Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Bonnes fêtes de fin d'année aux dirigeants, joueurs, entraîneurs et supporters du MONTLUCON RUGBY. A l'année prochaine peut-être .....

florianrugby a écrit :

A voir absolument : l'ACBB Rugby au Stade de France lors d'un match du Stade Français! Les vigiles arrachent un simple drapeau!! Merci à tous de mettre une copie de ce reportage sur votre mur Facebook! La ville de Boulogne doit trouver une solution pour le 1er club amateur de france!

Posté sur mon compte FB et mon twitter!!!!

trop loin

connait on la date de report du match d'hier?

gaboune a écrit :

connait on la date de report du match d'hier?

suivant le calendrier (sans les problèmes météo), au minimum, ce serait le 29 janvier 2012

ou fin fevrier!!!!

YBGUR a écrit :

Bonnes fêtes de fin d'année aux dirigeants, joueurs, entraîneurs et supporters du MONTLUCON RUGBY. A l'année prochaine peut-être .....

pourquoi? JL ,tu démissonnes?? et, en aparté, toi qui parlais de révolution du club, avec nouveau president,nouvel entraineur,suppression du manager actuel,on ne sait plus comptabiliser le nombre de recrues venues et à arriver......Méfions nous,la révolution démarre par l'euphorie et se termine toujours par des désillusions. Bonnes fêtes à vous tous,et longue vie au MR au plus haut niveau "possible"....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Je souhaite à mon tour de bonnes fêtes à tous les amoureux du MR. Il est vrai que l'évolution rapide de notre club peut dérouter beaucoup de monde, mais ce n'est pourtant qu'une adaptation à une Fédérale 1 qui est véritablement professionnelle si on vise le haut du tableau. Il ne sert à rien de répéter "que c'était mieux avant" ou que "l'on tue les valeurs du rugby", c'est ainsi et l'on n'y peut rien. Mais pourquoi toujours être pessimiste et envisager le pire, car il me semble que les dirigeants actuels ne sont pas connus pour être de piètres gestionnaires de leurs entreprises et l'entraineur pour une nullité notoire. Soyons optimistes, le MR fait un bon parcours et, compte tenu de son calendrier favorable (6 receptions et 4 déplacements), envisager une qualification est réaliste à condition de tout gagner à domicile et d'aller chercher une victoire à Orléans ou Macon.... avec même une possible deuxième place à la clef.

BTULEV a écrit :

Je souhaite à mon tour de bonnes fêtes à tous les amoureux du MR. Il est vrai que l'évolution rapide de notre club peut dérouter beaucoup de monde, mais ce n'est pourtant qu'une adaptation à une Fédérale 1 qui est véritablement professionnelle si on vise le haut du tableau. Il ne sert à rien de répéter "que c'était mieux avant" ou que "l'on tue les valeurs du rugby", c'est ainsi et l'on n'y peut rien. Mais pourquoi toujours être pessimiste et envisager le pire, car il me semble que les dirigeants actuels ne sont pas connus pour être de piètres gestionnaires de leurs entreprises et l'entraineur pour une nullité notoire. Soyons optimistes, le MR fait un bon parcours et, compte tenu de son calendrier favorable (6 receptions et 4 déplacements), envisager une qualification est réaliste à condition de tout gagner à domicile et d'aller chercher une victoire à Orléans ou Macon.... avec même une possible deuxième place à la clef.

belle analyse bravo !!je suis avec toi a t on confirmation pour le match en retard le29 janvier?

Je viens à mon tour présenter à tous les supporters du MR,à leur famille et aux joueurs et dirigeants du MR mes voeux de bonnes fetes wink Tous derrière le MR pour une place dans les 4 mème si une bonne demi douzaine d'équipes peuvent y prétendre. Avec le retour des blessés et la volonté sans faille de ceux qui les ont fait oublier, on peut y arriver. Allez le MR big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

gaboune a écrit :
BTULEV a écrit :

belle analyse bravo !!je suis avec toi a t on confirmation pour le match en retard le29 janvier?

J'adhère totalement à cette analyse lucide et raisonnable. Moi aussi, je souhaite de bonnes fêtes à tous ceux qui ont fait et font du MR ce qu'il est aujourd'hui. Bonnes fêtes également aux supporters et aux forumistes. A bientôt.

BTULEV a écrit :

Belle analyse Mr BTULEV. wink smile

Dernière modification par edrost (20/12/2011 22:48:57)

Vu sur le site de la fédé le match de macon aura lieu le 29 janvier

Btulev, tes propos, considérés comme une "analyse lucide et raisonnable".Je pouffe!!! raisonnable dit-on,entre le recrutement de tant de joueurs et d' un entraineur plutot onéreux,d'ailleurs,je serais curieux de connaitre la difference de budget "joueurs et entraineur" entre cette année et celle de l'année derniere, sachant surtout qu'il n y avait pas "péril en la demeure";un groupe existait et les résultats étaient ,malgré tout,satisfaisants.Il faut évoluer par rapport à une "fédérale 1" de plus en plus exigeante! d'accord,mais de façon progressive, il n'y a pas "le feu à la maison"...on a, je dis on car je ne suis pas le seul à penser que l'entraineur a eu carte blanche(ou plutôt bleue)pour acheter,acheter,acheter encore pour arriver à composer "son" équipe idéale et obtenir des résultats trés bénéfiques pour son cv et aspirer à d'autres ambitions que de rester à Montluçon... J'espère me tromper,et que la lucidité sois plus de tes propos que des miens.... Et s'il a la bénédiction des membres du club,je m'incline....non sans amertume par rapport à tous les joueurs délaissés....

Dernière modification par filochard (21/12/2011 21:03:00)

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

eric4992 a écrit :

Vu sur le site de la fédé le match de macon aura lieu le 29 janvier

qu'est-ce que j'avais dit avant hier sur un précédent post !

Fédérale 1