Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Pour dimanche, je pense qu'un petit bonus défensif serait le bienvenu, bien évidemment "plus si affinités" mais il ne faut pas rêver, LILLE c'est du solide.

YBGUR a écrit :

CHAIN a des qualités indéniables pour tenir un poste de 3/4 centre. Il est venu à l'entraînement en début de saison (avec plusieurs semaines de retard) et n'a même pas dû jouer un match en équipe 2. Il ne vient plus aux entraînements. C'est un jeune , montluçonnais de surcroît ,qui a des aptitudes reconnues mais qui n'a pas la volonté de les exploiter. Il n'aime certainement pas suffisamment le rugby pour se défoncer sur un terrain.

dommage pour lui...on regrette le manque de locaux dans l' équipe. Dommage aussi pour Guillaume Paré qui aurait eu le niveau Fèd 1 s'il n' avait pas décidé d' aller se perdre dans les profondeurs du classement de Féd 3...à Guéret...

Guillaume Paré n'est plus à Gueret et aurai même arrêté le rugby

Les compos pour dimanche avec quelques reserves en 1 Equipe 1 Sepielski Faure Kuparadze Cabreton Macome Arthus B Kaufitisua Jendrecziak Moreau Bourgeois Ioannides Chaput Studdert Latianara Pszonak Remp :Falière - Lo zupone - Bergos - Ben Ameur - Lansade - Arthus A. - Williams - Perrin Equipe B Gautier Vaukaire Maillot Prunié Bourrin Duranton Lamoine (C) Cerclaeys Forichon (M) Roussillon T. (O) Thomas L. Thomas A. Champmartin Contamine Roussillon H. Remp : Perez - Désaphie - Peronnet - Erdinger - Besombes - Marlin - ??

Dernière modification par pepe03 (11/11/2011 12:16:16)

Pepe03, La compo de la 1 n'est pas tout à fait exact. Suite entraînement de ce matin : 1° ligne : SIPIELSKI - FAURE - BERGOS 2° ligne : MACOME - CABRETON 3° ligne : B. ARTHUS - JENDREZACK - LANSADE Mêlée : MOREAU - Ouverture :BOURGEOIS 3/4 aile : PSZONAK - IOANNIDES 3/4 centre : PERRIN - STUDDERT Arrière: WILLIAMS Remplaçants : FALIERES - LO ZUPONE - KUPARATZE BENHAMEUR - PRUNIER A. ARTHUS - CHAPUT - LATIANARA Une inversion est possible pour CABRETON (2° ligne ou 3° ligne centre) Absents: VACHELARD (raisons familiales) - O' CONNOR - BETTERA (blessés) - SOUID (sélection tunisienne) - ALVAREZ (équipe 2) - CHANAL (suspendu) - MANOA (non qualifié contrairement annonce du site M.R.) Bonne chance au M.R. mais ce sera dur..... Un petit point ferait déjà le bonheur.

L'équipe sera hébergée à l'Hotel CARLTON de Lille, big_smile big_smile big_smile, sur les conseils d'un certain DSQ.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Ah oui le mec qui est au fond du trou mais qui va vite se retaper quand il va retomber sur ses 3 pattes!!!!!!!!

pepe03 a écrit :

Guillaume Paré n'est plus à Gueret et aurai même arrêté le rugby

dommage, il avait des supers moyens physiques et un bel avenir au poste de centre.

a 32 ans l'avenir est derriere lui ?

Desolé Ybgur, mais mon fils est joueur et était à l'entrainement ce matin et je te confirme que Prunié joue en B et qu'Alvarez ne fait pas le déplacement (à moins d'un changement de derniere minute)

a mon avis il fait une mitemps en B puis remplacant en 1

Exact Ybgur, Prunié passe en 1, Macome forfait de derniere minute, Ben Ameur surement titulaire en seconde ligne et je confirme pour Alvarez il ne joue pas ce WE. La mini trève va faire du bien.

Dernière modification par pepe03 (11/11/2011 18:55:41)

L'absence de MACOME fait mal. Il n'y aura aucun des trois titulaires en 2ème ligne.

BB03 a écrit :

a 32 ans l'avenir est derriere lui ?

en Fèd 1 ?....oui il a fait tous les matchs de montée......puis il est parti quand il aurait pû évoluer au niveau supérieur.

Dernière modification par redjack (11/11/2011 19:28:26)

Fédérale 1