Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
filochard, On ne va pas sur le post pour dire la "messe" que je sache mais pour parler rugby et plus particulièrement du club et de ses joueurs. C'est tout simplement ce que les supporters attendent.
filochard a écrit :mais peut-être les plus profondes,et les tiennes les plus creuses...
filochard.....ta gueule........
Hier en match de la coupe de la fédération : AUVERGNE/LIMOUSIN bat LANGUEDOC / ROUSSILLON 34 à 25...peut être 27 peu importe. 4 montluçonnais ont joué : FALIERES - LO ZUPONE - BERGOS et JENDREZACK. D'après les infos, ils ont fait une bonne prestation et surtout sont revenus "sans blessure" . Heureusement car le match contre MASSY approche à grands pas.
est il possible de donner une idee de la compo pour dimanche?
Filochard, ça suffit ! Il s'avère que j'étais à 20 km. de Tyrosse toute la semaine dernière et il faisait un temps trés humide à défaut d'être mauvais..! J'ai rencontré l'entraineur (trés sympa) d'Hagetmau qui transmet à Hamaceck son salut...
l' entraineur voudrait bien la savoir avec toutes les incertitudes;patientez encore un peu.
Faliere lozupone kuparadze Cabreton Macome ou sipielski Arthus jendreziak vachelard Arthus bourgeois latianara Chanal pérrin ioanides ou médina pszonnack
alors là tu est fort car je doute que ce soit ça ou alors tu es devin!
mème que c'est une belle equipe malgre les blesses car ils sont maintenant une trentaine de meme niveau.
Je pense qu'il y a de quoi faire une très belle équipe malgré les (trop) nombreux blessés (je serais incapable d'en dresser une liste exacte) et qu'il ne faut pas s'affoler outre mesure. C'est en fait l'équipe 2 qui va en patir. Le MR aborde une série de trois matches essentiels et si au bout il y avait trois victoires se serait plus que parfait, mais deux victoires + un BD ce ne serait pas si mal, d'autant plus qu'à mon sens le calendrier retour est plus favorable au MR que le calendrier aller avec seulement 4 déplacements dont 2 (Orléans et Macon) a priori abordables.
Tout à fait d'accord avec cette analyse. Allez le MR! Pourra-t-on suivre le déroulement du match sur le post? Je devais me trouver à Montluçon dimanche, mais c'est reporté, dommage...
Compo envisagé mais attendre journée entraînement du mercredi 30/11 à Clermont Fd avec espoirs et quelques pros ASMCA. 1° ligne : FALIERES - LO ZUPONE KUPARATZE (rempl. SOUID-FAURE-BERGOS) 2° ligne : MACOME - SIPIELSKI (rempl. BENHAMEUR) 3° ligne : VACHELARD - CABRETON - JENDREZCAK ( rempl. B. ARHUS - LANSADE) Mêlée: MOREAU Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - CHAPUT - CHANAL - IOANIDES ou STUDDERT ou MEDINA (si qualifié) (rempl. PERRIN + STUDDERT ou IOANIDES ou MEDINA) Arrière: PSZONAK
A vérifier mais il me semble avoir vu Chaput touché hier a l'entrainement et finir la séance plus tôt...j'éspère que ce n'est rien de grave
Sur quel stade se déroule l'entraînement de demain et à partir de quelle heure? Une chance pour moi de voir les joueurs du MR...l