Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le plan Hamacek a encore marché !!!!
Mais par contre, je crains le traquenard strasbourgeois !
Dernière modification par florianpinet (04/12/2011 19:33:08)
edrost a écrit :Sinon étonné par le résultat à Dijon! Pas tant par le score, mais surtout par le BO!! Mazette!
On va sans doute paraitre plus crédible dans le costume d'outsider aux yeux de tout le monde maintenant...
Deux superbes matchs cet après midi au Dienat avec la B d'abord et la A ensuite. Massy a réalisé une grosse entame et une bonne première mi-temps avec un pack puissant et bien organisé et un pressing énorme sur tous les ballons. Le MR a subi les 20 premières minutes où le jeu s'est le plus souvent déroulé dans son camp, mais le MR a tenu en défense. Massy n'a scoré que sur l'une de ses 2 pénalités et a ensuite joué 2-3 pénaltouches mais sans succès car même si les montluçonnais étaient un peu sur le reculoir ils réalisaient un gros travail défensif et ne concédaient pas d'essai. Le MR a commencé à relever un peu la tête dans le dernier quart d'heure de la première mi temps et Bourgeois a égalisé à la 40ème. Massy peut nourrir des regrets de n'être qu'à 3-3 à la pause vu la prestation réalisée durant les 20 premières minutes Changement complet de physionomie en seconde période où le pack montluçonnais se montre beaucoup plus tonique et met celui de Massy à la peine. Les montluçonnais montent encore d'un cran en défense avec des placages de plus en plus décisifs. Bourgeois concrétise 6-3 Puis sur un nouveau temps fort, sur un dégagement des 22 de Massy, Studderdt récupère la balle aux 40 mètres et fait une percée dans la défense de Massy et c'est ensuite Pzonack qui aplatit. Bourgeois transforme 13-3 Sur l'engagement, Massy est à deux doigts de marquer suite à une mauvaise réception sur le renvoi des franciliens. Mais la défense du MR tient et fait reculer l'adversaire. Bourgeois donne un peu plus de marge sur un nouveau gros travail des avants 16-3. Malgré un rush de Massy dans les 5 dernières minutes, la défense du MR fait encore le boulot et tient le match. En résumé une grosse prestation défensive du MR, une seconde mi-temps de grande qualité et au final une victoire qui me semble logique, même si Massy a sans doute raté le coche dans les 20 premières minutes.
avec en plus une belle communion du public avec son équipe....rare et à souligner ! ALLEZ MONTLUCON
Antoine03, Très bon C.R. sur le match, digne d'un journaliste . Raslatouffe, Je ne suis pas d'accord au sujet du botteur défaillant. BOURGEOIS a loupé 3 coups de pied, c'est un fait, mais ensuite il s'est bien rattrapé. Depuis le début de saison il est très performant alors quelques "trous", cela arrive. Le botteur de MASSY (BONETTI) a eu des "loupés". Un botteur fait rarement du 100%. Sinon très bonne prestation des 2 équipes du M.R. En 2, la recrue venant de MARSEILLE (MEDINA - 3/4 aile) a fait bonne impression par son adresse et sa rapidité. A voir rapidement en F1 lorsqu'il y aura l'opportunité car , en ce moment, nous sommes bien pourvus au niveau des lignes arrières. Alors vivement dimanche prochain à STRASBOURG d'où il serait bien de ramener un bon résultat c'est à dire une victoire pourquoi pas ...!!!! Vive le M.R. et bonne semaine à toutes et tous.
YBGUR a écrit :Antoine03, Très bon C.R. sur le match, digne d'un journaliste . Raslatouffe, Je ne suis pas d'accord au sujet du botteur défaillant. BOURGEOIS a loupé 3 coups de pied, c'est un fait, mais ensuite il s'est bien rattrapé. Depuis le début de saison il est très performant alors quelques "trous", cela arrive. Le botteur de MASSY (BONETTI) a eu des "loupés". Un botteur fait rarement du 100%. Sinon très bonne prestation des 2 équipes du M.R. En 2, la recrue venant de MARSEILLE (MEDINA - 3/4 aile) a fait bonne impression par son adresse et sa rapidité. A voir rapidement en F1 lorsqu'il y aura l'opportunité car , en ce moment, nous sommes bien pourvus au niveau des lignes arrières. Alors vivement dimanche prochain à STRASBOURG d'où il serait bien de ramener un bon résultat c'est à dire une victoire pourquoi pas ...!!!! Vive le M.R. et bonne semaine à toutes et tous.
Le moins performant des lignes arrières Pszonack, mis à part l'essai, pas toujours les bon choix, Williams à l'arrière Médina à l'aile et Pszonack en B et puis c'est tout.
YBGUR a écrit :Antoine03, Très bon C.R. sur le match, digne d'un journaliste . Raslatouffe, Je ne suis pas d'accord au sujet du botteur défaillant. BOURGEOIS a loupé 3 coups de pied, c'est un fait, mais ensuite il s'est bien rattrapé. Depuis le début de saison il est très performant alors quelques "trous", cela arrive. Le botteur de MASSY (BONETTI) a eu des "loupés". Un botteur fait rarement du 100%. Sinon très bonne prestation des 2 équipes du M.R. En 2, la recrue venant de MARSEILLE (MEDINA - 3/4 aile) a fait bonne impression par son adresse et sa rapidité. A voir rapidement en F1 lorsqu'il y aura l'opportunité car , en ce moment, nous sommes bien pourvus au niveau des lignes arrières. Alors vivement dimanche prochain à STRASBOURG d'où il serait bien de ramener un bon résultat c'est à dire une victoire pourquoi pas ...!!!! Vive le M.R. et bonne semaine à toutes et tous.
Non, Bourgeois en a loupé 4 ! De plus, 1 joueur de la B est sorti sur blessure et a été conduit à l'hopital peu avant le début du match de la 1 !
Bravo au MR pour cette victoire. Cependant je pense que le match à ne pas louper c'est celui de Strasbourg, car ensuite il y aura 2 matchs à la maison donc au final si le MR pouvait compter 3 victoires au lendemain de Nevers, je pense que la qualif deviendrait envisageable en gagnant tous les matchs à domicile plus quelques points de bonus à l'extérieur sans pour autant se focaliser sur une autre victoire à l'extèrieur sauf à perdre à Strasbourg.
Dernière modification par berry (04/12/2011 21:25:33)
Merci Antoine03 pr cet excellent résumé. Par contre insinuer qu'il y a un pb de botteur (raslatouffe) me parait un tantinet exagéré!!
Dernière modification par edrost (04/12/2011 21:28:44)
THOR a raison; du "copinage" semble bien reel dans la composition de l'équipe UNE. Les résultats actuels cachent des lacunes à certains postes, et nous les paierons un jour ou l'autre!!!Alors, faisons évoluer les joueurs méritants et non les "priviligiés" de l'entraineur.Je pèse bien mes mots, et ma contribution,non négligeable,que j'offre depuis plusieurs années ne profitera plus à ce type de personnage ; tous les commentaires sur le post des "chiens de garde"du club ne pourront empêcher nos revendications!!! A bon entendeur,salut.
Encore une fois: ce type de critiques, ça veut dire quoi? Une nouvelle fois: tu peux étayer? Parce que, comme d'hab, la critique, la critique mais il n'y a rien derrière... Plus clairement: tu parles de copinage, alors des noms STP. Parce que citer Pszonack (comme le fait Thor que tu approuves), là je pense qu'il y a erreur sur la personne!!!
Dernière modification par edrost (04/12/2011 21:38:55)
Je venais remercier tous les commentateurs qui nous permettent de "vivre" le match, à nous les expats, et je venais, tout heureux d'une double belle victoire du MR... Et puis voilà : encore un commentaire imbécile qui "fout" tout par terre ; on en a marre! Heureusement, le MR est au-dessus de tout cela et suivra sa route, sereinement.
Mon pauvre Undu63, La victoire est là et belle . Une 2° place dans la poule 1 dont le niveau est fortement relevé. Et bien à MONTLUCON il faut effectivement colporter des "imbécilités" dans le but d'atteindre la sérénité du club (bien évidemment certains s'en feraient des "gorges chaudes") . C'est impensable mais malheureusement on a droit aux commentaires de quelques ...... (que je ne qualifierai pas d'ailleurs). Laissons dire ..... et continuons notre passion pour le vrai rugby et non pas celui des ....... Vive le M.R.
La 2 è mi-temps face à Massy n' a pas été bonne mais IMPRESSIONNANTE malgré les absences que l'on sait. Je veux bien que certains critiquent mais ces gens doivent avoir jouer à un très haut niveau pour se permettre et moi je leur conseillerai vivement de prendre rdv avec le staff pour remettre les choses dans le droit chemin!!. Pszonak en B!! Certains viennent au Diénat pour analyser les moins bons et pour moi Guillaume qui par ailleurs est quelqu'un de très bien fait partie des meilleurs joueurs sans aucun doute et je suis gêné pour lui s'il vient lire le forum. Que la critique est aisée quand l'on est assis dans les tribunes MR gagne avec la MANIERE contre une des meilleures equipes F1 et certains ne sont pas contents mais alors que voulez vous? Pourquoi venez vous au Diénat?