Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YBGUR a écrit :Compo envisagé mais attendre journée entraînement du mercredi 30/11 à Clermont Fd avec espoirs et quelques pros ASMCA. 1° ligne : FALIERES - LO ZUPONE KUPARATZE (rempl. SOUID-FAURE-BERGOS) 2° ligne : MACOME - SIPIELSKI (rempl. BENHAMEUR) 3° ligne : VACHELARD - CABRETON - JENDREZCAK ( rempl. B. ARHUS - LANSADE) Mêlée: MOREAU Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - CHAPUT - CHANAL - IOANIDES ou STUDDERT ou MEDINA (si qualifié) (rempl. PERRIN + STUDDERT ou IOANIDES ou MEDINA) Arrière: PSZONAK
Je ne vois pas Patinette, c'est normal?
Autant de blessés aprés 6 journées seulement ,cela ne vous interpelle pas, et ne vous inquiéte pas ? je ne crois pas à la fatalité ou la "scoumoune" comme certains le disent. Ou il manque un professionnalisme flagrant des joueurs concernés dû à une hygiène de vie un peu trop laxiste,ou un rajeûnissement de certains postes est necessaire(35-36 ans 2eme ligne, par exemple)avec l'intensité des matchs actuels,on ne peut plus compter sur eux pour tenir une saison entière, ou alors , et c'est plus grave,n'est ce pas dû, tout simplement à un entrainement beaucoup trop "violent" de la part de l'entraineur?si c'est le cas,j'espère que non, sinon la fin de saison sera trés difficile....
YBGUR a écrit :Compo envisagé mais attendre journée entraînement du mercredi 30/11 à Clermont Fd avec espoirs et quelques pros ASMCA. 1° ligne : FALIERES - LO ZUPONE KUPARATZE (rempl. SOUID-FAURE-BERGOS) 2° ligne : MACOME - SIPIELSKI (rempl. BENHAMEUR) 3° ligne : VACHELARD - CABRETON - JENDREZCAK ( rempl. B. ARHUS - LANSADE) Mêlée: MOREAU Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - CHAPUT - CHANAL - IOANIDES ou STUDDERT ou MEDINA (si qualifié) (rempl. PERRIN + STUDDERT ou IOANIDES ou MEDINA) Arrière: PSZONAK
Comment peut tu savoir la compo 5 jours avant le match explique nous donc les propos de la cedille du journal la montagne de ce matin
Se sont des supposition rien d'autre !!! Moi non je ne sais pas..
filochard a écrit :Autant de blessés aprés 6 journées seulement ,cela ne vous interpelle pas, et ne vous inquiéte pas ? je ne crois pas à la fatalité ou la "scoumoune" comme certains le disent. Ou il manque un professionnalisme flagrant des joueurs concernés dû à une hygiène de vie un peu trop laxiste,ou un rajeûnissement de certains postes est necessaire(35-36 ans 2eme ligne, par exemple)avec l'intensité des matchs actuels,on ne peut plus compter sur eux pour tenir une saison entière, ou alors , et c'est plus grave,n'est ce pas dû, tout simplement à un entrainement beaucoup trop "violent" de la part de l'entraineur?si c'est le cas,j'espère que non, sinon la fin de saison sera trés difficile....
Il est difficile de te répondre parce que vu les propos que tu tiens à ceux qui le font (et qui nous informent par la même occase), et qui ne sont pas nécessairement de ton avis, ce n'est pas, disons: trés trés engageant!!
![]()
Dernière modification par edrost (29/11/2011 22:03:39)
ce n'est qu'une inquiétude de ma part ,et de beaucoup de supporters du MR, la multitude de blessés est preoccupante et la, ou les causes nous interpellent tous...
Les joueurs de 2° ligne n'ont pas tous 35 - 36 ans comme le dit Filochard: MACOME 35 effectivement - O'CONNOR 29 - PETERS 32 .
Entraînement demain en fin de matinée et tout l'après-midi avec les espoirs de l'ASMCA au stade des Gravanches.
Merci YBGUR ; je pense pouvoir venir dans l'après-midi, avec grand plaisir, même si j'aurais préféré assister au match de dimanche... Je ferai remarquer que l'entraîneur, avant le MR, entraînait déjà une équipe de Féd.1, qu'il doit donc connaître les limites, physiques et autres, des joueurs de cette division. Et même si c'est son rôle de les pousser le plus loin possible, évidemment.
oui la cedille? dans la montagne de mardi, que veux dire le journaliste suivant le sens ou on veutbien l'interpreter ca peut preter a confusion en tout cas pour moi ou je suis fouille merde et il doit donner plus d'explications ou alors je suis con et je n'ai rien compris. mais a mon avis le mec doit en dire plus sinon fallait qu'il ferme sa gueule !!!!!!
Dernière modification par BB03 (30/11/2011 22:17:39)
bon ,apparament ça n'interresse personne!
[size=18]ALLEZ le MR[/size]
Mais ce n'est pas ce que je crierai le 4 mars. ![]()
BB03,qui-y-avait il d'écrit sur le journal??
je ne veux pas recopier le texte mais lis la montagne de mardi, a mon avis ça doit t'interresser!!!