Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Evidemment, on aurait préféré la victoire... Mais il y a le point de BD qui sera précieux dans une poule aussi difficile. Et puis, surtout, on espère avoir un effectif au complet bientôt! Allez le MR! Merci à Xavstras pour le fil du match.
Dernière modification par Undu63 (11/12/2011 16:57:39)
xavstras a écrit :fin du match strasbourg 19 bobigny 16
Résultat prémonitoire ? C'est pas Montluçon plutôt ?
Bravo aux strasbourgeois pour leur victoire. Leur bonne prestation à Bobigny la semaine passée montre que cette équipe alsacienne est solide. Il faudra se contenter du point de BD en ce qui concerne le MR.
attention les concurents se rapprochent....ne pas rater le match contre MACON...
MR a manqué d'envie et pouvait faire mieux mais bon c'est comme çà! Nevers arrive à 1 point mais le 18 l'équipe va à Bobigny qui est sur le reculoir et vient ensuite au Diènat. Gagner Macon devient donc capital. Je peux me tromper mais Nevers peut-être l'équipe des matches retour et Bobigny risque d'être bien malmené dans 8 jours! Ce match ne manque pas d'intéret loin s'en faut pour confronter des lignes. A suivre...
Chut !!!!
L'ami RABEL a écrit :MR a manqué d'envie et pouvait faire mieux mais bon c'est comme çà! Nevers arrive à 1 point mais le 18 l'équipe va à Bobigny qui est sur le reculoir et vient ensuite au Diènat. Gagner Macon devient donc capital. Je peux me tromper mais Nevers peut-être l'équipe des matches retour et Bobigny risque d'être bien malmené dans 8 jours! Ce match ne manque pas d'intéret loin s'en faut pour confronter des lignes. A suivre...
L'ami RABEL a écrit :MR a manqué d'envie et pouvait faire mieux mais bon c'est comme çà! Nevers arrive à 1 point mais le 18 l'équipe va à Bobigny qui est sur le reculoir et vient ensuite au Diènat. Gagner Macon devient donc capital. Je peux me tromper mais Nevers peut-être l'équipe des matches retour et Bobigny risque d'être bien malmené dans 8 jours! Ce match ne manque pas d'intéret loin s'en faut pour confronter des lignes. A suivre...
ca sent le tournant pour nevers qui conditionnera le reste de la saison
un rapide petit mot Je crois que de tous les matchs jusqu'à présent, celui-là a été le plus agréable en tant que supporter...je sais pas si des rfistes étaient au match, mais j'ai jamais autant rigolé avec les supporters adverses tant au match de la B qu'à celui de la 1. franchement reviendez quand vous voulez!! vous êtes les bienvenus!! Et même les joueurs sont sympathiques. Et je vous souhaite d'aller le plus loin possible parce que votre équipe est vraiment pas mal. ça fait du bien des match comme ça!
je donnerais des commentaires plus tard aussi
Félicitations aux strasbourgeois pour leur victoire. Et merci pour nous avoir fait vivre le match en direct
C'est vrai que ça revient derrière mais sur les 5 prochains matchs on en jouera 4 à domicile. On, y verra alors plus clair.
Merci pour les commentaires des Strasbourgeois. Voilà le rugby éternel, qui subsiste au professionnalisme : on se bat à la loyale et on s'apprécie. C'est bien. Mais on prendra notre revanche, chez nous!!
Tof a écrit :Défaite 19-16
1 point de gagner ou 3 de perdu ? Mais en tout cas je sentais ce traquenard !
pour répondre à la question de florianpinet je dirais que c'est le point de bonus défensif de gagné, sur le match Strasbourg a été meilleur que le MR j'ai trouvé des joueurs du MR paraissant émoussé et fatigué. la victoire de strasbourg est mérité.
florianpinet a écrit :Tof a écrit :Défaite 19-16
1 point de gagner ou 3 de perdu ? Mais en tout cas je sentais ce traquenard !
Dommage que le MR n'ai pu gagner car je pense que c'était prendre une petite option sur la qualif en cas de victoire maintenant victoire impérative contre Macon avec une trêve bienvenue pour recevoir nos amis de Nevers ou j'espère que le MR pourra enfin aligner une équipe complète pour les accueillir avec le plus grand respect. Effectivement le match Bobigny-Nevers vaudra son pesant de cacahuètes, bien entendu j'espère une victoire de ...? associé à une victoire de MR le week-end prochain. Les matchs à venir sur les 2 prochaines journées pour les enjeux MR - MACON Bobigny-Nevers MR - Nevers Dijon -Macon