Fédérale 1

Montluçon rugby

caféducommerce a écrit :
jibouneta a écrit :

[size=15]1 Chalon 2 Bourg 3 Montlucon 4 Massy 5 Dijon 6 Tours 7 Lille 8 Epernay[/size] Montlucon, ne compostera pas son ticket à TOURS m'est empochera son billet à Lille. TOURS aura besoin point dimanche, donc victoire tourangelle et vous repartirais tous avec le bonus defenssif. ALLER TOURS et bonne chance à Montlucon pour la Jean Prat

Sur ce classement tres proche du mien tu n'as rien à dire balisou? J'aime rire .

3 ou 4?????? l important c d etre 4 apres c que du bonus nous aussi on a besoin de point mon cher ami

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Comme Compo pour Dimanche je verrai bien : BOUDIN FAURE KUPARADZE CABRETON GELDENUYS VACHELARD BETTERA ARHUS B MOREAU TORRES IOANNIDES KHAN CHANAL CAPDEVILLE PSZONACK Remp : FALLIERE ALVAREZ BRANDON GAETAN LAMOINE PERRIN OOSTHUYZEN DESMET

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Compo: Boudin, Brandon, Datchi; Cabreton, Geldenuys; Arthus B., Bettera, Tanchoux; Moreau, Torres; Latianara; Chanal, Perrin; Capdeville, Pszonak. Remp: Falliere, Faure, Mayot, Vachelard, Gaitan, Desmet, Oosthuyzen, Ionnides

Allez les noirs et blancs big_smile Allez le MR big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Donner sa chance à TORRES en n° 10 serait une bonne chose...sinon il va commencer à se demander pourquoi il a été recruté... ALLEZ MONTLUCON...le J. PRAT au bout...

moi77 a écrit :

Compo: Boudin, Brandon, Datchi; Cabreton, Geldenuys; Arthus B., Bettera, Tanchoux; Moreau, Torres; Latianara; Chanal, Perrin; Capdeville, Pszonak. Remp: Falliere, Faure, Mayot, Vachelard, Gaitan, Desmet, Oosthuyzen, Ionnides

J'avais presque raison, c'est bien de laisser sa chance à Torres, Allez le MR, demain TOUS A TOURS POUR ENCOURAGER LES NOIRS ET BLANCS..

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Oui bonne compo en plus je suis content de voir Arhtus et Tanchoux car il font une bonne saison !! COMPO B BLANC FAUCHARD MAILLOT DECHAUD BOURRIN ROUSSAT LAMOINE DACOSTA CROCHET ROUSSILLON MOREAU ? THOMAS KAHN DUVAL GUYONI REMP KORRICHE PIOT BUFFET CHANPMARTIN LEGRESY THOMAS BEZOMBES

ToFle9 a écrit :

Oui bonne compo en plus je suis content de voir Arhtus et Tanchoux car il font une bonne saison !! COMPO B BLANC FAUCHARD MAILLOT DECHAUD BOURRIN ROUSSAT LAMOINE DACOSTA CROCHET ROUSSILLON MOREAU ? THOMAS KAHN DUVAL GUYONI REMP KORRICHE PIOT BUFFET CHANPMARTIN LEGRESY THOMAS BEZOMBES

et Tristan il n'est pas remplaçant?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

US TOURS est-elle un phénix ? Le groupe de TOURS

En espérant que les Tourangeaux auront bâcher le terrain...il neige à gros flocons à Montluçon...

Changement COMPO B BLANC FAUCHARD MAILLOT DECHAUD BOURRIN DACOSTA LAMOINE ROUSSAT CROCHET ROUSSILLON MOREAU THOMAS KAHN DUVAL GUYONI REMP BUFFET KORRICHE PIOT CHANMARTIN ROUSSILLON.T BEZOMBE LEGRESY

Vous pouvez venir jouer en tourraine, il neige pas. Gran soleil, en epérant la victoire de l'US TOURS et bienvenue aux Bourbonnais vive US TOURS

Dernière modification par jibouneta (31/01/2010 09:11:58)

tant mieux. Allez le MR

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Je crois que les joueurs sont déjà partis... le MR arrive ! en mini-cars...:) ALLEZ MONTLUCON !!

Fédérale 1