Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CSBJ - Blagnac

#29

Saint Germain a écrit :

T'a encore raison. Pour nos amis de Blagnac, c'est là où ils pourront "barre un canaaonn" !! (on sinon à l'Albion, très bon fisch and chips, et ambiance rugby par le taulier, ancien pillard qui te raconte Chirac lui serrant la main lors de la finale au Parc en 1997).

Etant donné que le retour en bus se fait dans la foulée, m'étonnerait que le club s'attarde longtemps sur place sad

#30

Bon, ben alors, commencez à vous charger pendant le trajet ?! (et pis, en plus, ça va nous aider sur le plan rugby) big_smile

#31

un bien bel article sur le CSBJ :

#32

Bourgoin-Jallieu - Blagnac, samedi à 18h45. Blagnac va taper dans le dur avec ce déplacement à Bourgoin chez le premier invaincu. De plus, la défaite contre Lavaur (16-17) a plombé le moral des troupes qui devront maintenant encore plus se transcender pour récupérer ces points laissés à Ernest-Argelès. Bougoin devient donc à ce titre un passage obligé, mais plutôt pour préparer la réception de La Seyne, qui à ce jour est à égalité avec les hommes de Sylvain Dispagne et Eric Gardet à l'avant-dernière place de la poule. Blagnacais défieront ce soir Bourgoin en Isère avec le groupe suivant: Diaz, Etchegaray, Gérémie, Nuetsa-Fotso, Pagès, Fuertes, Garaud, Guffroy, Vignard, Jouve, Guiral, Meurin, Chenut, Balhoul, A. Dalla Riva, Egea, Giavannoni, Breton, Laguerre, Rodrigues Duque, Delmas, O'Brien, J. Dalla Riva. Au repos: Sourrouille, Tidjini, Gratton, Arif...soit nos deux centres titulaires indiscutables et notre meilleure charniere 9/10...

Dernière modification par fana31 (13/10/2012 15:53:57)

#33

LE TARNAIS a écrit :
A380 a écrit :

Valence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagnac 17 à 16 donc si on se fie a l'arithmétique logiquement on devrait prendre 56 pts big_smile

Je ne pense pas car le club, afin de mettre ses joueurs dans les meilleurs dispositions,a décidé de partir le samedi matin en bus pour jouer en fin d'après midi et de rentrer aussitôt après le match pour être à la messe le dimanche matin:):) Voilà un programme très motivant, le mieux est qu'ils se changent dans le bus et pour le retour prendre un bus avec des douches et bien sûr un bar:P

Moi j'en pense qu'ils vont là bas pour en prendre 50 et finir dernier au soir de cette 5éme journée. A priori si tu dis vrai alors on peut en conclure que malheureusement le financier est plus important que le sportif et l'humain dans ce club.:mad:

Dernière modification par fana31 (13/10/2012 15:58:01)

#34

Fana, tu ne t'es pas trompé sur une chose, le score. Bourgoin l'emporte par 51-13 avec 7 essais contre 1. Tres mauvais état d'esprit de Blagnac visiblement qui a cru pouvoir pourrir le match avec des sommes de bagarres et autres cravates. En vain, ils repartent avec la valise qu'ils méritent au vu de l'état d'esprit.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

#35

D'après ce que nous avons pu comprendre (par le direct de allez.bourgoin.com) Blagnac n'a vraiment pas affiché le même état d'esprit que nos adversaires précédents ... Dommage !! Ce ne sont pas les générales qui font gagner un match, la preuve !!!!

#36

Bonsoir, encore une victoire, bravo ami(es) de BOURDOIN, ont vous attend sur les bords de l'ARDECHE le week-end prochain pour je l’espère un super match et l'ont retrouvera (le)CAMILE avec plaisir. A DIMANCHE prochain.

art des choix

#37

pardon BOURGOIN .

art des choix

#38

et en B c'est quoi le score ? merci

En F1

#39

Un equipe de Blagnac decevante dans la maniere alors qu'il avait montrer de belles choses au debut de la partie, pourrir le match pour prendre 50 points et deux rouges, je suis pas sur qu'ils aient fait le bon choix, cela a juste permis à l'equipe de Bourgoin de montrer qu'on etait chez nous à Rajon. Si je me trompe pas le reserve du csbj à gagner 18-0

#40

Une première mi temps quelconque malgré 3 marqués. Blagnac était dans le match mais plus par le fait que le CSBJ tâtonnait, ''bricolait'' que par leur niveau. A chaque action d'envergure ils étaient dans le rouge. En 2emea mi temps ils ont essayé de pourrir le match pour avoir une chance : Momo kribache expulsé, Levast séché par le 7.... 15, 20 min de flottement puis une réponse cinglante des Ciels et Grenats! Par le jeu, rien que du jeu! Et la Blagnac a explosé en plein vol pour leur punition! Quelle belle équipe de Bourgoin, surtout par le jeu, l'enthousiasme proposés et aussi la solidarité et la joie entre les joueurs! Pour nous, supporters, après tout ce que l'on a vécu, rien que ça, ça fait du bien et plaisir! wink

#41

et Rajon était copieusement garni...

#42

Le CSBJ explose tout.Comment ne pourrait il pas remonter?J ai lu que Péclier s est blessé à la main?

Fédérale 1