Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Il ne faut pas se focaliser sur les absents qui sont le lot de toutes les équipes: une équipe de Fédérale 1 qui vise la qualification doit être en mesure d'avoir une trentaine de joueurs de ce niveau même si tout se complique quand les absents occupent le même poste. D'autre part, le match de Lille n'est pas le plus important de la saison pour la qualification et il ne faut pas croire que les "hold-up" du genre Bobigny se produiront chaque dimanche. Que le MR se déplace sans complexe, qu'il se concentre d'abord sur la défense et advienne que pourra; un BD serait déja un sacré résultat.

Le MR peut embêter Lille. Attendons la fin de la rencontre pour l'analyse. Le plus important pour le MR sera d'aller gagner des matches retour à Orléans Strasbourg Macon. La différence se fera là maintenant si les noir et blanc peuvent accrocher du positif demain, il ne faudra pas se gêner non plus avec un zest de fraîcheur par ce temps hors saison!

La dernière saison où on a joué Lille, on ne les a pas battu une seule fois: défaite dans le Nord et match nul chez nous par un temps vraiment pourri.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Mais la vérité d'un jour n'est évidemment pas celle du lendemain. Oui je sais, ce n'est pas de moi... Dommage! tongue

MASSY 17 BOBIGNY 14 (bd)

Avec les ambitions de Lille et nos indisponibilités diverses, c'est vrai que ce sera dur demain! Confiance tout de même aux joueurs et à l'entraîneur : qu'ils reviennent au moins avec un point! Allez le MR, nous sommes tous avec vous! Pourrons-nous assister au match en direct, comme dimanche dernier? C'était super!

Nos deux équipes sont bien arrivées à destination. Une bonne nuit et demain c'est le "grand jour".

l'annee ou l'on a fait le nul a la maison on a gagnè 22 20 la bas.

Salut à tous , je voulais savoir pourquoi il y avait autant de pages sur le forum de MONTLUÇON...Maintenant je sais... Il suffit de lancer m'importe quel sujet qui peut porter à polémique et ....BINGO.... Mais non amis MONTLUCONNAIS et LILLOIS je sais très bien que les arbitres font leur boulot du mieux qu'ils peuvent même si on est pas toujours d'accord avec leurs décisions , et MONTLUÇON et LILLE n'ont pas besoin de l'arbitre pour gagner leur match vous avez 2 belles équipes.

En B : Lille 36 Montluçon 9

3 0 pour Lille

11 3 pour LILLE

Lille 11 MR 13!! Mi temp Allez les copains !!!!!!!

Fédérale 1