Fédérale 1

Montluçon rugby

oui entorse du genou il me semble !

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Vous pouvez revivre cette finale en allant sur le site des supporters de Bourg Tribune violette.fr. rubrique "le Grand livre" 6 pages avec photos retracent cette finale. A travers une expo, je fais revivre les meilleurs moments des supporters Violets de 1958 à 2008. La période 58 à 69 est en ligne. Je termine en ce moment les meilleurs années dont 76 qui a été phénoménale et devraient être présentées dans les jours qui viennent.

Tango vieux chateau a écrit :

Je crois que les joueurs du stade Montluçonnais ont fait la fête après leur victoire en 1/2 finale contre Avignon , à Bourg , et étaient moins motivés que les joueurs de Bourg , qui avaient 7000 supporteurs Bressans à Roanne , pour la finale . Il est vrai que la montée en 1ere division était déjà assurée pour les 2 équipes . Dimanche , bonne chance au M.R.

ça fait plaisir de revoir l'âne habillé par le boucher Martinat...:):) comme le temps passe vite... ALLEZ MONTLUCON !!!

et la compo de la reserve

Allez le MR!!!:D Allez les noirs et blancs big_smile

Dernière modification par gaston (23/01/2010 15:35:18)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

ADRIEN FALLIERE retenu en France Federal pour affronter l’Ecosse amateur, le 05 février 2010 à Galashiels. Felicitation Fa-Fa

allez le MR ça se remonte !

Dijon est mené à Tours 6-13

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Il reste combien de temps ?

TOURS 20 - 9 DIJON

Cette défaite est atténuée par la défaite de Dijon et Lille, pas trop de casse au classement.

Anthony Crochet aurait reçue une proposition de Chalon pour la saison prochaine

ALLEZ LE MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR

Hé ho y a quéqun lol

Tous avec Guy

Les échanges souvent aigre-doux sur le post Montluçon-Bourg ont monopolisé toutes les énergies et je crois qu'il faut revenir aux choses sérieuses, à savoir l'avenir du MR. Tout d'abord, à propos de l'arbitre de dimanche qui déclare avoir "hésité" à siffler un essai de pénalité, on peut se souvenir qu'il avait beaucoup moins hésité à en siffler un pour Limoges contre le MR au Diénat la saison dernière (alors que l'écroulage des mauls était autorisé). Même si l'avenir en Jean Prat n'est pas encore mathématiquement assuré, on peut penser que le MR rapportera quelque chose de Tours ou (et) de Lille et j'imagine assez mal Dijon venir à bout de Massy et Chalon successivement. Je suis enfin assez admiratif devant la manière dont les joueurs font front dans l'adversité (les blessures) avec une mention spéciale à Cabreton et Geldenhuys. Je crois que le MR a tout à fait sa place en JP et peut affronter la tête haute sans doute Valence d'Agen, Périgueux et Orléans ou Vannes.

BTULEV a écrit :

Les échanges souvent aigre-doux sur le post Montluçon-Bourg ont monopolisé toutes les énergies et je crois qu'il faut revenir aux choses sérieuses, à savoir l'avenir du MR. Tout d'abord, à propos de l'arbitre de dimanche qui déclare avoir "hésité" à siffler un essai de pénalité, on peut se souvenir qu'il avait beaucoup moins hésité à en siffler un pour Limoges contre le MR au Diénat la saison dernière (alors que l'écroulage des mauls était autorisé). Même si l'avenir en Jean Prat n'est pas encore mathématiquement assuré, on peut penser que le MR rapportera quelque chose de Tours ou (et) de Lille et j'imagine assez mal Dijon venir à bout de Massy et Chalon successivement. Je suis enfin assez admiratif devant la manière dont les joueurs font front dans l'adversité (les blessures) avec une mention spéciale à Cabreton et Geldenhuys. Je crois que le MR a tout à fait sa place en JP et peut affronter la tête haute sans doute Valence d'Agen, Périgueux et Orléans ou Vannes.

D'accord avec toi. Je crois que si le MR gagne l'un de ses deux derniers matchs, ils sont assurés du Jean Prat. Pas mal pour une équipe qui joue sans sa 2ème ligne habituelle depuis la fin 2009, sans compter sur certains blessés, ce qui limite les possibilités de faire tourner. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!!! Allez le MR, vous pouvez le faire wink

Dernière modification par gaston (26/01/2010 19:00:16)

Tous avec Guy

Fédérale 1