Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A part IOANNIDES , l' équipe serait-elle au complet pour aller défier DIJON ?
Peut on avoir la compo de la B
eric4992 a écrit :Peut on avoir la compo de la B
Datunashvili Perez desaphy Benhameur perronet Lansade tanchoux cercley Roussillon Roussillon Thomas Thomas ferrand vigneaux Champmartin Remplacent: eerdinger Dacosta depoux kazubek Guyot Besombes duval
Macome, O'Connor, Latianara et Ioanides ne jouent pas à Dijon
défaite 17 à 12 à Dijon Victoire de la réserve 18 à 17
Peut on savoir la compo de l'equipe? ![]()
compo b desaphie perez alvarez perronnet prunier lamoine benhameur cerclay roussillon roussillon thomas thomas ferrand vignaud champmartin remp blanc datunashvili erdinger kazubek forichon duval
Match nul, heureux tout de même pour nos couleurs, face à une équpe lilloise qui nous était tout même supérieure. Bien sûr, nous aurions peut-être pu gagner ??? Mais aussi perdre sans qu'il y ait a crier au scandale. Nous avons assisté a un match froid dans tous les sens du terme : pas d'ambiance, public d'habitué, peu nombreux et pressé de partir pour regarder FRANCE-IRLANDE, jeu terne. On aurait dit qu'il s'agissait d'une formalité à accomplir, mais surement pas la fête du rugby qu'on pouvait attendre en recevant le leader de la poule. Pour ma part c'est un week-end à oublier
d' autant que FRANCE / IRLANDE se termine par un nul aussi...
Non pas vraiment de quoi s'enthousiasmer. Pas beaucoup d'action des 3/4. Les 2 équipes étaient présentes pour le résultat, pas pour faire du jeu. Maintenant cette journée (avec les précédentes) a au moins une vertu : celle de ne pas nous croire plus beau qu'on est. Contrairement à certains qui nous voyaient en ProD2 en début de saison, qui pensaient qu'HAMACEK était Jésus en personne, et que les dirigeants actuels étaient en mesure de faire ce que les autres (abrutis) n'avaient pas pu faire. Certes, je ne me réjouis pas de cette situation, mais elle ne m'étonne pas spécialement. Comme prévu, l'enthousiasme est tombé au même rythme que l'ambiance au Diénat. Cet après-midi on se serait cru au cimetière de l'Est situé un peu plus haut, que sur un terrain de sport
Patrice03 a écrit :Maintenant cette journée (avec les précédentes) a au moins une vertu : celle de ne pas nous croire plus beau qu'on est.
M'enfin à domicile vous avez fait tomber Massy et trébucher Lille C'est tout simplement beau non?
J'ai entendu autour de la main courant aujourd'hui des bruits qui laissent effectivement à penser que Hamacek est critiqué (pr rester soft) par ls dirigeants, ce qui entraine naturellement moindre une autorité auprés de joueurs et ds ces clà, les résultats peuvent en prendre un coup! Il n'y a pas de fumée sans feu me semble-t-il! Si c'est le cas, il n'y aura pas, à coup sûr de qualif, et malheureusement au vu des résultats des derniers match, les espoirs s'amenuisent (ceci expliquant sans doute cela). Ceux qui cassait du sucre sur le dos des dirigeants sur ce topic, auraient-ils eu raison??
Dernière modification par edrost (04/03/2012 20:25:00)
Pole nord a écrit :Patrice03 a écrit :Maintenant cette journée (avec les précédentes) a au moins une vertu : celle de ne pas nous croire plus beau qu'on est.
M'enfin à domicile vous avez fait tomber Massy et trébucher Lille C'est tout simplement beau non?
Le problème est que certains nous ont fait croire que nous étions les meilleurs, alors qu'il n'en était absolument rien. D'où l'existence du second post intitulé "où l'on ne parle que de rugby". Il était à 'époque indécent de critiquer qui que ce soit de l'équipe dirigente, nous étions les meilleurs, et certains commencaient a se demander comment nous pourrions nous comporter en ProD2. Ce n'est pas une légende, allez voir les pages de septembre. Je ne me réjouis pas de la situation actuelle, mais je renvoie les blaireaux bobos qui ne connaissent rien au rugby à leurs études. Les résultats actuels ne sont pas meilleurs que du temps de MAROCCO. Et pourtant Dieu sait si on a jasé sur son cas. Messieurs les beaux-parleurs à vous de vous exprimer maintenant. On attend vos explications