Fédérale 1

Montluçon rugby

+1 a ce que tu viens d'écrire pepe03 Enorme ce qu'ils ont fait sans leurs 2éme lattes habituelles. les Geldenhuys et autre Capbreton sont énormes! ils savent qu'ils ne peuvent pas souffler mais malgré cela, ils enchainent comme si de rien était. Idem pour les autres éléments de l'équipe. Comme vient de le dire Crochet sur RJFM, le MR joue en équipe: "tu changes les éléments et ça ne nuit en rien au rendement!" Moi j'aurais ajouté: sur certain poste, ça l'améliore même... wink Pour tout dire c'est même trés trés intéressant cette possibilité de turn over, pour les matchs à venir. Cela étant il faut rester concentré car effectivement rien n'est encore mathématiquement joué. Mais les joueurs le savent ils ont l'essentiel: Leur destin entre leurs mains! Et ça c'est inestimable!! big_smile

Dernière modification par edrost (31/01/2010 17:44:37)

ATTENTION mathematiquement Dijon peut encore se qualifier mais uniquement si : Dijon deux victoires bonifiées pour la reception de Massy (match en retard) et Chalon dernière journée et Montluçon défaite sans bonus... Mais je fais confiance à ce groupe pour ne pas échouer si prés du but...

surtout qd on voit le resultat de dijon a epernay:P

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Il ne faut pas s'enflammer mais quand je vois que Dijon n'a pas pris le bonus offensif contre Epernay, je les vois mal le faire contre Massy et Chalon. Mais prudence: attendons le match à Lille pour jubiler (un bonus défensif suffit mais le MR peut mieux encore)

Dernière modification par gaston (31/01/2010 19:28:32)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Pour le MR le bonus avait aussi tardé à se dessiner à Epernay, mais c'est vrai que la deception de la poule c'est bien Dijon dont le président nous à fait son show pour dijon MR en nous annonçant la montée d'ici deux saisons. Par contre Epernay aurai mérité mieux aujourd'hui, c'est une équipe sympatique qui a fait avec ses moyens et dans l'urgence pour évoluer dans cette poule. Les Sparnatiens se seront battus jusqu'au bout et n'auront jamais baissés les bras...Bonne chance à eux

C'est logique que Montlucon se qualifie par rapport à Dijon.

MONTLUCON très belle équipe qui mérite d'être en play off. Bravo à vous même si cela ne nous arrange pas au niveau des points et bonne chance pour la suite.

De retour de Tours voici un petit résumé de la racontre, tout d'abord un grand merci aux bénévoles de Tours pour leur accueil. Montluçon mérite sa victoire, le terrain très gras n'a pas aidé les joueurs du MR. Dés le début de la rencontre le MR mais la main sur le ballon et additionne les temps de jeu en alternant au large et au raz des regroupements, il manqua pas grand chose à chaque fois pour que le MR puisse marquer un essai tout d'abord sur une belle 89 Moreau(très bon aujourd'hui) part petit coté met le feu dans la défense Tourangelle il lui a juste manqué un peu de soutien, ensuite sur un attaque au large G Pszonack la joue un peu perso s'il donne son ballon à Lataniara il y a une possibilité d'essai, le MR bénéficie de 2 pénalités réussies par Torres 6 à 0 aprés 20 min les Tourngeaux se décident enfin à joué et viennent dans les 22 du MR ils bénéficient de plusieurs pénalités décident de jouer les pénaltouches mais ne parviennent pas à franchir la ligne ils bénéficient d'une pénalité transformé et sur le coup Perrin prend un carton blanc. Montluçon retourne jouer dans camps adverse Torres enquille une nouvelle pénalité du bord de touche et un drop des 40 M, Tours avant la pose marque une nouvelle pénalité Mi Temps 12 à 6 pour le MR. 2ème Mi Temps, Tours reviens avec de bonne intentions et reduit le score sur une pénalité 12 à 9, Montluçon remet la mais sur le ballon et sur une belle attaque au large Perrin prend le trou et va marquer le premier essai du match non transformé par Torres, 17 à 9, Tours ne se décourge pas et envoie du jeu mais la défense Montluçonnaise reste vigilante rien ne passe Tours bénéficie de plusieurs pénalités, mais décident de tenter les touches, le tournant du match, pénalité pour Tours dans les 22, le joueur Tourangeaux manque son coup pieds et envoie le ballon en ballon mort renvoie au 22 pour le MR, Tours reviens dans camp Montluçonnais et passe enfin 3 pts 17 à 12 pour le MR, Falliére fait son entré avec Vachelard Gaetant Oosthuizen, enfin de mach le MR confisque le ballon et marque un éssai par Oosthuizen dans les arréts de jeu transformé par lui même. Score finale 24 à 12 pour le MR. L'homme du match "l'équipe entiére". A la fin du match tous les joueurs Montluçonnais se sont regroupé et ont chantés "Allez Montluçon Allez Allez" . VIVE LE JEAN PRAT.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Merci pour ce CR! C'est sûr, le MR c'est d'abord et avant tout une équipe. smile

gaston a écrit :

Il ne faut pas s'enflammer mais quand je vois que Dijon n'a pas pris le bonus offensif contre Epernay, je les vois mal le faire contre Massy et Chalon. Mais prudence: attendons le match à Lille pour jubiler (un bonus défensif suffit mais le MR peut mieux encore)

cé pa clèr sur lé sites (rugby fédéral é ffr), mé aparamen dijon a bien pri le bonus offensif à épernay... pailloux l'a aussi confirmé sur rmb dans va y avoir du sport ce soir.

Felicitation a Torres, apparement aujourd'hui il a fait un bon match, qu'il continue sur sa lancée smile Et un grand BRAVO a cette equipe du MR pour cette belle victoire a Tours. allez le MR

BRAVO LE MR !! Je viens juste de prendre connaissance du résultat, et ça fait bien plaisir!! big_smile

Allez Montluçon Allez Allez !!

Le gag de la fédé: (cliquez sur le lien ci-dessous et allez consulter le classement de poule 2 de Fed1) J'ai failli avoir chaud lol

Dernière modification par gaston (01/02/2010 11:01:51)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Montlucon, il faut aller gagné à Lille dans trois semaine, vous le devez à TOURS. Tandis que TOURS, iras chercher la 6eme place à Epernay

Fédérale 1