Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ST NAZAIRE - ST JEAN D'ANGELY

#29

son arrivé et prevu jeudi.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#30

roro 1 a écrit :

son arrivé et prevu jeudi.

J'espère qu'il n'arrive pas en avion, par les temps qui courent. big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#31

Tu m'étonne en ce moment l'avion porte la poisse mais de la roumanie il vaut mieux le prendre quand même et pour Never je pense perso que le déplacement en avion est exagéré (la quasi totalité des déplacements de fédé 1 ce passe en bus et de toute façon ils auraient du partir la veille car leur budget ne doit pas poser de problème pour payer l'hotel).En tout cas je ne voudrai pas être a leur place car perdre 7 points en une journée sa doit faire mal a la tête.

#32

Ugo Valentini, auteur d'un excellent début de saison, fait sa "une" sur le site du club :

#33

d'accord avec toi,tres bon début de saison pour hugo, surtout en touche ou on s'est énormément amélioré(toute l'équipe).

#34

JABADAO a écrit :

Quelques images il porte le numéro 6 ! Il est également capitaine de l'équipe de Roumanie au dernier tournoi ! Bref à priori une bien belle recrue, on aura besoin de toutes les forces vives pour aller loin dans ce championnat. Et pour en revenir à nos moutons un résumé de la rencontre du jour :

Celà dit ne fantasmez pas trop sur cet international roumain, car s'il est international, c'est en Roumanie, et la Roumanie en rugby c'est plus du tout ce que çà a été.... Sur la vidéo on ne le voit pas une seul fois en action. On voit juste qu'après 8mn de jeu la Roumanie a déjà 8 points dans la musette (1 point par minute !) L'équipe nationale de Roumanie a à peine le niveau de la Fed1: l'année dernière, en début de saison, Périgueux avait battu l'équipe de Roumanie de retour de la Coupe du Monde sur le score de 20 à 7. De plus, l'année dernière, Périgueux avait un pilier international roumain (Samuel Maris), et il a du faire 3 matchs comme remplaçant en équipe première....

Dernière modification par bakounine (10/10/2012 19:59:34)

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#35

bakounine a écrit :
JABADAO a écrit :

Quelques images il porte le numéro 6 ! Il est également capitaine de l'équipe de Roumanie au dernier tournoi ! Bref à priori une bien belle recrue, on aura besoin de toutes les forces vives pour aller loin dans ce championnat. Et pour en revenir à nos moutons un résumé de la rencontre du jour :

Celà dit ne fantasmez pas trop sur cet international roumain, car s'il est international, c'est en Roumanie, et la Roumanie en rugby c'est plus du tout ce que çà a été.... Sur la vidéo on ne le voit pas une seul fois en action. on voit juste qu'après 8mn de jeu a 8 points dans la musette (1 point par minute !) L'équipe nationale de Roumanie a à peine le niveau de la Fed1: l'année dernière, en début de saison, Périgueux avait battu l'équipe de Roumanie de retour de la Coupe du Monde. De plus, l'année dernière, Périgueux avait un pilier international roumain (Samuel Maris), et il a du faire 3 matchs comme remplaçant en équipe première....

Il faut regarder la suite de la rencontre, puisque le pack roumain les fait revenir dans la partie et accrocher l'Ecosse ! Il cède en fin de match. On verra de toute façon, mais je pense néanmoins que l'on peut nourrir de bon espoir sur ses performances à venir !

Dernière modification par JABADAO (10/10/2012 18:58:07)

#36

L'année dernière, en début de saison, Périgueux avait battu l'équipe de Roumanie de retour de la Coupe du Monde sur le score de 20 à 7, et Périgueux est actuellement loin derrière Saint-Nazaire au classement....Alors, la Roumanie en rugby, c'est un peu comme le Sénégal en ski alpin.....

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#37

bakounine a écrit :

L'année dernière, en début de saison, Périgueux avait battu l'équipe de Roumanie de retour de la Coupe du Monde sur le score de 20 à 7, et Périgueux est actuellement loin derrière Saint-Nazaire au classement....Alors, la Roumanie en rugby, c'est un peu comme le Sénégal en ski alpin.....

Actuellement à St Naz on a entre autre nationalité un pilier Tchèque et un ailier kenyan qui donne entière satisfaction, alors pourquoi pas un roumain ! De toute façon l'équipe avait besoin d'un 8 en raison du départ non prévu de Thomas Brau.

#38

j'ai cru entendre que ce joueur était capitaine de la sélection Roumaine, qu'il avait de surcroit un trés bon jeu et ne rechignait pas à la tache, aprés a voir ...

#39

Tu as tes sources ? Les joueurs roumains de Trignac peut-être ? En tous cas je pense qu'il sera très content de cotoyer des compatriotes pas trop loin...;)

Depuis Le Début ...

#40

Bonjour, d'accord avec toi, l'équipe de la roumanie n'est pas une grande nation du rugby mais certains joueurs évoluent dans des bons clubs français par exemple Tincu et Tonita qui étaient à l'usap,d' autres sont à Bordeaux Begles etc.....On peut donc espérer que se joueur nous apporte un plus à l'équipe et je fait confiance à nos recruteurs qui se sont rarement trompés sur les recrues étrangères(eddie gauche,bachuki gujairadze,....).vive le snrrr

#41

1908 a écrit :

Tu as tes sources ? Les joueurs roumains de Trignac peut-être ? En tous cas je pense qu'il sera très content de cotoyer des compatriotes pas trop loin...;)

c'est pas faux ,dans les deux cas ...

Fédérale 1