Fédérale 1

Montluçon rugby

bien d'accord avec toi ABC03 je ne parlepresque plus dessus a cause de celà il y en a ici qui ne respectent ni les anciens ,ni les nouveaux dirigeants ni les adversaires,et encore moins leur propres joueurs ,ça devient gavant Allez le MR et bon match au deux equipes car je pense que les joueurs du MR eux respectent les Lillois ainsi que les vrais supporters du MR et leur dirigeants JM45

arno74 a écrit :

Je me demande si tu sais lire ou pas??? C'est bien un supporter du MR qui parle déjà de l'arbitre et sous entend que le match est perdu d'avance car l'arbitre est Alsacien (plus débile tu meurs avec ce genre de raccourcis...) C'est bien un autre supporter du MR qui dit qu'il vaut mieux se reserver pour les phases finales... Alors je vois pas où tu vois que nous insistons (en particulier moi), je constate juste qu'on se cherche déjà des excuses à Montluçon!!! Je te rassure, le LMR n'a besoin de personne pour gagner un match ou le perdre, tout se passe sur la pelouse, une chose est sure, aucun joueur ne craint d'affronter le MR, ils ont du respect, s'attendent à un beau combat, mais il en faut plus pour les effrayer. Le défi lillois est simple cette saison, etre invaincu à la maison, et pour ce faire, il faut battre tout le monde, peu importe l'adversaire!!!ce n'est pas un manque de respect, mais ils veulent faire la saison parfaite à la maison, l'an dernier nous n'avons perdu qu'une fois contre Tyrosse... Nous venons de perdre d'un point à Bobi, mais cette défaite est riche d'enseignements pour les joueurs, l'infirmerie se vide petit à petit et notre ancien capitaine de la saison passée (Philippe Caloni) après 2 matchs en B peut repostuler à la 1ère, oui mais voilà la concurrence est féroce...notre capitaine depuis le début de saison (Yannick Ringot) s'est retrouvé en tribune samedi dernier...la concurrence encore!!! Il nous manquera notre Sudaf Yohan Peacock, qui a perdu son frère juste avant le match à Bobi, il est donc retourné en Afsud pour quelques semaines. Il reste encore quelques blessés, mais c'est le lot d'une saison. Bref, pas besoin de l'aide de l'arbitre, on veut juste qu'il soit honnete et cohérent, bref différent de Bobigny. En tout cas, ça sera un gros match, bonne route aux supporters du MR qui feront le déplacement, vous serez bien accueillis!!!

comme quoi on peut etre supportes du mr et dire des conneries

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

ABC03 a écrit :

D'accord avec toi Arno74, notre topic est nul à ch.... depuis le début de saison. Entre les donneurs de leçon, les sûrs qu'on sera en prod2 l'an prochain, les aigris de l'ancien club ou des anciens dirigeants, on est loin du rugby et on s'emm....

ca c est surque tu sois de n importe ou on a tous en commun le rugby je prefere un supporter de lille qui aime le rugby q un abruti du mr qui n y connais rien

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

berry a écrit :
arno74 a écrit :
breton d'adoption a écrit :

Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous faites exprès de chopper des cartons pour purger la suspension pendant des matches perdus d'avance. On sent le professionnalisme. 8o

Il est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!

A méditer pour toi Lillois, "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses", autrement dit, je ne vois pas l'intérêt pour le MR de s'envoyer sur ce match, sachant que la saison est longue au risque que des joueurs se blessent gravement et compromettent leur saison, les phases finales, d'autant plus que la victoire à Bobigny n'était pas forcément prévue, donc tout bonus. Cependant, je ne pense pas non plus que le MR viendra en victime au stade et manger des moules avant le match !! Un point de bonus serait bien.

tu pense vraiment ce que tu dis si c le cas tu m expliquera comment on peut s economiser pendant un match heuresement hamachek ne doit pas penser comme toi l esprit rugby c a fond tout le temps yikes yikes

alors 1) (montajic) j'adore la choucroute et le foie gras alsacien et la fleur de bière tongue 2 ) (btulev) j'adore les arbitres impartiaux(la c'est plus sérieux, vraiement m^me si on se prends des pénélité justifiées cela ne me dérande pas du tout du moment ou mr l'arbitre tante de regarder des deux cotés) 3) (arno) c'est bien pour palier a ce genre d'événements sportifs et extra sportifs et familiaux que la profondeur de banc et plus que nécessaire, elle est indispensable. l'infirmerie et autres désagréments font partie intégrantes d'une saison et cela me fait rire quand je lit ici ou là "oui mais il manquait...) avec le retour de caloni si gerber et en méforme (et réciproquement) des matchs comme bobi on ne les rates plus.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

s'il te plait "caradoc ",avec tout le respect que je te dois ,ameliore ton orthographe ,nous ne sommes pas "Indiana jones" pour decrypter tes hieroglyphes,merci

Dernière modification par filochard (09/11/2011 21:14:27)

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Ygbur, "allégations" (affirmation sans preuve) n'est pas approprié pour chanal,il est suspendu pour une succession de cartons jaunes....donc s'il te plait,ne sois pas aussi peremptoire et discourtois sur nos ...."allégations"....qui n'en sont plus!!!!!

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Les allégations dont parle Ybgur concernent l'affirmation selon laquelle, si nous perdons à Lille, c'est parce que Chanal sera absent (voir posts précédents). Ce sont donc bien des allégations... jusqu'à preuve du contraire dimanche.

Undu63, Belle réponse qui fait ressortir une culture évidente. En règle générale, les posts sont souvent rédigés sans peaufiner la tournure, avec fautes d'orthographe et de frappe (pas de relecture).. et j'en passe. Ce ne sont pas des concours de style non plus mais une utilisation correcte de la langue française n'est pas désagréable.

Je constate que le match de dimanche est commencé bien avant l'heure avec les mots de chaque camp! Je vois bien Lille terminer en tête de poule et le MR 3 ou 4. De plus les nordistes ont une supporter de choix, la fille de l'or!!

Je ne connais pas ce joueur mais il est le bienvenue aussi Allez gâtions lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Merci, Ybgur. On n'a pas été professeur de Lettres pendant 40 ans sans conserver des habitudes, bonnes ou mauvaises... Y compris celle de goûter l'humour de l'ami Rabel, avec sa "fille de l'or"... Et j'avoue que je préfère l'humour à la polémique, mais l'avant-match entre supporters est toujours tendu!

L'ami Rabel, la fille de l'or, ne connait pas le LMR et elle connait si mal la métropole que je ne suis pas certains qu'elle puisse se rendre seule sans GPS au stade des Ormes...

Depuis quelques temps, ce post est devenu PENIBLE Plus envie de le lire ou d'intervenir (comme beaucoup) Il seraittemps de parler rugby sous peine de voir Montluçon complètement decribilisé (ce serait dommage) mad

Fédérale 1