Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Compo: FALLIERE, BRANDON, ALVAREZ; CABRETON, GELDENYOUS; ARTHUS B., BETTERA, VACHELARD; MAUREAU, OOSTUIZEN; IONNIDES; PERRIN, CHANAL; LATIANARA; PSONACK R: BOUDIN, FAURE, DATCHI, GAITAN, DACOSTA, TORRES, KAHN, CAPDEVILLE

edrost a écrit :
balisou03 a écrit :

soyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratos

big_smile:D:D Je te jure balisou que si tu ne l'avais pas dit je l'aurais fait. Donc titou03 comme tu devrais être habillé(e) en femme, fait nous au moins un petit signe qu'on te reconnaisse!:)

Salut les médisants (jaloux?) De toute façons, MOI, ce que je ne met pas dans l'entrée, je le met à la buvette Au moins mon pognon n'engraisse pas les caisses de la fédé (je pense qu'ils ponctionnent un pourcentage) Allez les gars, enlevez les oursins de votre porte monnaie réservé à la buvette lol Sérieusement: j'espère que le vent va se calmer, sinon ou le match est reporté, ou cela va être injouable Allez le MR

balisou03 a écrit :

Alors Balisou, t'as retrouvé tes sous depuis vendredi, je paie à boire, je paie à boire, encore un lapin, on t'atends toujours. Tu iras payer ton ardoise Alors avant de charrier........:P

titou03 a écrit :
balisou03 a écrit :

Alors Balisou, t'as retrouvé tes sous depuis vendredi, je paie à boire, je paie à boire, encore un lapin, on t'atends toujours. Tu iras payer ton ardoise Alors avant de charrier........:P

fait attention titou03 avec le vent qu'il fait ne porte pas de mini jupe sinon on va voir ta grosse paire de coui.....

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

La BANDA FOLLET au Diènat ??

Le vent se calme enfin De bons débuts en JP et après.......

redjack a écrit :

La BANDA FOLLET au Diènat ??

non, pourquoi?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Des nouvelles ? wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

;)MARMANDE 17 - MONTLUCON 17

Dernière modification par jipé03 (28/02/2010 17:27:57)

2 pénalités ratées par MONTLUCON dans les 2 dernières mn., les Lots et Garonnais s'en tirent bien... Périgueux a peiné pour battre Vannes...rien n'est joué dans cette poule.

Dernière modification par redjack (28/02/2010 17:40:00)

C'est 2 pénalités a 40m a 5m de la touche tenté par Torres qui est rentré a 15min de la fin environ. Un très bon match avec du jeu par moment trop de jeu aux pieds, la mêlée été dominée en 1er mi temps mais sont revenu. Le public a répondu présent est a encouragé son équipe. Bravo aux joueurs

Et si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genre

rugbyman003 a écrit :

Et si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genre

l' arbitre de la B accordant à MARMANDE un drop passé...sous la barre:mad:

BOURG et CHALON ayant gagné à l'extérieur...notre poule n'était pas si facile...bien que non sudiste..! ALLEZ MONTLUCON !!

Fédérale 1