Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

HAMACEK était en colère contre ses joueurs ce matin sur RMB.... pas se satisfaire des pts de bonus manque d' ambition...

oui mais lui il se voit trop beau. il faut toujours respecter l' adversaire.Pour moi un point c'est deja bien car la qualif se jouera peut etre a un point.

On est encore loin, mais les conditions météo pour dimanche divergent : Selon météoconsult, neige au programme avec 2-3°C et météofrance, pluie avec 8° !

résumé vidéo de RCS - montluçon

gaston a écrit :

Félicitations aux strasbourgeois pour leur victoire. Et merci pour nous avoir fait vivre le match en direct wink C'est vrai que ça revient derrière mais sur les 5 prochains matchs on en jouera 4 à domicile. On, y verra alors plus clair.

pas faux big_smile

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

chers supporters du mr vous pouvez voir le résumé du match vous verrez sur la page le lien pour la vidéo du match

xavstras a écrit :

chers supporters du mr vous pouvez voir le résumé du match vous verrez sur la page le lien pour la vidéo du match

Merci beaucoup pour cette vidéo résumé wink

Et patatras!!!! il a été mentionné sur les differents posts qu'une certaine apathie de nos joueurs aurait favorisé la victoire de Strasbourg.Je pense, modestement,en tant qu'apothicaire jeune retraité,que cette fatigue est due à un entrainement trop intensif.Avec des joueurs approchant la trentaine et certains la dépassant,le temps de récuperation,avec plus de phases techniques et tactiques est a priviligier,et non de persister sur le "physique".Il y a saturation,et à ce rythme,le banc des blessés va se remplir considérablement avec les terrains de plus en plus lourds.Bien que les poules aient été diminuées,il faut que Christophe sache qu'il n'entraine pas une équipe de juniors,qui eux,récuperent trés vite..sinon ,la fin de saison deviendra trés difficile....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

On peut effectivement le penser . La trêve va faire du bien de plus les blessés actuels qui font défaut seront ils opérationnels en février? Il ne faudra pas qu'ils reviennent trop vite sous peine de rechute. Je ne pense pas que la guerison aille plus vite que la nature, cependant dans le même laps de temps la blessure peut certainement être mieux traitée! Allez donc savoir le juste milieu!!

pourrons nous avoir justement un point sur les blesses et les retours éventuels ? une possible équipe pour dimanche?( compo)

filochard a écrit :

Et patatras!!!! il a été mentionné sur les differents posts qu'une certaine apathie de nos joueurs aurait favorisé la victoire de Strasbourg.Je pense, modestement,en tant qu'apothicaire jeune retraité,que cette fatigue est due à un entrainement trop intensif.Avec des joueurs approchant la trentaine et certains la dépassant,le temps de récuperation,avec plus de phases techniques et tactiques est a priviligier,et non de persister sur le "physique".Il y a saturation,et à ce rythme,le banc des blessés va se remplir considérablement avec les terrains de plus en plus lourds.Bien que les poules aient été diminuées,il faut que Christophe sache qu'il n'entraine pas une équipe de juniors,qui eux,récuperent trés vite..sinon ,la fin de saison deviendra trés difficile....

tu participe aux entrainements sinon tu parle pour rien dire ]:D ]:D ]:D ]:D mad mad

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Caradoc,sois plus proche des joueurs,c'est souvent trés instructif....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

un apothicaire jeune retraité qui s'intéresse au MR, j'en connait un. Je ne pense pas que ce soit toi pour autant et pourtant il ne doit pas y en avoir des tonnes... J'espére que ce n'est pas un mensonge que tu nous sors là!!

Tout ceci n'est guère intéressant... On préfèrerait avoir des nouvelles des joueurs, des blessés et du match de dimanche...

Fédérale 1