Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avant l'arrivée des "marseillais", le recrutement avait consisté à remplacer les joueurs partis par d'autres supposés meilleurs, ce qui est normal (on peut même dire que Manu n'avait pas été remplacé à l'aile). S'il y avait une opportunité (le malheur des uns faisant le bonheur des autres), il aurait été dommage de la négliger si nous avions les moyens financiers correspondants. Quant à l'entraineur, et pour en avoir discuté avec lui, il me semble qu'il s'inscrit dans un projet sur plusieurs saisons, avec des pouvoirs très étendus, mais est-ce anormal? S'il était seulement à la recherche de notorieté, il aurait gagné à signer à La Rochelle ou à Toulon. Car, venir à Montluçon, c'est loin, comme le dit J.P. Elissade.
BTULEV a écrit :Avant l'arrivée des "marseillais", le recrutement avait consisté à remplacer les joueurs partis par d'autres supposés meilleurs, ce qui est normal (on peut même dire que Manu n'avait pas été remplacé à l'aile). S'il y avait une opportunité (le malheur des uns faisant le bonheur des autres), il aurait été dommage de la négliger si nous avions les moyens financiers correspondants. Quant à l'entraineur, et pour en avoir discuté avec lui, il me semble qu'il s'inscrit dans un projet sur plusieurs saisons, avec des pouvoirs très étendus, mais est-ce anormal? S'il était seulement à la recherche de notorieté, il aurait gagné à signer à La Rochelle ou à Toulon. Car, venir à Montluçon, c'est loin, comme le dit J.P. Elissade.
Encore d'accord avec ces propos. Et je persiste : analyse lucide et raisonnable, n'en déplaise à certains.
Des propos lucides,raisonnables.... mais d'une naïveté deconcertante... Un entraineur en contact "trés avancé" en mars 2011 avec Larochelle,un autre contact "pressenti"avec Toulon,enfin un engagement dans un club de pro d2(revoir tous les journaux de l'époque),....pour venir finalement s'échouer en fédérale 1 a Montluçon.Je sais que c'est de circonstance,mais vous croyez encore au Père Noêl???? Elément curieux également,un entraineur qui "s'inscrit dans un projet sur plusieurs années"et qui vit comme un vrp,en eternel "déplacement",loin de sa famille...bizarre,bizarre,j'ai bien dit bizarre. De toutes façons,nous aurons la réponse dans quelques mois.....
Je ne vois pas en quoi tirer sur l'entraîneur fait avancer le MR...Et d'autant moins qu'il a à son actif et l'expérience et la notoriété. Mais en effet, on verra bien dans quelques mois. Et j'espère qu'à ce moment-là on se rendra compte que la venue de C. Hamacek au MR aura été une excellente opération pour le club. Car que le MR continue à avancer est la seule chose qui compte (devrait compter...).
filochard a écrit :Des propos lucides,raisonnables.... mais d'une naïveté deconcertante... Un entraineur en contact "trés avancé" en mars 2011 avec Larochelle,un autre contact "pressenti"avec Toulon,enfin un engagement dans un club de pro d2(revoir tous les journaux de l'époque),....pour venir finalement s'échouer en fédérale 1 a Montluçon.Je sais que c'est de circonstance,mais vous croyez encore au Père Noêl???? Elément curieux également,un entraineur qui "s'inscrit dans un projet sur plusieurs années"et qui vit comme un vrp,en eternel "déplacement",loin de sa famille...bizarre,bizarre,j'ai bien dit bizarre. De toutes façons,nous aurons la réponse dans quelques mois.....
[size=24]Y en a raz la claque de tous ces propos sur le post[/size] Comme beaucoup, je n'interviens pratiquement plus car c'est devenu honteux de voir de tels propos Nous devons être la risée des autres clubs!!! Je vais créer un post où les grincheux et autres dénigrateurs ne seront pas les bienvenus, déversez vos absurdités sur ce post et foutez nous la paix C'est la première année que nous voyons cela J'avais proposé de faire un bilan en fin des matches allés et bien, celui-ci est positif et en tant que supporter, j'en suis heureux Pour les nostalgiques de l'amateurisme, tournez vous vers Vichy (en route vers la F3) J'ai émis des doutes sur tout l'argent dépensé, mais le bilan sera fait en fin de saison Salut les grincheux
Dernière modification par titou03 (22/12/2011 17:39:30)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et aussi aux joueurs qui devront cultiver la forme entre la dinde et le champagne de la st sylvestre. En esperant qu'ils ne prennent pas de bûches. Prompt rétablissement aux blessés!Btulev je partage un morceau de votre bûche si vous ne la manger pas toute!!!!!
Bien dit titou03! Mais ça ne servira à rien, tant les 2 ou 3 qui viennent ici que pr casser du dirigeants semblent avoir la rancune tenace!! Ils ne vont pas s'arrêter comme ça, sois en sûr! D'ailleurs pourquoi tant de rancoeur? Membres de l'ancienne équipe??
Dernière modification par edrost (22/12/2011 22:44:00)
Ca tombe bien,titou03, je suis un oiseau "dénigrateur",je volerai de post en post mettre mon grain de sel comme cela m'enchantera.Il n' y a aucune rancoeur,juste de l'inquiétude d'avoir laissé "les clés du camion" à un seul homme qui "régente" notre équipe d'une façon trés "personnelle"qui ne me convient pas. C'est tout!!!!!
Filochard, consultes d'urgence un psychanaliste ; une saison et tout devrait rentrer dans l'ordre !
filochard a écrit :Ca tombe bien,titou03, je suis un oiseau "dénigrateur",je volerai de post en post mettre mon grain de sel comme cela m'enchantera.Il n' y a aucune rancoeur,juste de l'inquiétude d'avoir laissé "les clés du camion" à un seul homme qui "régente" notre équipe d'une façon trés "personnelle"qui ne me convient pas. C'est tout!!!!!
Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit le plus strict et même et en plus je dirai que cette position peut se défendre. Le seul probléme c'est que tu viens régulièrement "polluer" toi, et d'autres aussi d'ailleurs, ce topic qui est celui des supporters qui eux sont censés soutenir leur équipe préférée (et tout ce qui gravite autour) Si je puis me permettre un conseil: ouvre un topic, donne tes arguments et si ça en intéresse certains tu pourras en débattre, mais ce topic là n'a pas été ouvert pour casser le MR comme tu le fais régulièrement semaines aprés semaines.
Dernière modification par edrost (24/12/2011 00:03:52)
La pensée unique toujours la pensée unique...espérons que 2012 sera l'année du changement !!!!!!!!!!!!!!
Toujours la méme critique envers ceux qui osent parler du club, < honte, dénigrement, pollueur,rancoeur et j'en passe>vous les oiseaux du paradis qui discuter toujours du méme débat < la compo, les blesseé, la couleur ddes lantilles et j'en passe> et si on parlez du club en général, de la B, des juniors, des cadets, de l'école de rugby de la santé des dirigeants, enfin du club en général, peut étre que le dialogue serait plus interressant pour tout le monde et surtout les inquiets du club pourraient se faire une raison.Le forum ne s'arrete pas en prioritée sur la pensée unique.
Dernière modification par yoyo03 (26/12/2011 21:02:00)
Il faut positiver sur votre club. Un acceuil toujours chaleureux et à toute evidence une ensemble de dirigeants et benevoles dont la Ville peut etre fier; L'avis de quelqu'un d'un club concurrent, mais ami . Bonne année à tous
up