Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CSBJ - Blagnac

#15

Je confirme Péclier absent Samedi et pour Aubenas : fracture main gauche : 1 mois d'arrêt... sad:(

#16

JujuCSBJ a écrit :

Pour l'idée qu'il commence à se dégager c'est une probable rotation de l'effectif pour smaedi. Qui? En quelle quantité? Ca reste à voir. Sauf que Péclier s'est apparemment blessé à la main dimanche, Moinot a subi une petite bequille mais reprend l'entraînement demain. Moi je pense qu'on peut faire tourner un peu afin de concerner tout le monde, et sans faire injure à l'equipe de Blagnac, et tenter encore un gros coup à Aubenas!

Que le CSBJ en personne envisage de faire tourner pour "tenter" de gagner à aubenas, c'est vraiment un honneur ! On saura vous recevoir comme vous le méritez, comme un grand club, mais on va bien essayer de vous tordre !

#17

staccato a écrit :
JujuCSBJ a écrit :

Pour l'idée qu'il commence à se dégager c'est une probable rotation de l'effectif pour smaedi. Qui? En quelle quantité? Ca reste à voir. Sauf que Péclier s'est apparemment blessé à la main dimanche, Moinot a subi une petite bequille mais reprend l'entraînement demain. Moi je pense qu'on peut faire tourner un peu afin de concerner tout le monde, et sans faire injure à l'equipe de Blagnac, et tenter encore un gros coup à Aubenas!

Que le CSBJ en personne envisage de faire tourner pour "tenter" de gagner à aubenas, c'est vraiment un honneur ! On saura vous recevoir comme vous le méritez, comme un grand club, mais on va bien essayer de vous tordre !

Euhh pour le moment, il me semble que ce sont les supporters qui envisagent de faire tourner ... Je n'ai vu passer aucune info du staff qui va en ce sens. Et pour faire tourner, il faut du monde. Et on n'a pas un effectif si pléthorique que ça. Je trouve que c'est un peu tôt pour faire tourner en masse sad Et ce n'est pas le meilleur moyen de remplir Rajon, de faire revenir les déçus et de remplir les caisses wink Staccato, je me doute bien que vous allez essayer de nous tordre. Sinon, le rugby ne serait plus le rugby !!! lol

Dernière modification par ThierryBJ (10/10/2012 09:28:56)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#18

Faire tourner ce n'est pas mettre la B mais sur certains postes seulement. Gondrand a la place de Da Silva, Fusier par Bouet, faire souffler Gicollet et Levast par exemple, peut etre Momo Kribache aussi qui donne beaucoup.... Laisser Perrin et Argoud pour que les automatismes entre eux s'affinent, Manu et Kamea prendrent confiance. Ce n'est pas dans le but de prendre à la légére Blagnac car il existe un gros risque de decompression et donc de match piège samedi.

#19

Le PEC absent 6 à 7 semaines en fait, sans compter la réeducation vu la longueur de l'arrêt.

#20

staccato a écrit :
JujuCSBJ a écrit :

Pour l'idée qu'il commence à se dégager c'est une probable rotation de l'effectif pour smaedi. Qui? En quelle quantité? Ca reste à voir. Sauf que Péclier s'est apparemment blessé à la main dimanche, Moinot a subi une petite bequille mais reprend l'entraînement demain. Moi je pense qu'on peut faire tourner un peu afin de concerner tout le monde, et sans faire injure à l'equipe de Blagnac, et tenter encore un gros coup à Aubenas!

Que le CSBJ en personne envisage de faire tourner pour "tenter" de gagner à aubenas, c'est vraiment un honneur ! On saura vous recevoir comme vous le méritez, comme un grand club, mais on va bien essayer de vous tordre !

Bon courage pour les tordre parcequ'ils sont gaillards les types

#21

A380 a écrit :

Valence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagnac 17 à 16 donc si on se fie a l'arithmétique logiquement on devrait prendre 56 pts big_smile

POUR REPONDRE A 380 JE DIRAI 45 PTS POUR BOURGOIN AVEC UNE EQUIPE COMME BLAGNAC PAS DIFFICILE DE GAGNer

#22

Tu es dur avec ton équipe !

"USA LIMOGES"

#23

Et oui, on ne connaît pas trop les équipes de ce Championnat(enfin, moi, le supporter de base...) Donc, on se méfie de tout le monde, parce qu'on se dit bien qu'à un moment, on va redescendre sur terre, mais quand ?!

#24

Saint Germain a écrit :

Et oui, on ne connaît pas trop les équipes de ce Championnat(enfin, moi, le supporter de base...) Donc, on se méfie de tout le monde, parce qu'on se dit bien qu'à un moment, on va redescendre sur terre, mais quand ?!

+1 Je suis comme toi. Je suis très méfiant. Pas pessimiste, mais méfiant ! Après avoir recherché des infos sur les clubs qu'on a rencontré, j'ai toujours trouvé une raison de ne pas pavoiser. Exemple : Valence d'Agen pour son parcours l'an dernier. Donc équipe solide, donc méfiance lol Autre exemple : Châteaurenard, avant leur venue à Rajon, était la seule équipe à avoir marqué un bonus offensif. Donc équipe joueuse, donc méfiance lol Je ne me suis pas encore trop renseigné sur Blagnac. Mais .... méfiance lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#25

ThierryBJ a écrit :
Saint Germain a écrit :

Et oui, on ne connaît pas trop les équipes de ce Championnat(enfin, moi, le supporter de base...) Donc, on se méfie de tout le monde, parce qu'on se dit bien qu'à un moment, on va redescendre sur terre, mais quand ?!

+1 Je suis comme toi. Je suis très méfiant. Pas pessimiste, mais méfiant ! Après avoir recherché des infos sur les clubs qu'on a rencontré, j'ai toujours trouvé une raison de ne pas pavoiser. Exemple : Valence d'Agen pour son parcours l'an dernier. Donc équipe solide, donc méfiance lol Autre exemple : Châteaurenard, avant leur venue à Rajon, était la seule équipe à avoir marqué un bonus offensif. Donc équipe joueuse, donc méfiance lol Je ne me suis pas encore trop renseigné sur Blagnac. Mais .... méfiance lol

tu as raison c est dans l humilite que l on avance en esperant que vous gagnez tous vos matchs a l exterieur pour attenuer notre defaite de dimanche dernier

#26

T'a raison !!! Mais bon, entre nous, ça m'étonnerai que nos petits gars se prennent déjà pour le Barça ou les Beatles Un petit tour chez "main de féé" ou "tête d'ampoule" pour discuter au rade avec Monsieur et Madame MICHU, et le tour est joué !! (c'est important, Madame MICHU)

#27

Saint Germain a écrit :

T'a raison !!! Mais bon, entre nous, ça m'étonnerai que nos petits gars se prennent déjà pour le Barça ou les Beatles Un petit tour chez "main de féé" ou "tête d'ampoule" pour discuter au rade avec Monsieur et Madame MICHU, et le tour est joué !! (c'est important, Madame MICHU)

Les non initiés vont se demander de quoi tu parles. Surtout pour "main de fée" big_smile

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#28

T'a encore raison. Pour nos amis de Blagnac, c'est là où ils pourront "barre un canaaonn" !! (on sinon à l'Albion, très bon fisch and chips, et ambiance rugby par le taulier, ancien pillard qui te raconte Chirac lui serrant la main lors de la finale au Parc en 1997).

Fédérale 1