Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
edrost a écrit :toutouf03 a écrit :edrost a écrit :Absolument! Cela étant, j'étais à coté d'un des présidents , qui m'a fait remarquer qu'un bon botteur c'est 3000€/mois et que ce n'est pas facile à trouver. Cela ne doit pas être tout à fait faux!
on pourrait remplacer torres qui n'a rien prouve cette annee par un bon buteur...........( chabot)
Oui ben justement le chiffre dont je parle le concerne directement;
Faut pas exagérer non plus, pour qui ils se prennent? Si c'est comme ça je préfére que le MR reste où il est. NB:Dis VICTOR HUGO je comprends qu'avec un pseudo comme ça, niveau écriture tu sois en verve, mais tu ne vas tout de même pas nous balancer tous les CR du match que tu trouves à droite ou à gauche? Parce qu'à Montluçon, c'est comme à Périgueux: on sait lire, une fois devrait nous suffire...
C'est pour te montrer que l'on a une presse indépendante, réaliste et...connaisseuse:D Trop bonne cette victoire:lol:
Dernière modification par VICTOR HUGO (10/03/2010 12:40:16)
Retours possibles de PUIGNAU et MACOME pour le déplacement à Vannes ?
Macome ne jouera pas à Vannes.
VICTOR HUGO a écrit :edrost a écrit :toutouf03 a écrit :on pourrait remplacer torres qui n'a rien prouve cette annee par un bon buteur...........( chabot)
Oui ben justement le chiffre dont je parle le concerne directement;
Faut pas exagérer non plus, pour qui ils se prennent? Si c'est comme ça je préfére que le MR reste où il est. NB:Dis VICTOR HUGO je comprends qu'avec un pseudo comme ça, niveau écriture tu sois en verve, mais tu ne vas tout de même pas nous balancer tous les CR du match que tu trouves à droite ou à gauche? Parce qu'à Montluçon, c'est comme à Périgueux: on sait lire, une fois devrait nous suffire...
C'est pour te montrer que l'on a une presse indépendante, reéliste et...connaisseuse:D Trop bonne cette victoire:lol:
Tant mieux pour toi!
Dernière modification par edrost (09/03/2010 21:11:19)
redjack a écrit :Retours possibles de PUIGNAU et MACOME pour le déplacement à Vannes ?
Ah, c'est déjà bien de voir qu'ils sont sur le retour ces deux là même s'ils ne sont pas du voyage à Vannes!
Patinette devrait également pas tarder à revenir. Si ça veut rigoler...:D
Samedi 13 mars - Juniors Balandrade : reception de Givors au Diénat. - Cadets : déplacement à Vichy. - Ecole de Rugby : -7 à -11 ans, FFR à Commentry. Rendez-vous à 14H00 au stade annexe à Commentry. - Ecole de Rugby : -13 et -15 ans, FFR à Saint Jean pour les joueurs convoqués. Rendez-vous à 14H00 au stade Saint-Jean.
Juniors: MR 08 - 17 Givors Cadets: Vichy 19 - 05 MR
Fallières et Pszonak en équipe de France Fédérale pour affronter les anglais à Lille ce weekend! Bravo à eux!!
Bon match et félicitations à nos deux gars pour cette sélection.
:D
Retour de Patinette, de Macome et Puignau, sa va faire du bien .. Sinon coter depat arivée : Vallas de Vichy pourrait rejoindre le MR
ToFle9 a écrit :Retour de Patinette, de Macome et Puignau, sa va faire du bien .. Sinon coter depat arivée : Vallas de Vichy pourrait rejoindre le MR
Jonathan VALLAS 22 ans 3/4 centre venait de CASTRES avant de rejoindre VICHY.
redjack a écrit :ToFle9 a écrit :Retour de Patinette, de Macome et Puignau, sa va faire du bien .. Sinon coter depat arivée : Vallas de Vichy pourrait rejoindre le MR
Jonathan VALLAS 22 ans 3/4 centre venait de CASTRES avant de rejoindre VICHY.
pour jouer a la place de qui?
Samedi 20 mars - Juniors Balandrade : déplacement à Saint-Etienne. - Cadets : réception de Brioude à 16h. - Reichel : Réception de Riom à 14h30. - Ecole de rugby : entraînement pour tous.