jibouneta a écrit :ALLEZ MONTLUCON, face aux Lillois
tu n'y pense meme pas dimanche impossible de gagner à la maison:mad::mad: pour lille le match le plus important de l'année pour l'instant
jibouneta a écrit :ALLEZ MONTLUCON, face aux Lillois
tu n'y pense meme pas dimanche impossible de gagner à la maison:mad::mad: pour lille le match le plus important de l'année pour l'instant
la cantine a écrit :jibouneta a écrit :ALLEZ MONTLUCON, face aux Lillois
Match doublement important car Lille a besoin d'une victoire pour aborder les play down dans les conditions les plus favorables et que Montluçon doit dans le pire des cas accrocher le bonus défensif pour se qualifier (on ne sait jamais....).
Dernière modification par gaston (18/02/2010 12:00:27)
Tous comme TOURS, la victoire sur les terres Sparnaciennes sera important, dimanche pour les 25 point voir si possible avec le bonnus offenssif 26 point.
Nialag a écrit :edrost a écrit :moi77 tu es sûr que c'est le goal average? Ce n'est pas plutôt les points punis? Et si c'est le cas, on en est où?
moi77 a écrit :goal average!:D
Faux, et Archi faux. D'abord les points "terrain", ensuite le nbre de jours puniset après seulement le GaV particulier. Dijon v. Montluçon : nul, donc 2 pts chacun Montluçon v. Dijon : 4 pts pour le gagnant, donc en cas d' egalité MR passe (ça c'est vrai
=
Dijon a dû avoir un carton rouge qui peserait lourd en cas d'égalité.
En cas d' égalité le MR passe car ce sont d abord les points terrains (nul + victoire), donc le carton rouge pas d importance.
la cantine a écrit :jibouneta a écrit :ALLEZ MONTLUCON, face aux Lillois
moi ca me va. on laisse la victoire a lille et eux nous laisse le point de bonus defensif.................
L' entente MARMANDE/CASTELJALOUX, PERIGUEUX, BOBIGNY ...il y aurait de quoi se retrousser les manches... mais d'abord LILLE... ALLEZ MONTLUCON !!!
redjack a écrit :L' entente MARMANDE/CASTELJALOUX, PERIGUEUX, BOBIGNY ...il y aurait de quoi se retrousser les manches... mais d'abord LILLE... ALLEZ MONTLUCON !!!
là ça serait compliqué... Félicitations vous en tout cas, vs devez avoir de beaux arguments pour vous retrouver là, j'ai hâte de vous voir jouer !
Victor Hugo, tu es d'où, toi?
VICTOR HUGO a écrit :redjack a écrit :L' entente MARMANDE/CASTELJALOUX, PERIGUEUX, BOBIGNY ...il y aurait de quoi se retrousser les manches... mais d'abord LILLE... ALLEZ MONTLUCON !!!
là ça serait compliqué... Félicitations vous en tout cas, vs devez avoir de beaux arguments pour vous retrouver là, j'ai hâte de vous voir jouer !
J-2....................
La compo des équipes ce soir peut etre ? ![]()
Dernière modification par gaston (19/02/2010 18:43:35)
une équipe de "commandos" à aligner pour un gros enjeu... ALLEZ MONTLUCON !! ça serait trop c... d' échouer si près du J. PRAT
gaston a écrit :J-2.................... La compo des équipes ce soir peut etre ?
pas sur pas entrainement aujourd'ui mais demain matin avant le depart
COMPO B BLANC GUYOT (reichel) MAILLOT PERRONNET PRUNIER (reichel) CROCHET ! DACOSTA(balandrade) DUBOISSET(reichel) RICHARD(coach balandrade(reprise) ROUSSIILLON THOMAS.P SUURE GUYONI LEGRESY DUVAL REMP FAUCHARD DEPOUX PEREZ(balandrade) BEZOMBES ROUSSILLON.T(reichel) il m'en manque 1 dsl j'ai un tru de memoire A NOTER LAMOINE ET DACOSTA EN 1ERE CAR BETTRA ET BOUDIN OUTPUR CAUSE DE NOUVEAU NEE ( merci au jeunes de se preter au jeu, et de nous aider a terminé la saison ) ALLEZ LE MR !!!!!!!
Comment se porte le ptit Guyoni?