Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

edrost a écrit :

Caféducommerce, certes tu as le droit de t'exprimer comme bon te semble (je suis contre la censure en général) mais quand même, permet moi de te dire (moi qui suis guère moins âgé que toi) que t'es qd même sacrément gonflé de t'en prendre à un mec parce qu'il n'a pas un niveau suffisant à tes yeux. Je te réitère donc ma question: tu es qui pour juger un joueur et balancer cette prune sur un forum? Tu as joué au rugby à quel niveau, toi? TofLe9 (que je ne connais pas) y joue (au rugby) et ce n'est déjà pas si mal! Aprés le niveau... Tu crois que c'est le plus important pour se faire plaisir? Si tu regardes certains match de ht niveau, tu n'as pas l'impression que parfois certains joueurs (de ce ht niveau donc) donnent l'impression de se faire chier sur certains matchs? Ton post est petit mon vieux! J'espére que ce n'est pas ton cas (et là je ne parle pas de taille)!

j'ai dit plus haut(pas langue de pu...simplement asticoter tof.)Je connais tof toujours présent dés le début de l'entrainement.Je constate simplement que de chambrer sur un forum n'est pas simple .Je lui aurai dit cela en face il aurait rigolé, ce sont les témoins qui le géne .Je lui présente mes excuses .

Dernière modification par caféducommerce (07/08/2009 23:02:59)

c'est bien mais la prochaine fois nuance tes propos!

Ah c'est vrai que par écrit c'est pas facile pour faire comprendre ce que l'on pense réellement! J'avais pensé au départ, effectivement, que tu déconnais mais ton post suivant m'a fait douter. Mes excuses aussi d'avoir donc mal interprété tes propos smile.

Bonsoir Pourrait on avoir un peu de nouvelles de ces nouvelles recrues ? et du déroulement des entrainements ? merci d'avance pour ceux qui ne peuvent y assister

Dernière modification par le grand cros (10/08/2009 21:36:53)

Bonjour a tous va t'il y avoir une presentation de l'equipe et quand ? Merci a vous pour les renseignements.

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

Tout le monde est là aux entrainements ?;)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

KEBAB03 a écrit :

Bonjour a tous va t'il y avoir une presentation de l'equipe et quand ? Merci a vous pour les renseignements.

le 23 août au Diénat lors d'un match amical contre Orléans.

Le match contre Orléans est annulé, premier match de préparation le 29/08/09 à Vierzon contre Saint Nazaire.

Dernière modification par kv9 (11/08/2009 21:01:21)

ah mince dommage pour Orléans, je me faisais une joie de terminer mes congés par un après-midi au Diénat. Sinon les jours des entrainements c'est quoi ?

Dernière modification par Made in Montluçon (13/08/2009 22:20:19)

Allez Montluçon Allez Allez !!

C'est le Lundi , mercredi et vendredi à 18h30 à Saint Jean

patinette casanier

Bonjour! Le club des supporters TANGOS s'active pour préparer les déplacements à l'extérieur! A qui dois-je m'adresser pour un éventuel repas d'avant match chez vous? Merci!

didier pzonack il faut appeler a son amgasoin la librairie des ecoles au 04 70 05 00 51 il gere ca

amgasoin? Si c'est un anagramme (de magasin?), il y a une voyelle (le o) en trop big_smile!

Dernière modification par edrost (17/08/2009 23:15:08)

Fédérale 1