Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Sans vouloir prendre partie pour BESOMBES, il entre d'entrée parce que le titulaire du poste (Arnaud THOMAS ) est blessé et que les autres joueurs du poste sont absents ou blessés ou reviennent de blessure notamment CHAMPMARTIN (remplaçant). Habituellement BESOMBES se met généralement sur le banc. Et vive l'équipe 2 pour dimanche. Elle a belle allure.

oui d'accord ,mais sur le banc il pourrait y avoir un jeune.

Oui d'accord, mais pour demain il ne devait pas y avoir le choix.

OK CHEF.....

YBGUR a écrit :

Il est vrai que l'auteur de "La Cédille" de mardi , n'a pas utilisé la simplicité de rédaction mais plutôt la complexité. De toute manière, celles et ceux qui ont connu le club les années précédentes ont bien compris où le journaliste voulait en venir et surtout qui était visé.

Vise au singulier ou au pluriel?

VAKALOA ( ex. Métro Racing 92 ).......un sacré client à l' aile....à surveiller comme le lait sur le feu.... smile ALLEZ MONTLUCON !!!

Vaka c'est une anguille et si on lui laisse du champ!!!!!!Il a le niveau au-dessus

bonjour les foromistes,suis nouveau sur le site et je regarde les résultats du MR. smile

Bienvenu au club sudiste03 si vous voulez y voir plus près il faut venir au Diénat demain! Si le vent ne se calme pas, il va falloir l'épouser au mieux!!

Tristant Roussillon n'est pas dans le groupe

gaston a écrit :

Moi, je n'ai pas accès à "La Montagne", je suis un expat. Mais si quelqu'un a un lien (je sais qu'il est interdit de recopier l'article), je suis preneur car apparemment, il y a des infos Merci wink

Merci à café du commerce pour toutes ces infos wink Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Allez le MR! On est tous derrière l'équipe! Livrez-nous un grand match demain!

"ALLEZ LES PETITS!!!!" Je suis de tout coeur avec vous tous,joueurs de la "2" et de la "1", faites le "massymum" pour leur prouver que nous ne sommes pas un "ramassy"de joueurs de seconde zone et "massycotez" les de part en part!!! j'avoue,c'est pas terrible,mais c'est un encouragement de plus......

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

A fond le MR.......pendant 85 mn car nous les avons souvent battus dans les arrêts de jeu smile smile ALLEZ MONTLUCON !!!!!

Fédérale 1