Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les deux marseillais joueront dimanche en B . L'espoir de l'ASMCA ( 2° ligne) ne viendra vraisemblablement qu'en février prochain.
EH BIEN ! qu'il reste à l'ASM si c'est pour prendre la place d'un mec qui se bat tous les jours ;au mois de fevrier, bonjour l'ambiance . On est parti ou avec cette mentalité?
Ce n'est pas un problème de mentalité mais tout simplement que l'ASMCA ne peut pas prêter contractuellement ses joueurs "espoirs" les week ends où l'équipe joue. A partir de février le calendrier des "espoirs" doit faire relâche donc les joueurs désignés seront disponibles pour le M.R. Ensuite ils viendront ou pas , j'ignore. De toute manière, mais je l'ai déjà dit voilà quelques temps, ils ne prendront pas la place de nos joueurs en place mais pourront pallier l'absence de blessés.
si c'est comme ça OK .
Il n'y a pas des gens méritants en équipe B pour remplacer les blessés de la une?
Il y a certains postes où il n'y a pas la ressource suffisante en B . Si tel n' était pas le cas, SIEPIELSKI ne serait pas titulaire en 2° ligne.
À était dit hier, qu'il serai possible de jouer les phases finales, si il y a, au Marcel Michelin.
Peut-on savoir CLAIREMENT pourquoi les 2 marseillais ne peuvent jouer qu'en B ? Jusqu'a quand alors que d'autres marseillais jouent sans probléme en A dans d'autres clubs ? Le blocage vient-il de la FFR pour une question de budget non respecté posant problémes ?
Non pas du tout il n' y a pas de problèmes de budget. Ceux qui ont muté pour CASTANET sont dans le même cas. Pour CHAPUT, il n'y a pas eu souci non plus car il était partant du club comme d'autres. Pour MANOA et MEDINA, la FFR n'a délivré que la licence "rouge" donc pour la 2. Actuellement des démarches sont en cours pour obtenir la licence pour la 1 mais il faut en passer par de nouveaux contrats "pro". A STRASBOURG, MEDINA
suite...... et MANOA, qui est remis de sa blessure, devraient jouer en B si les entraîneurs en décident de cette manière.
Merci de ta réponse, mais comment la FFR justifie t'elle la licence rouge ? Est-ce un pb. lié aux assédic ? la FFR exigeant des contrats pros ? Et pourquoi la FFR applique t'elle des décisions différentes, selon les joueurs ? ou les clubs ?
Merci de ta réponse, mais comment la FFR justifie la licence rouge ? Est-ce un pb. lié aux assédic ? la FFR exigeant des contrats pros ? Et pourquoi la FFR appliquerait des décisions différentes, selon les joueurs ? ou les clubs ?
toc toc toc??? bonjouuuuuur Juste un petit mot pour ceux qui feront le déplacement dimanche (et j'espère qu'il y en aura), à partir de midi, le club des supporters met en place un coin "petite restauration' et vin chaud, histoire de ne pas regarder le match, le ventre vide. et pour ceux qui ne viennent pas, je ferais un fil du match par ici : A dimanche!!
roussillon l'ARROSEUR ARROSER !!!!!!!