Fédérale 1

Montluçon rugby

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

et dijon mathematiquement ils peuvent passer devant:mad::mad::mad:

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Bravo le MR... TORRES le mérite bien...;) sans 2è ligne... ni Arthus... chapeau !

Bravo à Montlucon, il faut aller battre Lille le 14 ou 21 fevrier, sur son terrain pour qu'on finissent 6eme vous ferais bien ce petit cadeau pour nous.

de toute facn on ira pour gagner:lol::lol::lol::lol:

BONNE CHANCE A MONTLUCON POUR LA JEAN PRAT

merci jibouneta et bonne chance aussia vous pour vous maintenir et revenir plus fort l'annee prochaine

caradoc a écrit :

exact. Je me suis enflammé trop tot. Le pire des scénario: le MR perd à Lille sans gratter de bonus défensif et Dijon prend deux victoires bonifiées. Ils nous grillent d'un point. Ah, j'aller oublier: les deux derniers matchs de Dijon: Massy et Chalon (excusez du peu). Par superstition, je n'en dit pas plus.

Dernière modification par gaston (31/01/2010 17:08:42)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Dijon bat Epernay 19-9............

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

bravo au MR cool:cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Aller les Bourbonais, je souhaiterais que vous battez les Lillois sur leurs terrain

Bravo à VOUS et bonne chance pour le JEAN PRAT mais je n'ai pas reconnu les tourangeaux cette après midi car il y avait moyen de faire beaucoup mieux.:(

caradoc a écrit :

ok dijon peut passer devant mais je les vois mal prendre 2 bonus offenifs, 1 contre massy et l'autre contre chalons!!!!........ non?

Bravo à tous les acteurs de ce club qui est entrain de grandir. Merci à tous, joueurs, des plus petits aux séniors, entraineurs, educateurs, dirigeants et bénévoles. La saison ne fait que commencer et offrez nous plein de bonheur. Quatre gros matches d'affilés pour 3 victoires avec tous les déboires que l'on sait, vous l'avez fait pour nous et pour eux, pour ne citer que Macome Peters Arthus A ou Souid. Chapeau bas Messieurs pour votre talent votre courage et vos vertus il fallait le faire, vous l'avez fait. Encore un grand bravo à tous...et vive le Montluçon-Rugby.

Dernière modification par pepe03 (31/01/2010 17:18:48)

Fédérale 1