Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trés improbable
pepe03 a écrit :Trés improbable
voir le post des Dijonnais.
Il y a 3 ou 4 ans, Marocco avait été contacté par Bourgoin. S'il a refusé cette offre, je ne vois pas pourquoi il prendrait un club de F1 avec tout le respect que je dois aux dijonnais. ![]()
Dernière modification par gaston (02/03/2010 18:08:17)
titou03 suite a sortie de dimanche en mini jupe pour ne pas payer l'entrée il a chopé chopé un rhume a la cou .... droite balisou03 lui a emené un protege cou..... en laine pour dimanche merci balisou 03
Y'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??
le TGV:)
:)
Marocco à Dijon plus qu'improbable
tatou03 a écrit :Y'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??
Pour l'instant Brandon arret c tout
la sousouse a écrit :rugbyman003 a écrit :Et si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genre
en effet une b bien courageuse avec l'apport de quelque reicheil à limage P.H Guyot et de A Lamoine en fer de lance mais grosse deception des frangins roussillon avec un 10 tres lent et un 15 completement perdu et grosse felicitations à la 1ere
Oui c'est vrai qu'il n'etait pas au top ... Mais bon entre le macumba et les soirée infirmiere ... On ne peut pas etre bon partout ...
ToFle9 a écrit :tatou03 a écrit :Y'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??
Pour l'instant Brandon arret c tout
Ah c'est dommage qu'il arrête Brandon, j'aime beaucoup ce joueur. Du coup y'aura recrutement devant a priori.
moi aussi je l'aime bien. Très bon joueur avec une très bonne mentalité.
contamine et roussat en partence pour l indre et loire info ou intox ???
adpddv a écrit :contamine et roussat en partence pour l indre et loire info ou intox ???
En parlant de Contamine, qu'est-ce qu'il devient, il était tout près de l'équipe 1 en début de saison, on parlait de grippe A au mois de novembre et depuis plus rien