Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Oui il y aura la même équipe que pour Lille, je me fait pas de Soucy, les gars mouilleront le maillot. Et le retour de Raph nous fera du bien

Ce sont de bien mauvaises nouvelles. Souhaitons donc que les joueurs valides (il en reste de beaux spécimens!) se surpassent devant Massy! Je ne voudrais pas en rajouter, mais... où en sont les licences des ex-Marseillais?... Dans tous les cas : allez le MR!

Il y aura aussi le retour en 3ème ligne de J. VACHELARD, absent à LILLE. C'est également un sérieux client.

Celui là m'impressionne par ses plaquages, il a une condition physique exemplaire!

Les deux ex-marseillais devraient être qualifiés cette semaine. MEDINA sera peut être utilisé contre MASSY. C'est l'entraîneur qui en décidera.

Bettera et O'connor saison terminée, c'est ça? Ou uniquement Bettera?

Dernière modification par edrost (27/11/2011 19:57:38)

O' CONNOR et BETTERA doivent rejouer en janvier pour la 2ème partie de championnat.

Non le coach souhaiterai envoyer bettera et oconor à centre de rééducation à capbreton afin accélérer leur reprise. Loulou reprend la course la semaine prochaine. Retour de ferrand aussi !

Tof apporte des précisions que j'ignorai. Si BETTERA reprend la course dès cette semaine, c'est bon signe. FERRAND a fait bonne impression avec la 2 contre l' école de gendarmerie jeudi dernier.

Ouais, en même temps l'école de gendarmerie...

Oui c'est sur edrost... Mais c'est quand même rassurant. Oui C.Hamacek et passer me voir à capbreton pour savoir si il pouvait les amener la bas.

Chassez le naturel, il revent au galop!!!! les propos aussi indigents que vous étalez depuis plusieurs jours sur le post et qui n'interessent personne,faites les par téléphone entre vous.Ne vous croyez pas obligés d'intervenir pour ne rien dire!!!!!!!! "il y a des gens qui parlent,qui parlent jusqu'à ce qu'ils aient quelque chose d'interessant a dire!!!!!" A propos, j'ai vu christophe,il ma dit que le temps , du côté de Tyrosse était plus doux qu'à Montlucon ces derniers jours...des fois que ca interesserait quelqu'un....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

filochard, Les remarques les plus stupides du post ,depuis aujourd'hui, me semblent être les tiennes.

mais peut-être les plus profondes,et les tiennes les plus creuses...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Fédérale 1