Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

D'après le site du MR, Manoa jouera à Lille. Souhaitons lui une bonne intégration dans le groupe wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Pour Manoa, j'avais bien dit sur mon post "ne devrait pas" être qualifié pour dimanche.Si tel est le cas , la FFR a fait diligence et tant mieux.

Il a quoi PETERS?? Beterra ? ? Macome ? Arthus ??

Si la 2e ligne est partiellement incertaine Cabreton va monter d'un cran et Manoa en 8 dans ce cas. 1m 93 103kg ce joueur doit se deplacer vite de + il est doté de bras impressionnants. Il faudra attendre Massy pour voir l ex trio phocéen

Comment se comporte la B merci

SIPIELSKI FAURE BERGOS CABRETON MACOME ou BENHAMEUR ARTHUS TUA LANSADE MOREAU WILLIAMS IOANNIDES PERRI STUDERTT LATIANARA PSZNACK Est ce bien lequipe ce week ??

ToFle9, Je ne sais pas où tu as "pêché" cette composition d'équipe qui ne correspond pas aux renseignements recueillis mercredi soir ou alors il y a eu changement radical de dernière minute. L'équipe sera connue officiellement demain lors du dernier entraînement de 10 à 12 heures aux Ilets.

Je doute il ne faut pas oublier Falières Kupa et Lozup, en 2 Cabreton Macome si ok. La 3 Arthus ou Lansade Manoa Jendréziak ,Bourgeois Moreau les3/4 Studdert Perrin Chaput Latianara et mr Pszo Tout dépend de l'entraineur et de la tactique prévue mais Hamacek y va avec une idée derrière la tête c'est sûr! A voir pour la suite . Voilà mon ressenti les petits amis . A vous.........

On espère tous que Hamacek a une stratégie pour ce match et qu'elle se révèlera gagnante... Apparemment, Lille aurait des joueurs de 1er plan blessés? Souhaitons, dans tous les cas, un beau match et que le meilleur gagne (étant entendu que chacun désignera son "meilleur")!

Si Lille gagne le match j'espère que cela ne sera pas sur le coup du hazard!!!!!!!!!Maintenant si les lillois perdent ils n' en seront pas pour autant dans de beaux draps!! Mr va revenir avec les pneus gonflés à bloc!!

Oui, mais la saison sera encore longue...

et piègeuse avec les matches retour où des équipes de bas de tableau vont jouer les arbitres, c'est inévitable. Par ex le Mr n'a pas gagné à Orléans et si Nevers qui va mieux venait faire un coup au Diénat! Rien n'est fait!!

On n'entend plus parler, ici tout au moins, d'un jeune dont il avait été beaucoup question cet été et qu'on présentait comme plein de qualités (avec des réserves, toutefois) : Chain. Qu'en est-il de lui?

CHAIN a des qualités indéniables pour tenir un poste de 3/4 centre. Il est venu à l'entraînement en début de saison (avec plusieurs semaines de retard) et n'a même pas dû jouer un match en équipe 2. Il ne vient plus aux entraînements. C'est un jeune , montluçonnais de surcroît ,qui a des aptitudes reconnues mais qui n'a pas la volonté de les exploiter. Il n'aime certainement pas suffisamment le rugby pour se défoncer sur un terrain.

Fédérale 1