arno74 a écrit :Je me demande si tu sais lire ou pas???
C'est bien un supporter du MR qui parle déjà de l'arbitre et sous entend que le match est perdu d'avance car l'arbitre est Alsacien (plus débile tu meurs avec ce genre de raccourcis...)
C'est bien un autre supporter du MR qui dit qu'il vaut mieux se reserver pour les phases finales...
Alors je vois pas où tu vois que nous insistons (en particulier moi), je constate juste qu'on se cherche déjà des excuses à Montluçon!!!
Je te rassure, le LMR n'a besoin de personne pour gagner un match ou le perdre, tout se passe sur la pelouse, une chose est sure, aucun joueur ne craint d'affronter le MR, ils ont du respect, s'attendent à un beau combat, mais il en faut plus pour les effrayer.
Le défi lillois est simple cette saison, etre invaincu à la maison, et pour ce faire, il faut battre tout le monde, peu importe l'adversaire!!!ce n'est pas un manque de respect, mais ils veulent faire la saison parfaite à la maison, l'an dernier nous n'avons perdu qu'une fois contre Tyrosse...
Nous venons de perdre d'un point à Bobi, mais cette défaite est riche d'enseignements pour les joueurs, l'infirmerie se vide petit à petit et notre ancien capitaine de la saison passée (Philippe Caloni) après 2 matchs en B peut repostuler à la 1ère, oui mais voilà la concurrence est féroce...notre capitaine depuis le début de saison (Yannick Ringot) s'est retrouvé en tribune samedi dernier...la concurrence encore!!!
Il nous manquera notre Sudaf Yohan Peacock, qui a perdu son frère juste avant le match à Bobi, il est donc retourné en Afsud pour quelques semaines.
Il reste encore quelques blessés, mais c'est le lot d'une saison.
Bref, pas besoin de l'aide de l'arbitre, on veut juste qu'il soit honnete et cohérent, bref différent de Bobigny.
En tout cas, ça sera un gros match, bonne route aux supporters du MR qui feront le déplacement, vous serez bien accueillis!!!