Fédérale 1

Montluçon rugby

redjack a écrit :

Maurice ne sera pas de trop pour sonner la charge...:) Gros défi dimanche... ALLEZ MONTLUCON !!

Et tout le public derrière lui

titou03 devrait etre au match car il ne paye pas l'entrée depuis de saison il rentre gratos grace aux invits sinon comme dans le temps il ne viendrait jamais vivve l'invit

blacksabath a écrit :

la décision sera prise vendredi en début d'après-midi (sources RJFM ce matin). Qui a raison? La guerre des ondes smile

Desolé mais c'est bien Rjfm qui a raison reponse demain matin mais Rmb n'a pas tort ça jouera certainement!

eric4992 a écrit :

titou03 devrait etre au match car il ne paye pas l'entrée depuis de saison il rentre gratos grace aux invits sinon comme dans le temps il ne viendrait jamais vivve l'invit

Tu ferais mieux de parler de ce que tu connais, j'ai laisse certainement plus d'argent que toi MOI, on ne me voit pas que depuis que le MR est en F1!!! La jalousie est un bien vilain défaut Ce genre de propos ne relève pas le niveau du post, mais cela reste limité, heureusement Tous derrière le MR

Dernière modification par titou03 (15/01/2010 07:06:37)

titou03 a écrit :
eric4992 a écrit :

Tu ferais mieux de parler de ce que tu connais, j'ai laisse certainement plus d'argent que toi MOI, on ne me voit pas que depuis que le MR est en F1!!! La jalousie est un bien vilain défaut Ce genre de propos ne relève pas le niveau du post, mais cela reste limité, heureusement Tous derrière le MR

arrétez de vous brancher titou et eric moi j'ai des des tickets de buvette gratuit on en avalera ensemble toute la soirée

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

J'ai appris ce soir que l'ancien president des festivités Bernard Laudereau était décédé .Depuis la fin de la saison derniere il avait mis son activité entre parenthese .Il était la cheville ouvriere dans l'organisation des festivités qui donnait un plus au club.Condoléances à sa famille et plus particulierement à Thomas son gendre ancien joueur qui est un garçon admirable .

Zut! Mauvaise nouvelle. Je l'ai cotoyé quand je jouais en cadet et junior (ds les années 60! hier quoi...) et je l'avais perdu de vue. C'est toujours une perte pour un club de perdre un de ses bénévoles. Condoléances à ses proches...

Compo pour dimanche: Falliere-Faure-Datchi; Cabreton-Geldenyous; Vachelard-Bettera-Arthus B.; Arthus A.-Oustuizen; Ionnides-Perrin-Chanal; Capdeville et Psonack. Rem: Alvarez, Brandon, Boudin, Tanchoux, Gaitan, Moreau, Torres, Kahn

Allez le MR!!! Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

moi77 a écrit :

Compo pour dimanche: Falliere-Faure-Datchi; Cabreton-Geldenyous; Vachelard-Bettera-Arthus B.; Arthus A.-Oustuizen; Ionnides-Perrin-Chanal; Capdeville et Psonack. Rem: Alvarez, Brandon, Boudin, Tanchoux, Gaitan, Moreau, Torres, Kahn

Arfff j'etait pas loin de ma compo !!

COMPO B ( pour ceux que sa interesse) BLANC FAUCHARD MAILLOT MAUCHOSSAT BOURRIN DACOSTA LAMOINE ANDRIVON DESMEDT GUYONI THOMAS.L SURRE BEZOMBE THOMAS.P DUVAL REMP KORRICHE PIOT BUFFET DECHAUD ERDINGER CHAMPARTIN DERECH

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Bernard Laudereau. Bernard que tout le monde appréciait, oeuvrait en tant que responsable des festivités du MR. Toutes nos condoléances à son épouse Lysiane ainsi qu'à toute sa famille. Salut Bernard

Condoléances

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

doudou01 a écrit :
titou03 a écrit :
doudou01 a écrit :

grosse pression pour chalon et si defaite bourg passera peut etre devant !!! roll roll

On va tout faire pour, mais la semaine d'après, ce sera votre tour et notre motivation restera la même Donc, chassé croisé à la première place

c est vrai !!! pas facile !!!

peut être allons nous faire l'impasse sur chalon pour coincer bourg la semaine suivante .Il y a 4 ans souvient toi Doudou

Fédérale 1