Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci YGBUR tu pourras nous en dire plus cette semaine après les entrainements !! felicitations a toute l'equipe allez le MR
Très bon résultat du MR 1 pt de BD super, pour la prochaine journée obligation de gagner tout en privant Massy du BD, et ce qu'il faudrait c'est une victoire de Lille à Dijon, cela positionnerai le MR à la 2ème place.
gaston a écrit :Tof a écrit :Tu crois quand même pas que l'on va envoyer du jeu comme des dingues à l'extérieur on a fait le match parfait à l'extérieur est à même failli gagner de match.. Bravo les gars
N'ayant pas assisté au match, je fais des suppositions, vraies ou fausses. Mais à mon avis, peu d'équipes iront marquer 23 points à Lille.
Sa c'est clair Lille c'est du solide.. Dommage qu'il est encore toutes ces fautes...
Supporter de LILLE j'ai assisté à un match très ouvert entre deux belles équipes. Montluçon avait une ligne de défense bien positionnée et très rapide avec, parfois, des positions hors jeu non signalées. Le deuxième essai de Montluçon, sans remettre en cause sa validité, est inscrit alors que nos n°9 et 15 sont au sol en train de se faire soigner dans nos 22 mètres, d'où une défense déstabilisée. Vous aviez,paraît-il, de nombreux absents, nous aussi... Alors rendez-vous au match retour et bonne route...
L'essentiel c'est ce point de BD qui est une trés belle perf surtout sans vrai 2éme ligne, il est vrai que Capbreton a déja fait ses preuves à ce poste, qui a joué avec lui? Benameur? Les commentaires, ce n'est que du blablabla! En sport ce qui fait foi c'est le résultat, et surtout à l'extérieur! Le reste...
Dernière modification par edrost (13/11/2011 21:57:37)
Plus belle équipe vu à Lille cette saison, avec un bon n°11, qui fait 2 interceptions identique, en 1ère, avec la 2ième qui va au bout. Belle prise de balles en touche malgré l'absence de vos 2ime ligne( vous nous en avait chipé qq unes sur nos lancés surtout en 2ième). Dominé par le pack Lillois. Bonne résistance, malgré 2 cartons reçus; aucun essai durant le temps de jeu à 14 contre 15. Je connais pas le parcours que vous ferai d'ici le match retour, mais vous serai dur à prendre.
Sipielski seconde ligne pour ce match associé à Cabreton puis Ben Ameur Pour le MR c'est deux essais et non 3 1 de moustique et un de perrin
Résumé de la rencontre par le journal Nord Eclair ![]()
Antoine03 a écrit :Résumé de la rencontre par le journal Nord Eclair
Merci pour l'info ![]()
Merci Antoine, le MR est dans l'allure et les matches entre équipes de haut de tableau vont se jouer sur des détails pour certains
Nos joueurs: D. CABRETON (coup à la hanche) et J. MOREAU (genou)à LILLE. Aux dernières nouvelles sans gravité mais la mini trêve est bienvenue pour se soigner et pour récupérer les blessés et les 2 nouvelles recrues.
Et les espoirs de l'ASMCA? Quand seront-ils opérationnels? Quels postes sont concernés?
Il me semble sauf erreur de ma part qu'il y a un pilier talon 2 eme ligne 3 eme ligne
Dernière modification par Tof (15/11/2011 09:50:46)
les 2 eme ligne auraient bien servi a LILLE alors a quand le tutoria