Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

car RJFM annonce du monde au Dienat dimanche

La Banda follet ne sera pas là prise par ailleurs. Peut être une solution de remplacement.

Effectivement c'est l'un des matches de la saison, le temps acceptable avec de faibles pluies autour de 10 12 ° plus soutenues en fin de journée, pas de manisfestations importantes dans le coin. Peut-être pas loin des 2800-3000 spectateurs? Le Diénat va vivre un de ses derniers bons moments! Avec....un p'tit 4 points, j'espère!!

et la compo,la taupe ( club supporter) a t'elle des infos.

La compo sera connue ce soir à l'entraînement mais elle ne devrait pas beaucoup différée de celle que je vous ai annoncée mardi 29.11 notamment au niveau du "huit de devant".

Dimanche il y a la présentation de l'école de rugby + de 200 gamins sur le plateau du Diènat il faut venir nombreux les encourager.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Moi, je n'ai pas accès à "La Montagne", je suis un expat. Mais si quelqu'un a un lien (je sais qu'il est interdit de recopier l'article), je suis preneur car apparemment, il y a des infos Merci wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Compo de l'équipe 1 pour dimanche : 1° ligne : FALIERES - LO ZUPONE - KUPARATZE 2° ligne : SIPIELSKI - MACOME 3° ligne : VACHELARD - CAPBRETON - JENDRECZAK Mêlée : MOREAU Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - CHAPUT - CHANAL - IOANIDES Arrière: PSZONAK Rempl. FAURE - BERGOS - BENHAMEUR - LANSADE - B. ARTHUS - A. ARTHUS - PERRIN - STUDDERT - Je ne connais pas la compo de la B mais elle aura belle allure avec entre autres ALVAREZ - PRUNIER - TANCHOUX - H. et T. ROUSSILLON - WILLIAMS - FERRAND etc.....

En B, j'ai oublié SOUID en pilier.

Nous avons donc un pack solide mis à part les touches qu'il ne faudra pas gaspiller. Les joueurs auront des consignes à respecter pour contrecarrer Massy. Peut-être un match de buteurs?L'écart ne devrait pas être énorme en fin de match! Cette rencontre est un sommet!!!

Compo B alvarez Guyot Souid Peronnet prunier Tanchoux Benhameur Lamoine forichon roussillon.h Thomas ferrand Besombes médina Williams

je t' excuse ,mais il faut faire attention à tout ce que l' on dit wink wink

Compo de la B Alvarez Guyot Souid Peronnet Prunier Tanchoux Benhameur Lamoine Forichon Roussillon.H Thomas L. Ferrand Besombes Médina Williams Remplaçant : Datunashvili - Perez - Vaukaire - Cerclaeys - Kazubek - Champmartin - Marlin

belle equipe 2, dommage que Besombes ne comprenne pas qu'il devrait laisser sa place a un jeune.

Fédérale 1