Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman003 a écrit :gaston a écrit :Sur le site du MR, je n'arrive pas à trouver la revue de presse. J'suis pas bourré, promis !!
REVUE DE PRESSE et dans la petit bande en haut ou il y a : Acceuil, Le club, Equipes, Classements, et ensuite REVUE DE PRESSE voila une fois la souris dessus soit seniors soit jeunes
Merci ![]()
Des nouvelles de saint-Junien ?
Défaite du MR 9 à 7 le MR pas bon du tout.
Ces matchs servent à parfaire les réglages et les automatismes dans une équipe qui comprend des nouveaux au niveau du pack... cette courte défaite doit servir de leçon pour le championnat. ALLEZ MONTLUCON ! encore du boulot sur la planche ...
Ca n'a pas du envoyer au large avec un score pareil.
Soyons patients. ![]()
Si les 9 pts de Poitiers sont des pénalités...attention à la discipline...déjà 3 cartons contre Saint_Nazaire...
De grosses lacunes en touche, une dizaine de ballons perdus. Falliére sortie sur blessure.
GROS BABE a écrit :De grosses lacunes en touche, une dizaine de ballons perdus. Falliére sortie sur blessure.
avec un Fidjien de plus de 2m. ???
Serait il possible de nous donner la compo de la 1 hier soir SVP ? Merci d'avance
Tutus? C'est pas de la famille à Roqué?
Debut de rencontre : Falliére Faure Alvarez Peters Macon Vachelard Cabreton Beterra Moreau Thorez Lataniria Perrin Canal Capdeville Contamine. Sont rentré en suite : Souid Boudin Brandon Geldenuys Gaetan Tanchoux Oosthuizen... désolé je ne me souviens plus ensuite. Nous avons eu droit à une Générale de toute beauté. Le N° 3 et le 4 de Poitiers deux chercheurs de Merde.
blacksabath a écrit :Tutus? C'est pas de la famille à Roqué?
surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas:D:D:D:D:D:D:D et merci pour la compo gros babe
Dernière modification par tutus (06/09/2009 10:00:09)
GROS BABE a écrit :Debut de rencontre : Falliére Faure Alvarez Peters Macon Vachelard Cabreton Beterra Moreau Thorez Lataniria Perrin Canal Capdeville Contamine. Sont rentré en suite : Souid Boudin Brandon Geldenuys Gaetan Tanchoux Oosthuizen... désolé je ne me souviens plus ensuite. Nous avons eu droit à une Générale de toute beauté. Le N° 3 et le 4 de Poitiers deux chercheurs de Merde.
Ca commence décidément à devenir une habitude ! ![]()
Habitant saint-junien j'ai profité de cette belle affiche afin de découvrir le niveau de F1 et là Première mi-temps ou des gestes intolérables ( des deux côtés) des agressions caractérisées, bref des non modèles à suivre qui devraient plus aller sur un ring que de pratiquer se sport. Effectivement le rugby est un sport soi-disant de combat loyal, mais non de bagarre provoqué par des gens qui devraient montrer l'exemple puisque à mon avis la plupart son rénumérés pour pratiquer cette activité bref ce fut Nul.
Dernière modification par arbitre (06/09/2009 10:35:49)