Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

bien joué edrost heureusement que tu suis tongue

Merci!

Bounty est un professionnel de la parole et non de l'écrit, il ne faut pas lui en vouloir et de toute façon tout le monde avait compris. Je trouve dommage qu'il n'y ait aucun match de préparation au Diénat car il va falloir patienter jusqu'au 27 septembre pour voir notre équipe. Je pense aussi qu'il ne faudra pas rater les matches aller: 3 matches seulement à domicile contre les trois équipes a priori à la portée du MR et il serait bien d'aller récupérer quelques points à l'extérieur (le MR était premier la saison dernière au classement national des bonus défensifs, il serait bien de continuer). Une défaite à domicile lors des matches aller pourrait se transformer par la suite en catastrophe, car on peut toujours réver, mais ce serait vraiment une heureuse surprise de voir le MR gagner tous ses matches retour au Diénat. A part ça, si je m'en tiens aux photos parues dans "La Montagne", ils ont l'air plutôt gaillards les nouveaux.

bounty a écrit :

bien joué edrost heureusement que tu suis tongue

Si j'en crois les réponses on est au moins...3 à suivre.;)

Les recrues sont en photos sur le nouveau site du MR. 4 qui suivent ...

A quelle heure aura lieu ce match pour que je puisse venir vous voir jouer ?

kv9 a écrit :

Le match contre Orléans est annulé, premier match de préparation le 29/08/09 à Vierzon contre Saint Nazaire.

victoire hier soir face à saint etienne 19 à 0

je croyais que le match était aujourd'hui

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

c'était la Une ou la Réserve ?

Allez Montluçon Allez Allez !!

equipe une 1 essai: guilleume psonnak 2 essai: luciano?? 3 essai: luciano pas de blesses, sauf max kahn(pas trop grave), ecographie aujourdhui

Luciano Beterra bien sûr!

ricky a écrit :

equipe une 1 essai: guilleume psonnak 2 essai: luciano?? 3 essai: luciano pas de blesses, sauf max kahn(pas trop grave), ecographie aujourdhui

Un essai de Contamine !!

Vendredi soir au COS de Vichy l’équipe fanion était opposée au CASE (Saint-Etienne) promu en fédérale 1, pour trois tiers temps de 20 minutes, de quoi faire une première revue d’effectif. Beaucoup d’engagement physique et d’intensité des deux côtés. Les coaches sont quelque peu satisfaits de leurs troupes de part l’investissement de chacun au service du collectif et de l’envie. Au delà du score, le MR s’est imposé 3 essais à rien, le premier de Guillaume Pszonak, le second de Contamine et le dernier de Luciano Bettera sur une interception et une course en solitaire de 40 mètres. Les joueurs les plus en vue devant, Raid’son Gaëtan, Siméon Geldenhuys et José Macome une poutre en seconde ligne. Derrière Anthony Arthus et Jérôme Moreau, chacun dans son registre, ont été de parfaits animateurs et Mathieu Contamine étincelant. Ce premier affrontement a donc permis aux coaches de faire une large revue d’effectif ou seuls manquaient Adrien Falières (douleur aux côtes), Fanou Brandon (douleur cervicale), Raphaël Chanal (obligations professionnelles) et Hendrick Oosterhuizen (arrivée jeudi). Prochaine confrontation, samedi 29 août à Vierzon contre Saint-Nazaire.

Tiens j'ai déja lu ce CR quelque part... wink

Fédérale 1