Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YBGUR a écrit :DIJON tente de mettre toutes les chances de son côté. Son équipe 1 arrive samedi sur MONTLUCON alors que l'équipe 2 ne vient que dimanche matin. Faisons en sorte d'être les meilleurs. Allez le M.R.
L'équipe 1 avec pas mal de blessés,dommage...J'espère que ce sera un bon match.Allez le Stade.
mathrose, MONTLUCON a aussi son lot de blessés en 2ème et 3ème lignes notamment et quelques absences dans les lignes arrières. C'est le rugby. Les équipes, plutôt les groupes, sont très rarement au complet en F.1
en equipe 1,ce n'est pas williams remplacant, mais benoit arthus. en equipe 2 ,c'est desaphie en pilier.
montagjc a écrit :Amis Montluçonnais bonjour, ancien joueur ( dans les années 80 ) bort les orgues,Racing club de France et ASM . auvergnat pur souche, Dijonnais depuis 1991 pour raisons professionnelles et dirigeant au stade Dijonnais depuis 8 ans je n'en reste pas moins un grand supporter des clubs de ma région natal qui m'est très chère... le MR est pour ma part un très bon club de F1 qui a beaucoup de similitude avec le stade... nous sommes des clubs qui n'avons malheureusement pas de gros moyens financiers donc le recrutement s'avère difficile mais nous avons dans nos clubs respectifs de bons dirigeant qui s'en sortent bien de supers bénévoles des joueurs qui se battent à la différence que vous , vous avez de vrais supporters le problème à Dijon c'est que nous avons des spectateurs pas des supporters et c'est dommage... Je ne me fais pas de soucis pour vous à contrario de club suréquipé comme Massy ou de club sur argenté comme Nevers vous avez des valeurs qui vont bien au delà de çà ( le public des joueurs qui se battent et une bonne formation ) vous êtes et aller rester j'en suis certain un très bon club de F1 et la saison prochaine vous serez encore une équipe très difficile à jouer et sur qui il faudra compter ...ALLEZ LE MR ALLEZ LE SD
Rappelez vous ce poste que j'avais mis au mois de Juin alors que beaucoup sur ce forum se disputait quand à l'avenir du club.....Et bien voilà le MR est là et bien là...et j'en suis très heureux et ça va être très dur pour nous dimanche.... beaucoup de joueurs blessés...Ferreira et Sigley nos 2 piliers de 1,90m 130 kg sud'af et anglais Vacheret 3éme ligne absent devant . Del favro et Jeuvrey 3éme ligne tout juste de retour de blessure...quand au 3/4 qui est quand même un gros point fort cette année à Dijon c'est l'hécatombe...le 10 Cortés le 12 et 13 raves et Paterson et le 15 julien jeuvrey tous OUT 9A VA ÊTRE MISSION IMPOSSIBLE enfin que le meilleur gagne et surtout que le match soit beau et plaisant...tout ce que je souhaite c'est que nos 2 clubs se qualifient cette année sans attendre la dernière journée .
Dernière modification par montagjc (05/11/2011 09:37:18)
les matchs avancés hier soir ne se sont pas joués ?
redjack a écrit :les matchs avancés hier soir ne se sont pas joués ?
ta 1 jour d'avance
tarmont a écrit :Excellente analyse -une fois de plus- de l'amiRabel. Dimanche , on attends une belle victoire du MR. contre une équipe de grande valeur ! Nous comptons aussi, nous les expats, sur une info en continu pendant le match ! Quelqu'un au MR (YBGUR par ex...!), peut-il mettre en place une organisation pérène pour les fanas du MR malheureusement éloignés de Montluçon ? Allez le MR....!
Regarde tes MP ![]()
Pour la B le pilier gauche titulaire c'est Stephane Gautier et le 3/4 remplaçant Luc Brunet.
Dernière modification par pepe03 (05/11/2011 13:05:54)
Au MR, WILLIAMS est absent. International belge, il a un match avec son pays.
ybgur peut tu faire un point sur nos blesses
O connor a repris la course et cours meme plutot bien, Ferrabd toujours tracasser par sa dechirrure, appar sa ... R A S... Desole pour les compo :s et les joueurs que jai oublier Bon match les copains
une défaite de LILLE et MASSY ce soir ...nous donnerait un coup de pouce pour demain...
ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!
Orléans va être dur à prendre chez lui pourquoi pas la victoire. Je suis plus hésitant pour Bobigny Lille.
avez vous des nouvelles du jeune Arnaud DEPEIGE joueur reserve ? il parait qu'il est blessé de plus combien de temps BETTERA est-il arreté