Fédérale 1

Montluçon rugby

!!!! sur la troisième ligne

edrost a écrit :

Ok pour les 2éme lignes choisie en interne. Mais outre qu'en cas de blessures il n'y aura pas de remplaçant, un mec comme Capbreton va forcément manquer en N°8. C'est un peu déshabiller Paul pour habiller Jacques. Quant à Couriol que je connais bien, s'il est parti c'est par rapport à un boulot qui n'a pas été cherché... Parce qu'il pensait bien rester à Montluçon encore pas mal de temps, je peux vous le garantir. Maintenant c'est vrai qu'on peut aussi considérer qu'un club n'est pas une ANPE non plus, ça se défend. Mais aprés, il ne faut rien regretter!

et pourquoi pas faire redescendre 1 pilier comme BOUDIN par exemple ( qui a besoin de jouer ) il faut mieux 1 pilier pour pousser en mélée qu' un troisième ligne, çà c clair, surtout en nationale 1 après la touche on peut la gérer avec l' autre 2ème ligne et les 3 éme ligne c mon avis et c du déjà vu pour moi

gaston a écrit :

A mon avis (qui n'engage que moi), on se dirige vers une solution en interne avec Siméon et Denis en 2ème ligne. wink

bonne année à toute la " famille montluçonnaise " et vous allez connaitre le JEAN PRAT cette année, j' en suis sûr

Connaissez-vous la date de reprise de Chanal? Ce serait parfait si il pouvait jouer contre Chalon C'est un meneur d'hommes et malgré ses défauts (raleur), il apporte beaucoup Allez le MR

titou03 a écrit :

Connaissez-vous la date de reprise de Chanal? Ce serait parfait si il pouvait jouer contre Chalon C'est un meneur d'hommes et malgré ses défauts (raleur), il apporte beaucoup Allez le MR

Raph CHANAL doit reprendre du service le 10 janvier à Tours.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

quand même une bonne nouvelle...:)

Bonne année à tous et allez le mr:D

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

il est solide (comme sur les terrains de rugby) à la chasse le père Chanal

Bonne année à tous! et juste une petite incursion sur votre post pour vous demander à qui je peux m'adresser pour savoir si vous prévoyez un repas d'avant match pour la rencontre Montluçon/Chalon? On compte faire un bus et on serait intéressés! Merci de me donner l'info assez vite! wink

il devrait y avoir un repas (comme à chaque match). Appelle Montluçon Rugby Stade des Ilets Rue des Faucheroux03100 Montluçon Tél : 04 70 05 03 34 ou Didier Pzonak (le Président des partenaires)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

TANGOVALIE a écrit :

Bonne année à tous! et juste une petite incursion sur votre post pour vous demander à qui je peux m'adresser pour savoir si vous prévoyez un repas d'avant match pour la rencontre Montluçon/Chalon? On compte faire un bus et on serait intéressés! Merci de me donner l'info assez vite! wink

Il y a bien un repas de prévu le jour de votre venu et si vous désirez prendre contact aller sur le merveilleux site du MR ou contacter mr Pzonack (responsable partenaires). Pendant que je suis connectée je vous souhaites à vous supporters chalonnais une excelente année sportive 2010.

et ben bonne année smile

Match annulé dimanche contre Tours; Procheme match, Chalon a la maison, samedi 17/01

perdon, dimanche 17/01

Fédérale 1