Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ST NAZAIRE - ST JEAN D'ANGELY

#15

Merci pour l'info et pour la photo. Il a l'air d'être assez costaud.Il pourra surement joué pour le match contre vannes.....apres une remise en prépa physique.D'accord pour mencel gros match avec l'équipe b .

#16

Je ne pense pas qu'il soit à cours de forme le gaillard leur championnat est assez court, et comme je te l'ai dit, il vient de s'arrêter ce week-end. Il est habitué aux joutes internationalles puisqu'il participe depuis plusieurs années au challenge européen dans lequel il a rencontré les clubs du top 14. Il a joué l'intégralité de la dernière coupe du monde en Nouvelle-Zélande, c'est certainement un des plus gros potentiel de son pays. St Nazaire doit lui servir de tremplin vers les hautes sphères européennes. On est content de l'accueillir.

Dernière modification par JABADAO (07/10/2012 22:00:25)

#17

Peut être mais l'adaptation a l'équipe et a son nouveau cadre de vie peut demander un peut de temps.De toute façon il va nous apporté un plus sur la deuxième partie du championnat qui s'annonce haletante.

#18

Quelques images il porte le numéro 6 ! Il est également capitaine de l'équipe de Roumanie au dernier tournoi ! Bref à priori une bien belle recrue, on aura besoin de toutes les forces vives pour aller loin dans ce championnat. Et pour en revenir à nos moutons un résumé de la rencontre du jour :

Dernière modification par JABADAO (07/10/2012 22:37:58)

#19

JABADAO a écrit :
roro 1 a écrit :

personne ne s'emballe, ils savent tres bien que TYROSSE sera autre chose un lieu emblematique du rugby, ils partiront en esperant faire un resultat la-bas. Et apres 4 victoires, le travail se fait dans la serenité. pour Jerome NAVES, pas d'inquietude il se soigne tres bien, je viens juste de le quitter.ah ah ah

De toute façon quand on a une équipe technique au top il ne peut rien arriver !

Salut Roro !!! amitiés des Poitevins !!

#20

JABADAO a écrit :

Quelques images il porte le numéro 6 ! Et pour en revenir à nos moutons un résumé de la rencontre du jour :

Le commentaire est objectif, c'est à peu près ce que j'ai vu. Les angevins présentaient une équipe très "gaillarde", mais manifestement pas venu pour faire le spectacle, à la MT j'ai dit à mon voisin que la différence allait se faire avec l'apport du banc et c'est ce qui est arrivé, ceci dit il y a quand même eu pas mal de déchet, sans doute dû aux conditions météo. J'ai bien apprécié votre 4, le géorgien, vraiment un beau joueur, je vous ai trouvé également très véloce derrière, sur ce match le volume de jeu proposé par St Nazaire leur offre logiquement la victoire bonifiée. En B, Mencel et le 8 au dessus du lot et de loin.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#21

astalavista a écrit :
JABADAO a écrit :

Quelques images il porte le numéro 6 ! Et pour en revenir à nos moutons un résumé de la rencontre du jour :

Le commentaire est objectif, c'est à peu près ce que j'ai vu. Les angevins présentaient une équipe très "gaillarde", mais manifestement pas venu pour faire le spectacle, à la MT j'ai dit à mon voisin que la différence allait se faire avec l'apport du banc et c'est ce qui est arrivé, ceci dit il y a quand même eu pas mal de déchet, sans doute dû aux conditions météo. J'ai bien apprécié votre 4, le géorgien, vraiment un beau joueur, je vous ai trouvé également très véloce derrière, sur ce match le volume de jeu proposé par St Nazaire leur offre logiquement la victoire bonifiée. En B, Mencel et le 8 au dessus du lot et de loin.

D'accord avec toi Asta, le 8 c'est Brahim Rabaj, qui a évolué à Nantes, c'est un super joueur mais en 3ème ligne il y a du monde cette saison. Pour Mathieu j'espère qu'il aura sa chance en A.

#22

JABADAO a écrit :
astalavista a écrit :
JABADAO a écrit :

Quelques images il porte le numéro 6 ! Et pour en revenir à nos moutons un résumé de la rencontre du jour :

Le commentaire est objectif, c'est à peu près ce que j'ai vu. Les angevins présentaient une équipe très "gaillarde", mais manifestement pas venu pour faire le spectacle, à la MT j'ai dit à mon voisin que la différence allait se faire avec l'apport du banc et c'est ce qui est arrivé, ceci dit il y a quand même eu pas mal de déchet, sans doute dû aux conditions météo. J'ai bien apprécié votre 4, le géorgien, vraiment un beau joueur, je vous ai trouvé également très véloce derrière, sur ce match le volume de jeu proposé par St Nazaire leur offre logiquement la victoire bonifiée. En B, Mencel et le 8 au dessus du lot et de loin.

D'accord avec toi Asta, le 8 c'est Brahim Rabaj, qui a évolué à Nantes, c'est un super joueur mais en 3ème ligne il y a du monde cette saison. Pour Mathieu j'espère qu'il aura sa chance en A.

J'ai vu Roro, après le match, je lui ai demandé de te saluer de ma part, vu que je n'ai pas eu le plaisir de le faire moi même. wink

Dernière modification par astalavista (07/10/2012 23:27:12)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#23

C'est sympa , je te rends donc ton salut par ordi interposé. Que veux-tu toujours pressé... la prochaine fois met une annonce sur RF quand tu viens au Pré ! Concernant Mathieu Mencel il est sérieusement concurrencé à son poste par deux jeunes anciens Nantais Hentjens et Coisy qui sont étonnamment performants, notamment le deuxième cité. Cette semaine a vu le départ pour la Seyne de Verguin qui avait été recruté à l'inter-saison en 3ème ligne.

Dernière modification par JABADAO (07/10/2012 23:12:33)

#24

JABADAO a écrit :

C'est sympa , je te rends donc ton salut par ordi interposé. Que veux-tu toujours pressé... la prochaine fois met une annonce sur RF quand tu viens au Pré ! Concernant Mathieu Mencel il est sérieusement concurrencé à son poste par deux jeunes anciens Nantais Hentjens et Coisy qui sont étonnamment performants, notamment le deuxième cité. Cette semaine a vu le départ pour la Seyne de Verguin qui avait été recruté à l'inter-saison en 3ème ligne.

Ce n'est pas une surprise pour moi qui les connait bien. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

JABADAO a écrit :

Ca fait plaisir de revoir Petre Mitu sur un terrain !! smile Bravo aux Nazairiens pour ce début de saison. wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#26

Le résumé du journal Sud-Ouest : Et sur le site du club :

Dernière modification par JABADAO (08/10/2012 11:56:20)

#27

Pour info savez vous si gauché et stoltz seront présent à tyrosse. On n'aurait bien besoin d'eux je pense.autrement petit coup de gueule par rapport aux places des abonnés.Les attributions des places ne sont pas mis à jour dans les tribunes,cela pose des problèmes car tout le monde doit se décaller quand l'abonné arrive et comme les gens ne sont pas sur si les places sont vraiment occupées,ils si installent.il faudrait regroupé les places des abonnés ou les mettre à jour pour ne pas avoir de problème. allezzzzzzzzz le snrrrrrr

#28

Mihai est il arrivé sur le sol nazarien et a t'il commencé à s'entrainé avec l 'équipe?.Merci de m'éclairer.Autrement,cela serait sympa que le club organise un bus de supporter pour les déplacements lorsqu' ils sont pas à l' autre bout de la France.Bon courage à toute l'équipe on est avec vous pour le match contre Tyrosse.

Fédérale 1