Fédérale 1

Montluçon rugby

Jibouneta, une chose est sûre c'est qu'on ne peut compter que sur nous-mêmes terminer la saison, en gagnant le plus de matchs possibles pour essayer de se maintenir. Je ne vois pas très bien ce que cela rapporte à Montluçon de nous priver du point de bonus défensif mais bon, c'est la loi du sport. Il faut que Tours se montre moins fébrile. Allez courage travaillons encore, on verra bien.

loulouinitié a écrit :

Jibouneta, une chose est sûre c'est qu'on ne peut compter que sur nous-mêmes terminer la saison, en gagnant le plus de matchs possibles pour essayer de se maintenir. Je ne vois pas très bien ce que cela rapporte à Montluçon de nous priver du point de bonus défensif mais bon, c'est la loi du sport. Il faut que Tours se montre moins fébrile. Allez courage travaillons encore, on verra bien.

remarque au match aller vous nous aviez priver du bonus offensif en fin de match:D:D:D:D:D:D

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

gaston a écrit :

Le gag de la fédé: (cliquez sur le lien ci-dessous et allez consulter le classement de poule 2 de Fed1) J'ai failli avoir chaud lol

12 pénalitées pour Tours...il devait avoir un sacré botteur !!:lol:

Est ce que quelqu,un connait le systeme des oppositions Ex poule 1 LE Premier contre le 2 poule 3 et ainsi de suite merci

Je crois que ca fonctionne comme ça: - 1ère poule : 1er poule 1, 2ème poule 2, 3ème poule 3, 4ème poule 4 - 2ème poule: 1er poule 2, 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5 .................... et ainsi de suite (il y a 6 poules en tout pou le JP et autant pour les play down) Au sein d'une meme poule (mais j'en suis un peu moins sur): le 1er se déplace deux fois chez le 4ème puis chez le 3ème et reçoit le 2ème. Les matchs retours: le 1er recoit le 4ème, puis le 3ème et va chez le 2ème. wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Merci Gaston

Roqué SantaCruz a écrit :

Merci Gaston

De rien wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

La poule actuellement serait Montluçon Bobigny Valence d'Agen Perigueux Avec Reception - Reception - Tois deplacements et Rception pour le dernier match

pepe03 a écrit :

La poule actuellement serait Montluçon Bobigny Valence d'Agen Perigueux Avec Reception - Reception - Tois deplacements et Rception pour le dernier match

sad pas de lomu au dienat sad

Des news des bléssés?? Nino? Patinette? Karim Ben Ameur? Macome? Peters? et tous les autres !!!

tatou03 a écrit :

Felicitation a Torres, apparement aujourd'hui il a fait un bon match, qu'il continue sur sa lancée smile Et un grand BRAVO a cette equipe du MR pour cette belle victoire a Tours. allez le MR

De bon augure pour la suite : nino va revenir , tores dans un tres grand jour , on a enfin 3 tres bons ouvreurs smile Allez allez le mr

bon bern pas de nouvelles bonnes nouvelles smile

jibouneta a écrit :

Ont comptent sur le 21 fèvrier, pour aller battre les lillois sur leurs terrain sans que les Lillois onbtienent le BD. Cela nous facileterais la tâche pour les Play down, donc pour le maintien.

Vu d'un autre oeil ...... pour battre Montluçon sur notre terrain avec le Bo. Cela nous facileterais la tâche pour les Play down, donc pour le maintien. lol cool

on on vera Nialag, Montlucon peut gagner sur votre terrain sans que Lille obtienne la bonus defenssif.

Fédérale 1