Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci tof tiens nous au courant
1 - Compo. probable pour dimanche : 1° ligne : SOUID - FAURE - BERGOS 2° ligne : SIEPIELSKI - MACCOME 3° ligne : VACHELARD - CABRETON - JENDREZACK Mêlée : CHAPUT Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - STUDDERT - CHANAL - PSZONAK Arrière : WILLIAMS Remplaçants : FALIERES - LO ZUPONE - KUPARATZE BENHAMEUR LANSADE - B. ARTHUS MOREAU PERRIN 2- Les marseillais n'auront pas la licence pour l'équipe 1 avant le début de l'année.
YBGUR a écrit :1 - Compo. probable pour dimanche : 1° ligne : SOUID - FAURE - BERGOS 2° ligne : SIEPIELSKI - MACCOME 3° ligne : VACHELARD - CABRETON - JENDREZACK Mêlée : CHAPUT Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - STUDDERT - CHANAL - PSZONAK Arrière : WILLIAMS Remplaçants : FALIERES - LO ZUPONE - KUPARATZE BENHAMEUR LANSADE - B. ARTHUS MOREAU PERRIN 2- Les marseillais n'auront pas la licence pour l'équipe 1 avant le début de l'année.
et patinette?
En B je pense
Sous réserve, A. ARTHUS ou J. MOREAU prévu en équipe B de même qu'ALVAREZ. IOANNIDES serait blessé (dixit Tof) .Mais il faut attendre l'entraînement de demain soir car il peut y avoir des changements.
Dernière modification par YBGUR (15/12/2011 19:47:19)
L'entraineur fait tourner la 1ere ligne, nous pourrons voir la vivacité de Chaput en 9 et je dois dire que les lignes arrières sont très plaisantes sur le papier!
YBGUR a écrit :Sous réserve, A. ARTHUS ou J. MOREAU prévu en équipe B de même qu'ALVAREZ. IOANNIDES serait blessé (dixit Tof) .Mais il faut attendre l'entraînement de demain soir car il peut y avoir des changements.
Toi tu modifie ton texte toute les 30 seconded
YBGUR,je me fout que tu m'est identifie mais toi qui est irreprochable et qui sanctionne tout propos qui ne vont pas dans ton sens pourquoi est tu allè sur le site de Tyrosse pour critiquer Debaty; d'ailleurs je crois qu'ils t'ont mouchè. si tu m'as reconnu je suis a ta disposition ou tu voudras pour parler rugby car c'est la seule chose qui m'interresse moi.... je pense que ce sera ma derniere intervention sur ce post il y a des gens trop calès ici.SALUT.
match annulé sur arrêté préfectoral apparemment.
blacksabath a écrit :match annulé sur arrêté préfectoral apparemment.
Non ! le Dienat est un stade privé (appartenant à la SNCF) et ne dépend aucunement du Préfet ! De plus, compte tenu des délais, seul la fédé décidera si le match aura lieu ou pas !
Dernière modification par florianpinet (16/12/2011 17:20:07)
ben là du coup il va être reporté.
Effectivement le match est bien reporté
Le stade du Diénat ne dépend pas de la ville de MONTLUCON .C'est vrai il est propriété de la SNCF mais le Préfet a pouvoir de décision notamment au niveau des mesures de sécurité(vents violents, neige ,etc...) Le match est effectivement reporté et nous ne sommes pas les seuls dans la poule 1 et autres d'ailleurs.
YBGUR a écrit :Le stade du Diénat ne dépend pas de la ville de MONTLUCON .C'est vrai il est propriété de la SNCF mais le Préfet a pouvoir de décision notamment au niveau des mesures de sécurité(vents violents, neige ,etc...) Le match est effectivement reporté et nous ne sommes pas les seuls dans la poule 1 et autres d'ailleurs.
pour info, pas de foot en auvergne ce week-end !