Il est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!
A méditer pour toi Lillois, "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses", autrement dit, je ne vois pas l'intérêt pour le MR de s'envoyer sur ce match, sachant que la saison est longue au risque que des joueurs se blessent gravement et compromettent leur saison, les phases finales, d'autant plus que la victoire à Bobigny n'était pas forcément prévue, donc tout bonus.
Cependant, je ne pense pas non plus que le MR viendra en victime au stade et manger des moules avant le match !! Un point de bonus serait bien.
Ah ben voilà, ils vont pas "s'envoyer", car ils se préservent pour les phases finales...
Amis de Montluçon, vous etes à 80% sympathiques, mais vous avez 20% de champions du monde!!!
Vous devriez les remballer...
Coco, avant de t'économiser pour les phases finales...qualifie toi, personne n'est au dessus du lot pour le moment dans cette poule alors attention aux surprises!!!
+ 1000
dimanche place au beau jeu, 13 ° soleil et pas de pluie depuis 4 jours... on sait recevoir aux ormes
redjack a écrit :
arbitre pour dimanche à LILLE : Mr VANAMANDEL ( Alsace Lorraine ) a déjà arbitré le MR.
Moi je trouve tout à fait anormale qu'un arbitre proche de LILLE arbitre ce match...L'impartialité sera t-elle vraiment de mise...????
Francis VANAMANDEL vient du Comité d'Alsace-Lorraine et je ne vois pas en quoi il est "proche de Lille". D'autre part, il a déja arbitré le MR a deux reprises la saison dernière (à CERGY et contre NEVERS à domicile) de façon tout à fait correcte et impartiale.
Il effectue sa troisième saison en Fédérale 1, ce qui signifie que la qualité de son arbitrage est parfaitement reconnue.
Je ne comprends donc pas la remarque de Montagjc.
Btulev, tu comprends pas ou quoi, la Normandie c'est plus proche de Lille que de Montluçon, voilà donc la raison de cette remarque hallucinante...
Donc l'arbitre est pro lillois d'avance et puis vous devez vous économisez pour les phases finales...j'en crois pas mes yeux quand je vous lis!!!!
En revanche, la Normandie est loin de l'Alsace-Lorraine...
Mais, pour gagner, auriez-vous besoin de la bienveillance de l'arbitre et de notre très hypothétique désir de nous réserver...? Votre insistance à ce sujet pourrait le laisser croire...
Je me demande si tu sais lire ou pas???
C'est bien un supporter du MR qui parle déjà de l'arbitre et sous entend que le match est perdu d'avance car l'arbitre est Alsacien (plus débile tu meurs avec ce genre de raccourcis...)
C'est bien un autre supporter du MR qui dit qu'il vaut mieux se reserver pour les phases finales...
Alors je vois pas où tu vois que nous insistons (en particulier moi), je constate juste qu'on se cherche déjà des excuses à Montluçon!!!
Je te rassure, le LMR n'a besoin de personne pour gagner un match ou le perdre, tout se passe sur la pelouse, une chose est sure, aucun joueur ne craint d'affronter le MR, ils ont du respect, s'attendent à un beau combat, mais il en faut plus pour les effrayer.
Le défi lillois est simple cette saison, etre invaincu à la maison, et pour ce faire, il faut battre tout le monde, peu importe l'adversaire!!!ce n'est pas un manque de respect, mais ils veulent faire la saison parfaite à la maison, l'an dernier nous n'avons perdu qu'une fois contre Tyrosse...
Nous venons de perdre d'un point à Bobi, mais cette défaite est riche d'enseignements pour les joueurs, l'infirmerie se vide petit à petit et notre ancien capitaine de la saison passée (Philippe Caloni) après 2 matchs en B peut repostuler à la 1ère, oui mais voilà la concurrence est féroce...notre capitaine depuis le début de saison (Yannick Ringot) s'est retrouvé en tribune samedi dernier...la concurrence encore!!!
Il nous manquera notre Sudaf Yohan Peacock, qui a perdu son frère juste avant le match à Bobi, il est donc retourné en Afsud pour quelques semaines.
Il reste encore quelques blessés, mais c'est le lot d'une saison.
Bref, pas besoin de l'aide de l'arbitre, on veut juste qu'il soit honnete et cohérent, bref différent de Bobigny.
En tout cas, ça sera un gros match, bonne route aux supporters du MR qui feront le déplacement, vous serez bien accueillis!!!
Dernière modification par arno74 (09/11/2011 16:05:36)
On ne se cherche pas d'excuses, car perdre chez vous n'aurait rien d'infamant. L'essentiel est de vendre chèrement sa peau et je suis persuadé que les joueurs du MR ne s'économiseront pas.
Concernant l'arbitre, BTULEV a dit, selon moi, tout ce qu'il y avait à dire.
Moi aussi, j'espère que ce sera un beau match, engagé et loyal. Et que le meilleur gagne!
montagjc a écrit :
redjack a écrit :
arbitre pour dimanche à LILLE : Mr VANAMANDEL ( Alsace Lorraine ) a déjà arbitré le MR.
Moi je trouve tout à fait anormale qu'un arbitre proche de LILLE arbitre ce match...L'impartialité sera t-elle vraiment de mise...????
Montluçon --> Strasbourg : 576 km
Lille --> Strasbourg : 522km
Effectivement on est plus proche...
C'est tant mieux ! C'est un voisin qui va nous arbitrer ]:D
Et c'est peut être un parent. Vanamandel ça commence par Van, il est surement Flamand , émigré en Alsace.
C'est tant mieux ! C'est un cousin qui va nous arbitrer
Dernière modification par kiritou (09/11/2011 16:05:12)
arno74,
Arrêtes de phraser pour ne rien dire.
Celui qui a fait remarque au niveau de la proximité de l'arbitre n' est pas montluçonnais mais supporter de DIJON sous le pseudo de montagic.
Ybgur,
Au lieu de t'inquiéter pour mon phraser, inquiète toi de celui des "tiens"...
Tu ne reprends pas le mec qui annonce "mieux vaut se préserver pour les phases finales!!!" et lui tu n'as pas l'excuse du lui trouver une appartenance à un autre club...
Vous avez des phénomènes, mais tu as raison, concentre toi sur mes posts, ça t'évitera de t'inquièter des proses de tes "amis".
Comme je l'ai dit plus tot, vous etes un bon 80% sympas, mais vous avez 20% de melonite aigue, hautain et prétentieux.
Des mecs qui annoncent qu'une défaite à Lille ne serait dû qu'à l'absence de Chanal ou au "levage" de pied pour pas se blesser ou encore à l'arbitre...et enfin un des "tiens" qui dit que nous pensons qu'on ne peut gagner que grace à l'arbitre ou au manque de motivation du MR...
J'ai beaucoup de respect pour le MR, mais il faut bien l'avouer, sur ce topic c'est le carnaval depuis le début de saison!!!
kiritou a écrit :
montagjc a écrit :
redjack a écrit :
Montluçon --> Strasbourg : 576 km
Lille --> Strasbourg : 522km
Effectivement on est plus proche...
C'est tant mieux ! C'est un voisin qui va nous arbitrer ]:D
Et c'est peut être un parent. Vanamandel ça commence par Van, il est surement Flamand , émigré en Alsace.
C'est tant mieux ! C'est un cousin qui va nous arbitrer
D'accord avec toi Arno74, notre topic est nul à ch.... depuis le début de saison. Entre les donneurs de leçon, les sûrs qu'on sera en prod2 l'an prochain, les aigris de l'ancien club ou des anciens dirigeants, on est loin du rugby et on s'emm....
arno74,
Toutes ces allégations relatives à l'absence de CHANAL et autres ne viennent pas de moi. Tu peux relire mes posts précédents.
Personnellement, bien que j'ai mis le MR gagnant sur le concours de pronostics, mais c'est de" bonne guerre", je fais partie de ceux qui se contenterait d'un "petit point de bonus" à l'extérieur.
Bon match aux 2 équipes et que le meilleur du jour gagne.