Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour, si quelqu'un peut donner l'évolution du score dimanche du match Mâcon/Montluçon ce serait super sympa. merci beaucoup
RJFM en direct
également évolution du score en direct sur le site du journal LA MONTAGNE édition MONTLUCON...à 15 H.
le match Mâcon/Montluçon sera en direct sur RJFM ?? les matchs Strasbourg/Dijon et Massy/Lille seront retransmis en direct par cetaradio
blacksabath a écrit :RJFM en direct
bon match à Montluçon en espérant que vous arriverez à vous qualifié si quelqu'un peut donner l'évolution du score ce sera vraiment bien de Mâcon-Montluçon je pourrais donner l'évolution du score Strasbourg/Dijon Massy/Lille Nevers/Bobigny
xavstras RJFM radio local que tu retrouves sur le net
Bon match à vous tous
merci gaboune pour l'info bon match a signaler que les matchs Strasbourg/Dijon et Massy/Lille seront en direct sur Cetaradio.fr
La Loue, tu peux rajouter dans le post "transfert" RAMONE (cap. espoirs ASM, talonneur) et RABRET (pilier, retour au club)...
tarmont a écrit :La Loue, tu peux rajouter dans le post "transfert" RAMONE (cap. espoirs ASM, talonneur) et RABRET (pilier, retour au club)...
ainsi que MOREAU et BENECH de COURNON
Le bonjour à Montluçon Rugby, un p'tit message pour avoir vos avis sur un certain Peters Langui, j'en ai entendu du bien sportivement, est-ce aussi un bon gars ? Merci de vos réponses.
Le Petit Mozart a écrit :Le bonjour à Montluçon Rugby, un p'tit message pour avoir vos avis sur un certain Peters Langui, j'en ai entendu du bien sportivement, est-ce aussi un bon gars ? Merci de vos réponses.
Bon joueur 2éme ou 3éme ligne pour dépanné, précieux en touche par sa taille, il est très gentil et gros bringeure faudra lui montré les boite de nuit ^^
Tous les forumeurs Montluçonnais sont en vacances ?????
jai pas pu aller voir le match amical contre vous et jaimerais savoir se que vous avez penser de nos pilier,de notre double metre en deuxième ligne et de notre 8