Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

suite de mon message .... Il faut des joueurs ayant le niveau requis et en grande forme physique. L'entraîneur impose une "hygiène de vie", ce n'est pas pour rien.

Vu le budget engagé en fed1 les joueurs doivent avoir une hygiéne de vie qui leur permet aussi d'avoir leur place dans l'équipe et de respecter tout le systeme engagé au club. Dans le cas contraire la condition physique du joueur est affaiblie et aussi vite repérée. Cela n'empêche pas bien sûr de boire un coup quand le beaujolais nouveau arrive! Et aussi de passer de bons moments autour d'un repas. La trêve de noel approche il est evident pour les joueurs de bien compenser de gèrer soi-même avec des footings ou autres ce qui n'empêche pas loin de là de passer de bons moments en famille. Vous savez le joueur qui aime son sport va respecter et soigner sa condition physique et la reprise n'en sera que meilleure pour lui! Dans le cas contraire...Donc tout à fait d'accord avec vous!

le manque " d'hygiène de vie " pendant la Coupe du Monde de certains joueurs Anglais...a déclanché le scandale et la honte sur le XV de la Rose. une bonne claque sur ces donneurs de leçons.

BTULEV a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'effectif du MR est "monstrueux", il est seulement celui d'un club ayant quelques ambitions et je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir embauché les trois marseillais à partir du moment où on a les moyens de les payer.

Sauf que c'est la collectivité qui les paye, car ils sont en principe chômeurs.C'est normalement la règle pour tout sportif qui sort d'une liquidation judiciaire; c'est la loi mais tous les chômeurs ne touchent pas de telles indemnités! C'est choquant dans la situation économique actuelle, mais comme çà ne gêne personne on passe..à autre chose. 8.(

Dernière modification par marigny_serge (23/11/2011 19:12:06)

C'est sans doute vrai, mais un sportif professionnel est un employé comme un autre et bénéficie des mêmes droits sociaux s'il abandonne sa carrière de sportif et redevient amateur. Ce qui est souvent choquant c'est de constater que certains continuent comme avant à pratiquer leur sport en étant en grandr partie rémunérés par la collectivité. Mais il y a également d'autres personnes qui n'ont jamais autant travaillé (au noir cette fois) que depuis leur licenciement par leur entreprise.

Je rêve,mais on n'est pas dans un foirail,mais sur un forum que je sache!!! arretez ces diatribes sur le comportement des joueurs,nous sommes encore considérés comme "amateurs" même si certains n'ont pas d'autres ressources que celles du rugby. ou,tous les joueurs qui peuvent intégrer la "une" sont véritablement "pro" et on peut exiger d'eux une "hygiène de vie"sérieuse, ou nous restons dans un système semi pro-amateur,et acceptons le principe "troisième mi-temps .Le problème, c'est que nous avons un entraineur pro, et des joueurs semi-pro.l'amalgame est plus difficile à prendre....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Bordel! on ne peut pas écrire une ligne sans écouter vos couinnements de pétasses qui apparraissent, je n'ai pas dit que l'effectif était monstrueux, j'ai seulement dit qu'il ne faudra pas d'autre blesses car au trein ou vont les choses si on les remplace systhématiquement par des recrus là on aura un effectif monstrueux.Pour ce qui est du salaire le chomage paye à hauteur d'un pouçentage et le reste par le MR pour arriver à la somme de leur contrat Marseillais, sauf que tu n'as pas de droit d'etre salarié en étant au chomage ou alors tu touches en dessous ou en défrement kilométrique.

Amis du M.R. Ce soir à 18 heures 30 ou 19 heures au stade des Ilets, match amical entre une équipe mixte du M.R. (1 et 2) et l'équipe des élèves de l'école de gendarmerie de MONTLUCON . Cette rencontre, pour laquelle un droit d'entrée de 3 euros sera demandée, est organisée au profit du TELETHON. Venez nombreux pour voir du sport et faire don de bienfaisance.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Blessés du M.R. : MANOA (ex-marseillais) blessé lors du dernier entraînement (déchirure) - PETERS non remis malgré 3 semaines de repos - O'CONNORet BETTERA

SUITE DE MESSAGE .... (OUT jusqu'à la fin d'année) . C'est vraiment la "guigne". Nous voilà encore décimé pour la rencontre contre MASSY.

De plus, aujourd'hui nous avons 6 joueurs du M.R. dans l'équipe AUVERGNE/LIMOUSIN pour la coupe de la Fédération contre le LANGUEDOC / ROUSSILLON. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés supplémentaires au club, sinon..... ??????

Il y a de quoi être dégoutté après tout les joueurs en fedé n'ont qu'à lever le pied. Plus nous avons d'avants titulaires plus nous avons de blessés! Manoa aurait été une découverte dimanche. Terminé. Il faut se refaire le moral mais quand même!!

sans doute JENDRZEJCZAK en 8 dimanche. Il tiendra le poste de bonne manière.

Fédérale 1