Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'aime bien cette tendresse qu'il y a entre suporters cette manière de se dire je t'aime est assez sympathique.... {) {) {) {) {) {) {)
YBGUR est le CERBERE des dirigeants du MR, dès que quelque chose ne vas pas dans le bon sens il sort les Crocs et ensuite il va chercher son Os et sa petite flatte derrière la tête
![]()
moi je verrais bien un derby AURILLAC/MONTLUCON
mais je ne sais pas si se serait en fédérale 1 ou en pro d2 car le saca n'est pas sorti d'affaire
quand au rcm je ne sais pas donc je abstiendrais de tout commentaire
en tout cas ........vive le saca et vive le mr voir mauriac
et oui VIVE l'auvergne avant tout
![]()
Dernière modification par aurillac (16/03/2012 11:08:20)
La compo de la b merci
Match de l'équipe B à 13H15. Entre les 2 matchs démo de l'Ecole de Rugby. Compo de la B pour cet aprem Desaphie Teddy Guyot Pierre Henri Alvarez Alejandro Prunier Quentin Ben Ameur Karim Lamoine Anthony (cap.) Tanchoux Aurélien Cerclaeys Rodolphe Moreau Jérome Roussillon Tristan Thomas Loic Ferrand Benoit Thomas Arnaud Vignaud Julien Champmartin Alexis Remplaçants : Perez Aurélien - Vaukaire David - Kazubek Arnaud - Forichon Lucas - Bisseux Joris - Duval Christophe - Da Costa Kévin.
Dernière modification par pepe03 (18/03/2012 09:32:03)
Peut on avoir la compo pour dimanche
Bien sur si possible la b aussi
Compo de la B Datunashvili Vaukaire Alvarez Ben Ameur Prunier Lamoine Tanchoux Cerclayes Arthus A (m) Roussillon T (o) Champmartin Ferrand Thomas A Thomas L Forichon Remplaçant : Perez - Desaphie - Kazubek - Roussillon H - Duval - Augaudy (junior) - Salmain (junior)
Est il exact que hamacheck est passé devant la commission de discipline de la ffr pour son attitude vis a vis de l'arbitre du match de dimanche dernier
une défaite pour le MR, mais point de bonus défensif, 4eme place !! tout est encore possible !! seulement je ne comprend pas les choix de l'entraineur sur la titularisation de certains joueurs.. et si les bons joueurs étaient au bon poste, les choses auraient elles une chance d'être différentes?
Très belle équipe Montluçon qui aurait pu lacher le match au bout de 20 minutes avec 3 essais encaissés. Pour moi (Massiquois) une des plus belle équipe vue à Massy cette année avec Nevers. Avec votre calendrier je pense que la qualification se jouera à Macon lors du dernier Match.
Equipe qui,a mon (modeste)sens sera encore plus belle avec Chanal en titulaire (et non remplacant),avec le retour de Thomas Faure dans les titulaires,un Medina toujours aussi performant,et la malice d' Arthus A. Qui a manquee a l'equipe ces 2 derniers matchs.
RAS22 a écrit :Equipe qui,a mon (modeste)sens sera encore plus belle avec Chanal en titulaire (et non remplacant),avec le retour de Thomas Faure dans les titulaires,un Medina toujours aussi performant,et la malice d' Arthus A. Qui a manquee a l'equipe ces 2 derniers matchs.
étonnant en effet que Chanal n'ai pas débuté le match, y'a t'il une raison tactique ?
R. CHANAL était légèrement blessé à une cuisse donc ménagé. Voilà l'explication pour sa position de remplaçant.
dimanche prochain, Strasbourg vient jouer à Montluçon. j'espère que ce sera un bon match déjà à l'aller le match avait été très bon, une courte victoire de Strasbourg 19/16 devant une belle équipe du MR juste une question le match aura lieu au stade Diénat, car le site du rugby club strasbourg indique stade des ilets. j'ai vu joué Montluçon deux fois et vraiment vous avez une belle et bonne équipe. comme Strasbourg a obtenu le maintien hier dimanche, ce sera probablement un bon match. pour le moment je ne sais pas des supporters de Strasbourg feront le long déplacement à Montluçon. bonne semaine à tous