Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Oui Luc à démissionne pour le moment les marseillais ne peuvent jouer que en b

BTULEV a écrit :

Je ne comprends pas toujours les nombreux commentaires négatifs et je comprends encore moins que certains ne fassent QUE des commentaires négatifs alors que notre équipe vient de nous offrir un match digne d'éloges en dominant une équipe qui a été à deux doigts de monter en Pro D2. Il ne faut quand même pas espérer gagner tous les matches avec 30 points d'écarts (si on excepte ceux contre l'ACBB, il n'y a eu que 6 bonus offensifs depuis le début de la saison). J'ai vu une équipe qui maitrise de mieux en mieux son sujet notamment au plan défensif (je rappelle qu'à chacun de ses matches précédent, Massy avait au moins marqué 17 points (18 lors de leur seule défaite à Macon)). On peut évidemment critiquer la composition de l'équipe et la gestion des remplaçants, mais reconnaissons au moins que l'entraineur est cohérent depuis le début et adopte la même ligne de conduite (rotation des joueurs et gestion modérée des remplaçants). Quant à prétendre que Guillaume devrait être envoyé en B, cette proposition me laisse muet....

+1!!!!!!!! Enfin quelqu'un de censé sur ce forum du MR!!!!, tant pour l'equipe, que pour moustik!!!

toutouf03 a écrit :
BTULEV a écrit :

Je ne comprends pas toujours les nombreux commentaires négatifs et je comprends encore moins que certains ne fassent QUE des commentaires négatifs alors que notre équipe vient de nous offrir un match digne d'éloges en dominant une équipe qui a été à deux doigts de monter en Pro D2. Il ne faut quand même pas espérer gagner tous les matches avec 30 points d'écarts (si on excepte ceux contre l'ACBB, il n'y a eu que 6 bonus offensifs depuis le début de la saison). J'ai vu une équipe qui maitrise de mieux en mieux son sujet notamment au plan défensif (je rappelle qu'à chacun de ses matches précédent, Massy avait au moins marqué 17 points (18 lors de leur seule défaite à Macon)). On peut évidemment critiquer la composition de l'équipe et la gestion des remplaçants, mais reconnaissons au moins que l'entraineur est cohérent depuis le début et adopte la même ligne de conduite (rotation des joueurs et gestion modérée des remplaçants). Quant à prétendre que Guillaume devrait être envoyé en B, cette proposition me laisse muet....

+1!!!!!!!! Enfin quelqu'un de censé sur ce forum du MR!!!!, tant pour l'equipe, que pour moustik!!!

+2 tout a fait d accord l entraineur entraine les joueurs jouent et les supporters suppote leur equipe ]:D ]:D ]:D

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Chaque joueur sait ce qu'il a à faire sur le terrain, les forces en présence sont bien réparties et l'équipe va progresser. Strasbourg attend le MR mais j'ai confiance en ce déplacement, les joueurs à une époque avait souvent une passage à vide pendant 10mn et encaissaient des points là ce n'est pas le cas. L'entraineur sait parfaitement analyser le déroulement du match et corriger à bon escient pour remettre dans le droit chemin. Dimanche dernier nous avons vu un autre MR cela ne fait aucun doute!!

tout a fait l'ami rabel, le MR est en train de changer, mais dns la poule les autres aussi changent.regarde le classement la meute est a nos trousses.la tète d'aujourdhui ne sera peut etre plus la meme dans 2 mois.

Strasbourg va être motivé suite à leur défaite dans les arrêts de jeu à Bobigny sur un essai de pénalité. Le MR peut gagner mais soyons méfiants wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Soyons optimistes pour la suite du championnat car dans 2 mois nos blessés actuels seront fonctionnels en ne souhaitant qu'il n'y en aura pas d'autres. L'entraîneur connaît bien ses joueurs et s'il y a problème je pense qu'il fera au mieux. Vous savez quand il y a la compétence au dessus, les joueurs ont la confiance et le reste suit dans la bonne mesure. Le MR a Stasbourg a les moyens de laisser passer l'orage et de concrétiser les moments forts! Un bémol cependant avec le match contre Massy, les joueurs ont eu j'espère des entrainements de "récupération" pour ne pas s'en ressentir dimanche prochain!

Tout à fait d'accord avec cette analyse. La lecture de l'entrefilet de La Montagne (du 63) ce matin, à propos de la démission du manager, me fait redouter qu'une nouvelle polémique naisse sur ce forum...Alors je voudrais formuler la demande suivante : quelqu'un peut-il nous relater AVEC OBJECTIVITE les tenants et aboutissants de cette affaire? Je pense que beaucoup d'expats se joindront à ma demande, cela nous permettrait de nous faire une opinion en connaissance de cause et non à travers des propos polémiques... J'espère, en tout cas, que cela n'ouvre pas une période de crise dans le club ; ce serait vraiment dommage, au moment où le MR obtient des résultats flatteurs. Merci à ceux qui voudront bien répondre à ma demande.

Roussillon a démissionné car il ne s'entendait que très peu avec les nouveaux dirigeants et nouveau staff technique, c'était dans l'air depuis tous ces changements, mais il n'y a aucune raison pour que cela affecte le club.

Je précise que je tiens ça de source RMB confirmé par des dirigeants du club

y a t il une précision sur les marseillais ainsi que sur l’arrivée d'un espoir de l'asm

M. Jack a écrit :

Roussillon a démissionné car il ne s'entendait que très peu avec les nouveaux dirigeants et nouveau staff technique, c'était dans l'air depuis tous ces changements, mais il n'y a aucune raison pour que cela affecte le club.

Non, à peine ! J'avais manifesté mon intention de ne plus rien publier sur ce forum, mais cette fois la coupe et assez pleine. Certes le MR enregistre des résultats élogieux, et j'en suis le premier à m'en réjouir. J'étais au Diénat dimanche dernier et je me suis régalé. Malgré tout ce n'est pas comme cela qu'on peut assurer la perennité d'un Club. Je n'aimais pas beaucoup Luc Roussillon parce que je le jugeais un peu caractériel, plein d'idées pré-concues etc... Mais je reconnaissais le fait qu'il connaissait bien le milieu du rugby, et que son implication (principalement au moment des transferts pendant l'intersaison) était bien légitime. On va laisser le champ libre à deux types qui qui ne connaissent strictement rien au rugby, qui vont briller avec leur costard cravate tant que tout ira bien, et qui vont se débiner à la première embrouille. Car je rappelerais aux gens de peu d'expérience, que tout n'est pas rose dans un Club quel qu'il soit. Il y a des années fastes, et d'autres qui le sont moins. Le MR ne va pas échapper à la règle (sans vouloir être de mauvaise augure). Ce jour là, tout ce beau monde va se barrer à tire d'aile, puisqu'il n'y aura plus d'image à valoriser, et il n'y aura plus personne au stade, sauf les passionnés qui répareront les conneries des éphémères.

ne plus contacter

Le Manager connaissait et connait le milieu du rugby et si l'expérience n'est plus là, il ne faudra pas se tromper au carrefour !! Une bonne route à prendre pour 3 mauvaises!! C'est préoccupant pour la suite.

Sage décision que celle de luc, maintenant la page est complètement tournée et que le MR continu sur cette dynamique , et surtout ne négliger pas la jeunesse qui arrive c'est aussi la manière d'assurer une pérennité de l’entité Montluçonnaise.

Fédérale 1