Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
21 pts sur 26 quand même.....super recrue...
Petite défaite (d'un point), petit public, petit jeu pour cet après-midi de grisaille a vite oublier. Nos joueurs ont pris leurs visiteurs de haut, et bien mal leur en a pris. Les Maconnais ont pris le jeu à leur compte dès l'entame et ont dominé toute la 1° mi-temps. Nos favoris se sont repris pendant 10' en seconde, avant de retomber dans l'à peu près. Le score reflète bien la partie, nous avions les moyens de nous imposer, mais les coups de chance (comme face à Nevers) n'arrivent pas tous les dimanches. Nous devons nous incliner face à une équipe moyenne pour la F1, mais pas particulièrement géniale. L'entraînneur doit remettre les joueurs devant leurs responsabilités, et revoir ses choix tactiques. En 1° mi-temps la 1° ligne composée de SOUID BERGOS et SIEPELSKI a été particulièrement inefficace (ce qui n'nlève rien au talent individuel de chacun). Vivement dimanche prochain avec une autre image du MR
FAURE au talon devrait jouer en 1ère !!
bobigny va venir gagner au MR.
HAMACEK va causer entre 4 yeux à ses troupes....GROS match en perspective contre BOBIGNY...
j'ai vu bobigny-nevers cet après midi, je pense que le MR gagnera à domicile, je suis surpris du résultat nevers l'emporte à bobigny après avoir mené pendant tous le match score final bobigny 20 nevers 26
beau match de la reserve , de l'envie jusqu'au bout , avec un petit jeune forichon qui s'affirme et un bon 15 dont je ne connais pas le nom, sans oublier un bon paquet qui a su faire la difference Quand à la une , un trés bon chanal , un bon botteur , une defaite , mais la machine se reprendra la semaine prochaine Allez le MR 1 et 2
Patrice03 a écrit :Petite défaite (d'un point), petit public, petit jeu pour cet après-midi de grisaille a vite oublier. Nos joueurs ont pris leurs visiteurs de haut, et bien mal leur en a pris. Les Maconnais ont pris le jeu à leur compte dès l'entame et ont dominé toute la 1° mi-temps. Nos favoris se sont repris pendant 10' en seconde, avant de retomber dans l'à peu près. Le score reflète bien la partie, nous avions les moyens de nous imposer, mais les coups de chance (comme face à Nevers) n'arrivent pas tous les dimanches. Nous devons nous incliner face à une équipe moyenne pour la F1, mais pas particulièrement géniale. L'entraînneur doit remettre les joueurs devant leurs responsabilités, et revoir ses choix tactiques. En 1° mi-temps la 1° ligne composée de SOUID BERGOS et SIEPELSKI a été particulièrement inefficace (ce qui n'nlève rien au talent individuel de chacun). Vivement dimanche prochain avec une autre image du MR
Macon n'est peut etre pas génial, mais la victoire est au bout.On fait avec les moyens qu'ont a et sa marche pas trop mal
diable71 a écrit :Patrice03 a écrit :Petite défaite (d'un point), petit public, petit jeu pour cet après-midi de grisaille a vite oublier. Nos joueurs ont pris leurs visiteurs de haut, et bien mal leur en a pris. Les Maconnais ont pris le jeu à leur compte dès l'entame et ont dominé toute la 1° mi-temps. Nos favoris se sont repris pendant 10' en seconde, avant de retomber dans l'à peu près. Le score reflète bien la partie, nous avions les moyens de nous imposer, mais les coups de chance (comme face à Nevers) n'arrivent pas tous les dimanches. Nous devons nous incliner face à une équipe moyenne pour la F1, mais pas particulièrement géniale. L'entraînneur doit remettre les joueurs devant leurs responsabilités, et revoir ses choix tactiques. En 1° mi-temps la 1° ligne composée de SOUID BERGOS et SIEPELSKI a été particulièrement inefficace (ce qui n'nlève rien au talent individuel de chacun). Vivement dimanche prochain avec une autre image du MR
Macon n'est peut etre pas génial, mais la victoire est au bout.On fait avec les moyens qu'ont a et sa marche pas trop mal
On est bien d'accord. Mes propos n'étaient pas péjoratifs à l'égard de l'équipe de Macon, qui a bien joué le coup. D'ailleurs j'étais un des premiers à applaudir les joueurs à leur rentrée au vestiaire. A signler aussi qu'on a pas vu le moindre mauvais geste de part et d'autre. C'est un bon point.
Le numéro 15 s'appelle Alexis CHAMMARTIN, un jeune prometteur en effet.
didou 03 a écrit :beau match de la reserve , de l'envie jusqu'au bout , avec un petit jeune forichon qui s'affirme et un bon 15 dont je ne connais pas le nom, sans oublier un bon paquet qui a su faire la difference Quand à la une , un trés bon chanal , un bon botteur , une defaite , mais la machine se reprendra la semaine prochaine Allez le MR 1 et 2
finalement les maconnais se replacent pour les play-off, deplacement test a massy avant d'enchainer strasbourg et l'acbb...
champlevert a écrit :finalement les maconnais se replacent pour les play-off, deplacement test a massy avant d'enchainer strasbourg et l'acbb...
Oui, mais "test" pour les deux équipes car Massy monte en régime et doit à ses supporters de "laver l'affront" de la défaite du match aller à Macon. A Massy, on attend une réaction telle celle de l'an dernier au match retour contre Montluçon qui avait pris l'eau et subi un bonus offensif pour revanche d'un match aller perdu de peu dans les dernières minutes. ![]()
Depuis quand le mr n'avait pas perdu à domicile?
eric4992 a écrit :Depuis quand le mr n'avait pas perdu à domicile?
Sauf erreur de ma part, c'était en Jean Prat contre Périgueux sur le score de 6-3. Ca devait etre en Mars Avril 2010 par un temps execrable. On leur avait d'ailleurs rendu la monnae de leur pièce en allant gagner là bas (17-15 me semble t il).
Dernière modification par gaston (30/01/2012 19:06:58)