Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c est fini?
6-6 match terminé
mauvaise affaire pour le MR
jm45 a écrit :mauvaise affaire pour le MR
Oui mais le MR a réussi à sauver le nul et laisse quand meme Lille derrière lui. Si j'ai bien suivi, on a été mené tout le match. Les 2 matchs qui viennent (Dijon chez nous et Epernay) vont etre décisifs.
Dernière modification par gaston (15/11/2009 17:12:10)
ca efface quand meme les bonus pris a l'exterieur ,je ne crois pas que l'on puisse se permette de prerdre des points a domicile
D'autant que Dijon prend le bonus défensif..:(
jm45 a écrit :ca efface quand meme les bonus pris a l'exterieur ,je ne crois pas que l'on puisse se permette de prerdre des points a domicile
Dans l'optique du Jean Prat, c'est pas conseillé ou il faut aller en chercher une à l'extérieur. A cette occasion, il va falloir se concentrer sur Epernay car ça pue le match piège .
Les premiers supporters ont du rentrer du Diénat. Leurs réactions seront les bienvenues ![]()
Dernière modification par gaston (15/11/2009 17:37:58)
C'est une grosse déception car le MR n'a pas joué son rugby habituel et a beaucoup péché dans le domaine de l'agressivité. Alors que le pack était dominateur, plusieurs balles ont été perdues après conquète, au niveau du buteur la réussite n'était pas au rendez-vous, un début de match qui s'est passé sur la ligne de Lille sans que l'on marque (en fait un essai a été refusé sans que l'on ne sache trop pourquoi), une équipe de Lille qui s'est employée à brouiller les cartes et en résumé une soirée à l'image du temps: nulle.
Dernière modification par BEJEFRTULEV (16/11/2009 14:55:07)
prestation très décevante du MR devant une équipe accrocheuse mais sans génie, qui a sû casser le rythme sans arrêt, par des "blessures" à répétition... La pluie a faussé le match, les mauvaises inspirations du MR aussi...en plus la carence du botteur. Match à oublier...dommage car les points pour le J.PRAT risquent de manquer à la fin du bilan.
De la fébrilité, manque de mordant par moment, beaucoup de ballons tombés ou arrachés. Lille trés accrocheurs, sans genie, mais ont su imposer leur rythme au MR grace à un soigneur qui a fait plus de chemin que certains joueurs. Montluçon paye aujurd'hui peut-etre la grosse débauche d'energie de ses deux derniers matches. Bravo à Lille, maintenant il faut preparer sereinement la venue de Dijon et le déplacement à Epernay pour un sans faute OBLIGATOIRE pour pouvoir encore espèrer.
Je pense en effet qu'il serait opportun de consacrer l'essentiel de la semaine à la récupération, mais je suis certain que le MR ne peut pas faire deux matches de suite avec aussi peu de pêche. Beaucoup de joueurs (pour ne pas dire tous) doivent être déçus de leur prestation et nous doivent une revanche. Un détail caractéristique: A. Artus fait son entrée et se met à dynamiser le jeu comme il sait si bien le faire mais il ne trouve rien de mieux à faire que d'aller en poser une à un Lillois; résultat des courses: 10 mn à 14 et élan brisé. Tout a été à l'avenant.
Malheureusement ça confirme ce que je disais + haut. Les éloges des adversaires n'ont pas grand intérêt sinon faire prendre des vessies pr des lanternes. On ne peut pas se satisfaire de trés bons matchs qui ne rapportent rien! le MR semble avoir des difficultés pour s'imposer à l'extérieur (ça ne date pas d'aujourd'hui: remenber Genneviliers par exemple) et dans ce cas les points perdus à domicile se payent cash, surtout contre une équipe classée derrière. Certes les autres équipes en perdent aussi (Dijon, Massy aujourd'hui, par ex.) mais arrivent à grapiller ailleurs. En tous cas aujourd'hui, pour le JP, il y a encore 4 points à combler et on se demande où aller les chercher sachant que même une victoire à Eperney qui est loin d'être acquise, ne changera pas grand chose vu que les autres prétendant l'ont fait, ou le feront trés certainement. Trés mauvaise opération donc aujourd'hui.
Dernière modification par edrost (15/11/2009 19:33:24)
BEJEFRTULEV a écrit :Je pense en effet qu'il serait opportun de consacrer l'essentiel de la semaine à la récupération, mais je suis certain que le MR ne peut pas faire deux matches de suite avec aussi peu de pêche. Beaucoup de joueurs (pour ne pas dire tous) doivent être déçus de leur prestation et nous doivent une revanche. Un détail caractéristique: A. Artus fait son entrée et se met à dynamiser le jeu comme il sait si bien le faire mais il ne trouve rien de mieux à faire que d'aller en poser une à un Lillois; résultat des courses: 10 mn à 14 et élan brisé. Tout a été à l'avenant.
OK Anthony fait une bourde sur cette action, mais y avait t'il pénalité qui a entrainée sa mauvaise réaction ? vu mon placement je pense que non? Sur l'ensemble du match nous avons joué à l'envers et donné le baton aux lillois pour nous faire battre.
La réaction des joueuers aprés le match nous promet une belle déconvenue contre Dijon. Le rugby est le respect des adversaires, des partenaires et de l'arbitre.