marquer 3 essais à MONTLUCON...sans en encaisser...dur, dur
les Ch'tis...
marquer 3 essais à MONTLUCON...sans en encaisser...dur, dur
les Ch'tis...
un miracle est arrivé j'ai rencontré mon maitre vers un bar dont je tairai le nom. bonjour à toi titou03 de la part de mon maitre.
Ce mec est fou! Ce mec est fou!
Bon, pour redevenir sérieux: il est tout à faut possible que Lille gagne avec le BO et que le MR ait un BD. Mais disons que l'inverse est plus envisageable...
On va bientôt savoir...
Autre chose: il se murmure que le MR serait sérieusement à la recherche d'un 2éme ligne.
Effectivement cela pourrait être trés intéressant, pr ne pas dire indispensable ds l'optique du JP.
edrost a écrit :
Ce mec est fou! Ce mec est fou!
Bon, pour redevenir sérieux: il est tout à faut possible que Lille gagne avec le BO et que le MR ait un BD. Mais disons que l'inverse est plus envisageable...
On va bientôt savoir... Autre chose: il se murmure que le MR serait sérieusement à la recherche d'un 2éme ligne. Effectivement cela pourrait être trés intéressant, pr ne pas dire indispensable ds l'optique du JP.
Ca ne serait pas du luxe en effet: les deux guerriers qui tiennent la baraque en 2ème ligne n'ont pas soufflé depuis....En plus, si l'un des deux se pete, on est dans la merde.
En fait, parait-il, depuis cette trêve du championnat, il est plus facile de recruter (question de réglement).
Dernière modification par edrost (05/02/2010 22:44:35)
calme plat
Pas de blessés aux entrainement ? Comment vont ceux qui malheureusement le sont ?
des nouvelles d'un 2è ligne ??
c'est quoi ce problème de 70 000 ou 90 000 euros avec les ilets en liquide ????
Dernière modification par balisou03 (10/02/2010 22:01:09)
redjack a écrit :des nouvelles d'un 2è ligne ??
Pour l'instant pas de nouvelle, sachant que je me suis un peu avancé sur mon post précédent.
En effet, si ça se fait, ce sera aprés la phase régulière de ce championnat (donc avant les phases finales de ttes façons).
A ce moment là les régles pour enrôler un joueur sont bcp moins contraignantes parait-il.
balisou03 tu peux être + précis?
Dernière modification par edrost (10/02/2010 22:39:25)
tu sais meme si c'est moins contraignant pour enroler un joueur,si t'as pas les sous tu les as pas bonne soiree allez le MR
balisou03 a écrit :c'est quoi ce problème de 70 000 ou 90 000 euros avec les ilets en liquide ????
Qui viendraient d'ou et destinés à qui?
caisse noire ?? ![]()
Pour en revenir au rugby, voila ce que Atchooum (supporter dijonnais) déclare sur un autre post: vue le temps sur Dijon, inquiet pour la rencontre... Alors, jouera jouera pas ?
Dernière modification par gaston (11/02/2010 20:47:03)