Fédérale 1

Montluçon rugby

Nialag a écrit :
GROS BABE a écrit :

... Bourg n'a encore pas joué un seul match depuis le 10 12 2009 ...

Et leur bonus offensif de dimanche, c'est sur tapis vert ????? tongue tongue tongue tongue

Désolé je me rendu compte du résultat plus tard dans la soirée car au club house du Montluçon Rugby une personne m'a dit que le match avait été remis.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

De tute facon nous ne sommes pas qualifier pour la 2eme phase

ToFle9 a écrit :

De tute facon nous ne sommes pas qualifier pour la 2eme phase

ce n'est pas une raison !! bel etat d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o

La venue de Bourg , me rappelle la finale 2eme Division en 1965 à Roanne , Montluçon - Bourg , gagnée par Bourg 10 .6 (la montée avait été assurée en 1/2 finale) Joueurs du M.R. Faites plaisir aux anciens du Stade Montluçonnais .Gagnez ce match Dimanche . Allez le M.R.

Quel beau souvenir que cette finale roannaise, même si elle s'était soldée par uns défaite logique.

Je crois que les joueurs du stade Montluçonnais ont fait la fête après leur victoire en 1/2 finale contre Avignon , à Bourg , et étaient moins motivés que les joueurs de Bourg , qui avaient 7000 supporteurs Bressans à Roanne , pour la finale . Il est vrai que la montée en 1ere division était déjà assurée pour les 2 équipes . Dimanche , bonne chance au M.R.

Et moi je me souviens qu'à l'époque, nous autres les jeunes du club, nous avions fait la fête dans les rue de Bourg (avec nos homologues de Bourg qui étaient restés dans leur ville) apres les résultats des 1/2 finales, pour se fout.. sur la gueule le match d'aprés à Roanne lors de la finale. Moments intenses que j'ai tjrs en mémoire + de 40 ans aprés... smile

Dernière modification par edrost (21/01/2010 15:22:39)

ça fait plaisir qu'il n'y est pas que des jeunots sur ce forum...:)

+ 1 à Roanne aprés un déjeuner offert chez Troisgros ...!

Vous pouvez revivre cette finale en allant sur le site des supporters de Bourg Tribune violette.fr. rubrique "le Grand livre" 6 pages avec photos retracent cette finale. A travers une expo, je fais revivre les meilleurs moments des supporters Violets de 1958 à 2008. La période 58 à 69 est en ligne. Je termine en ce moment les meilleurs années dont 76 qui a été phénoménale et devraient être présentées dans les jours qui viennent.

Tango vieux chateau a écrit :

Je crois que les joueurs du stade Montluçonnais ont fait la fête après leur victoire en 1/2 finale contre Avignon , à Bourg , et étaient moins motivés que les joueurs de Bourg , qui avaient 7000 supporteurs Bressans à Roanne , pour la finale . Il est vrai que la montée en 1ere division était déjà assurée pour les 2 équipes . Dimanche , bonne chance au M.R.

Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (22/01/2010 11:07:35)

violet un jour , violet toujours!!!

/

Compo: Falliere, Brandon, Alvarez; Cabreton, Geldenyuos; Vachelard, Bettera, Gaitan; Mareau, Oostuizen; Ionnides; Chanal, Kahn; Capdeville, Psonack Remp: Faure, Datchi, Boudin, Arthus B., Tanchoux, Torres, Perrin, Desmet

Patinette est blessé?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Adrien Falieres a été retenu par l’encadrement de l'équipe de France amateur pour affronter l’Ecosse amateur le 5 février prochain à Galashiels. Felicitations a lui ! En revanche, absence de Guillaume Pzsonak.

Fédérale 1