Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Oui mais quand on connaît un les règles ou quand on voit les vidéo, je le défend pas mais Chanal ne mérités aucun des 2 blanc ... Gros match de Oconnor Tua, Chanal bravo à la B un avec un Lansade pareil que la semaine dernière c à dire énorme.

Tof a écrit :

Oui mais quand on connaît un les règles ou quand on voit les vidéo, je le défend pas mais Chanal ne mérités aucun des 2 blanc ... Gros match de Oconnor Tua, Chanal bravo à la B un avec un Lansade pareil que la semaine dernière c à dire énorme.

Je ne le défend pas non plus, ni le condamne. On a été le chercher alors qu'il était en retraite sportive à la fin de la saison dernière, et on est bien contents de l'avoir. C'est un gentil reproche que je lui fait. Mais les arbitres changent tous les dimanches, et à chaque fois il est pénalisé ??? Mais enfin bon, on ne fera pas la fine bouche, il est entier dans les matches comme il l'est dans la vie... (c'est un peu comme CUDMORE à l'ASM, même s'il n'y est pour rien, c'est lui qui ramasse) On ne lui en veut pas, et on l'aime bien quand même. Par ailleurs, en réponse à certaines déclarations faites sur le "nouveau post" et concernant les supporters si"admirables" à l'extérieur... Il faut quand même préciser qu'au match, beaucoup n'étaient pas à jeun, loin de là... Ce qui explique peut-être leur exhubérance effectivement sans rapport avec ce que l'on voit au Diénat. J'ai même été choqué par l'un des nôtres qui cherchait visiblement à en découdre avec des spectateurs locaux qui ne demandaient rien à personne. Ce n'est pas très glorieux pour notre image... Pour ma part, je suis parti de Montluçon à 9 h 30, rentré à 19 h, après avoir bien mangé et bu un tout petit coup, et ça suffit à mon bonheur, j'ai passé une très bonne journée sans pour autant faire des excès de boisson...

ne plus contacter

on voit en effet que les " troupes " du Pet...ou de Molaire n' ont pas sucer de la glace... sur les photos du site du MR.... smile

Dernière modification par redjack (25/01/2012 10:22:25)

Patrice03 a écrit :
Tof a écrit :

Je ne le défend pas non plus, ni le condamne. On a été le chercher alors qu'il était en retraite sportive à la fin de la saison dernière, et on est bien contents de l'avoir. C'est un gentil reproche que je lui fait. Mais les arbitres changent tous les dimanches, et à chaque fois il est pénalisé ??? Mais enfin bon, on ne fera pas la fine bouche, il est entier dans les matches comme il l'est dans la vie... (c'est un peu comme CUDMORE à l'ASM, même s'il n'y est pour rien, c'est lui qui ramasse) On ne lui en veut pas, et on l'aime bien quand même. Par ailleurs, en réponse à certaines déclarations faites sur le "nouveau post" et concernant les supporters si"admirables" à l'extérieur... Il faut quand même préciser qu'au match, beaucoup n'étaient pas à jeun, loin de là... Ce qui explique peut-être leur exhubérance effectivement sans rapport avec ce que l'on voit au Diénat. J'ai même été choqué par l'un des nôtres qui cherchait visiblement à en découdre avec des spectateurs locaux qui ne demandaient rien à personne. Ce n'est pas très glorieux pour notre image... Pour ma part, je suis parti de Montluçon à 9 h 30, rentré à 19 h, après avoir bien mangé et bu un tout petit coup, et ça suffit à mon bonheur, j'ai passé une très bonne journée sans pour autant faire des excès de boisson...

Tu vois Patrice03 tu fais la morale aux supporters Dijonnais et l'ont remarque que le MR traîne aussi son lot de personnes ayant des problèmes avec les boissons alcoolisées, donc avant d'aller jouer les Saints sur les autres Posts il faut toujours balayer devant sa porte O:) O:) wink lol

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

J'ai vu les photos, je ne vois pas en quoi ils passeraient pour des soulots. On ne voit que des supporters en train de casser la croûte. Il n'y a rien de répréhensible à casser la croûte, non?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

roll +1 En plus "casser" les gens ainsi derrière un clavier, c'est assez facile.... Va leur dire en face!!

Dernière modification par edrost (26/01/2012 23:27:00)

encore des abrutis et des jaloux .

BB03 a écrit :

encore des abrutis et des jaloux .

Abruti ? je ne pense pas l'être plus que certains... Jaloux ? de quoi ? Chacun fait sa vie et j'en n'ai rien à faire... Simplement, c'est l'image que nous donnons de notre équipe qui m'intéresse. La grande majorité des supporters à ORLEANS a été tout à fait correcte. Mais quand une personne de chez nous est reconduite manu-militari par des spectateurs locaux pour qu'il se calme, ça me dérange un peu. Parce que pour les gens présents au stade, c'est le Club qui est jugé à travers un individu. Bref c'était une anecdote, pas de quoi en faire un plat... Revenons au rugby, et à nos claviers parce que je trouve les supporters bien silencieux en ce moment, alors que notre équipe occupe une position envieuse

ne plus contacter

Le Sud-Af de Macon : FOURIE qui joue en n° 10 remplit en grande partie le tableau d' affichage des Bourguignons...à surveiller ! ALLEZ MONTLUCON !!

redjack a écrit :

Le Sud-Af de Macon : FOURIE qui joue en n° 10 remplit en grande partie le tableau d' affichage des Bourguignons...à surveiller ! ALLEZ MONTLUCON !!

C'est vrai, mais si on en juge d'après leur performance à LILLE, il n'est pas le seul. Tout va dépendre de leur motivation. S'il viennent chez nous comme des "morts de faim", ça ne sera pas facile. De toutes façons il ne faut pas s'attendre à un match gagné d'avance, ne tombons pas dans un excès d'optimisme, même si sur le papier nous sommes légérement meilleurs (sans faire preuve de forfanterie), en raison de notre banc. La décision peut se faire en seconde mi-temps. RV à 17 heures pour les expatriés...

ne plus contacter

redjack a écrit :

Une cible de choix pour Raph CHANAL, lol lol lol wink

Le MR est mené 9-16 à la mi-temps et compte tenu du fait que Nevers est en train de faire un coup à Bobigny (16-0 à la mi-temps), il faut impérativement gagner ce match (je sais, c'est facile à dire de son PC) Allez le MR!!!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

J' avais raison : il vient de marquer tous les pts de son équipe au Diénat 26...!!!

redjack a écrit :

J' avais raison : il vient de marquer tous les pts de son équipe au Diénat 26...!!!

Dsl il ne marque pas tout les pts, il y a un essai par un 2ème ligne wink

Fédérale 1