Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CSBJ - Blagnac

#57

A Nevers, on aurait bien aimé vous rencontrer en phase de qualif mais, vu vos résultats, tout cpte fait......c'est mieux pour nous comme ça... tongue En tt cas, bravo pour votre début de saison et oubliez ce qu'on dit de vous.

#58

A380 a écrit :

CertainS supporters parlent de l état d esprit des joueurs de Blagnac et regrettent que nous ne soyons pas venus avec le même esprit que les autres équipes. C est à dire remercier les berjalliens de bien vouloir nous permettre d avoir l honneur de fouler cette pelouse mythique qu est Pierre Rajon? On est venu pour faire un résultat et pour se battre il fait être deux. Chateaurenard est venu en touriste pas nous. N en déplaise à vos supporters. Ici c est la fédérale !

Cher A380, je suis trés souvent d'accord avec tes analyses mais pas aujourd'hui, je ne trouve pas les supporters Berjalliens excessifs dans leurs commentaires du match, au contraire ils soulignent le fait que si le BSCR était resté dans le même état d'esprit que lors des 20 premieres minutes alors nous leur aurions peut-être posé plus de problêmes. De toute maniere nous le savions toi comme moi que nous prendrions une déculottée à Rajon...on le savait mais malgré tout celà fait mal avec surtout une derniere place à la clef. Bonne continuation à nos amis Berjalliens, sans rancune, je vous souhaite une rapide accession à l'échelon supérieur.

Dernière modification par BscrForEver (14/10/2012 18:24:26)

#59

Salut les berjalliens, Si le championnat s'arretait aujourd'hui le CSBJ rencontrerait le CS Vienne en 1/16!! :cool:ça vaudrait son pesant de cahouetes et les buvettes exploseraient les chiffres d'affaires de la decennie!! Meme si l'issue semble connu à l'avance ça serait le top pour le rugby regional alors qui sait soyons fous coté viennois et rendez vous ,peut etre ,au printemps prochain...:P

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#60

BscrForEver a écrit :
A380 a écrit :

CertainS supporters parlent de l état d esprit des joueurs de Blagnac et regrettent que nous ne soyons pas venus avec le même esprit que les autres équipes. C est à dire remercier les berjalliens de bien vouloir nous permettre d avoir l honneur de fouler cette pelouse mythique qu est Pierre Rajon? On est venu pour faire un résultat et pour se battre il fait être deux. Chateaurenard est venu en touriste pas nous. N en déplaise à vos supporters. Ici c est la fédérale !

Cher A380, je suis trés souvent d'accord avec tes analyses mais pas aujourd'hui, je ne trouve pas les supporters Berjalliens excessifs dans leurs commentaires du match, au contraire ils soulignent le fait que si le BSCR était resté dans le même état d'esprit que lors des 20 premieres minutes alors nous leur aurions peut-être posé plus de problêmes. De toute maniere nous le savions toi comme moi que nous prendrions une déculottée à Rajon...on le savait mais malgré tout celà fait mal avec surtout une derniere place à la clef. Bonne continuation à nos amis Berjalliens, sans rancune, je vous souhaite une rapide accession à l'échelon supérieur.

Carrement +1

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

#61

BscrForEver a écrit :

Cher A380, je suis trés souvent d'accord avec tes analyses mais pas aujourd'hui, je ne trouve pas les supporters Berjalliens excessifs dans leurs commentaires du match, au contraire ils soulignent le fait que si le BSCR était resté dans le même état d'esprit que lors des 20 premieres minutes alors nous leur aurions peut-être posé plus de problêmes.... Bonne continuation à nos amis Berjalliens, sans rancune, je vous souhaite une rapide accession à l'échelon supérieur.

Merci à toi mais ne te fais pas de bile, nous savons que A380 n'est pas représentatif de vos VRAIS supporters et sommes habitués à entendre de telles co---ries. Pour en revenir rapidement au match, les gars ont disjonctés mais surtout très mal préparé la réception de La Seyne avec les rouges (inutiles) de deux titulaires. J'espère sincèrement que ce n'est pas ça qui vous pénalisera pour la suite. Amitiés rugbystique

#62

Bedeau38 a écrit :
BscrForEver a écrit :

Cher A380, je suis trés souvent d'accord avec tes analyses mais pas aujourd'hui, je ne trouve pas les supporters Berjalliens excessifs dans leurs commentaires du match, au contraire ils soulignent le fait que si le BSCR était resté dans le même état d'esprit que lors des 20 premieres minutes alors nous leur aurions peut-être posé plus de problêmes.... Bonne continuation à nos amis Berjalliens, sans rancune, je vous souhaite une rapide accession à l'échelon supérieur.

Merci à toi mais ne te fais pas de bile, nous savons que A380 n'est pas représentatif de vos VRAIS supporters et sommes habitués à entendre de telles co---ries. Pour en revenir rapidement au match, les gars ont disjonctés mais surtout très mal préparé la réception de La Seyne avec les rouges (inutiles) de deux titulaires. J'espère sincèrement que ce n'est pas ça qui vous pénalisera pour la suite. Amitiés rugbystique

A380 n'a pas pour habitude d'être excessif, je pense qu'il a réagi ainsi par simple frustration et par désolation d'un tel résultat qui a pour conséquence de nous classer à la derniere place. Notre effectif n'est pas pléthorique et les 2 rouges ne vont pas arranger la situation pour la suite à venir.

#63

Bscrforever vu que t'es sympa je vais te mettre un peu plus de pression pour la semaine prochaine! je crois que vous rencontrez la seine?, et bien si tu aime les statistiques depuis le début de saison , aucune des équipe qui a joué (et donc perdu) contre le CSBJ, n'ont gagné le match qui suivait, a vous de faire mentir ces statistiques ça c'est pour ajouter du piment a votre semaine les amis smile

#64

allezcsbj a écrit :

Bscrforever vu que t'es sympa je vais te mettre un peu plus de pression pour la semaine prochaine! je crois que vous rencontrez la seine?, et bien si tu aime les statistiques depuis le début de saison , aucune des équipe qui a joué (et donc perdu) contre le CSBJ, n'ont gagné le match qui suivait, a vous de faire mentir ces statistiques ça c'est pour ajouter du piment a votre semaine les amis smile

Je vais te rassurer Bscrforever, c'est vrai que tu as l'air sympa et esprit Rugby, mais mon collègue Berjallien te raconte des co---ries car Chateaurenard qui est venu en touriste, lui, a battu La Seyne (avec un Y) le week end suivant. Faites donc de même mais ça va être dur car il entre dans une bonne dynamique. Bonne chance

#65

Ychartreuse a écrit :

Quand à la richesse de chaque patelin, on n'a pas un aéroport international et tout ce que ça génère autour à Bourgoin.... A méditer.

ça veut dire quoi? Car certes il y a un aéroport mais je te rapelle juste que Blagnac est collé à une ville dont le club est en pro D2 et à une autre dont le club fait partie des meilleurs d'Europe... Donc les partenaires t'aura compris qu'ils vont pas forcément en première intention à Blagnac, d'où le faible budjet du club. Pour en revenir au match, comme tout le monde l'a remarqué l'erreur a été de réveiller les Berjaliens par cette bagarre. Pour reprendre les dire de votre coach vos joueurs ne "nous ont pas respectés" et n'ont donc pas joué leur vrai jeu pendant 60 minutes. La suite on la connait et à 13 contre 14 on n'a pu qu'admirer l'écart qu'il y a entre nos 2 effectifs. Concernant la cravatte elle est totalement involontaire et le rouge est bien évidament mérité. Pour finir, quel bonheur de voir autant de monde dans un stade de fédérale 1 (on n'est pas habitués à Blagnac roll ), par contre je n'ai pas compris pourquoi une certaine partie du public à sifflé nos joueurs dans les dernières minutes. Je pense pas que les joueurs aient démérités, l'état d'esprit n'était pas mauvais je trouve, après c'est la fédérale 1... donc des équipes rugueuses va falloir vous attendre à en voir pas mal à Rajon. Au plaisir de vous voir au match retour et en souhaitant sincèrement que cette équipe qui n'a rien à faire en fédérale retourne dès l'année prochaine en pro D2

#66

allezcsbj a écrit :

Bscrforever vu que t'es sympa je vais te mettre un peu plus de pression pour la semaine prochaine! je crois que vous rencontrez la seine?, et bien si tu aime les statistiques depuis le début de saison , aucune des équipe qui a joué (et donc perdu) contre le CSBJ, n'ont gagné le match qui suivait, a vous de faire mentir ces statistiques ça c'est pour ajouter du piment a votre semaine les amis smile

Tu as l'art et la maniere de vouloir nous rassurer et on ne t'en remercie pas. Les stats on s'en branle, il faut gagner notre prochain match à domicile. Et si on perd contre La Seyne alors on ira pas se jeter dans la Seine mais dans la Garonne. lol

Dernière modification par BscrForEver (15/10/2012 01:12:38)

#67

Bedeau38 a écrit :
allezcsbj a écrit :

Bscrforever vu que t'es sympa je vais te mettre un peu plus de pression pour la semaine prochaine! je crois que vous rencontrez la seine?, et bien si tu aime les statistiques depuis le début de saison , aucune des équipe qui a joué (et donc perdu) contre le CSBJ, n'ont gagné le match qui suivait, a vous de faire mentir ces statistiques ça c'est pour ajouter du piment a votre semaine les amis smile

Je vais te rassurer Bscrforever, c'est vrai que tu as l'air sympa et esprit Rugby, mais mon collègue Berjallien te raconte des co---ries car Chateaurenard qui est venu en touriste, lui, a battu La Seyne (avec un Y) le week end suivant. Faites donc de même mais ça va être dur car il entre dans une bonne dynamique. Bonne chance

Merci l'ami Berjallien pour tes encouragements.

Dernière modification par BscrForEver (15/10/2012 01:15:55)

#68

jo31 a écrit :

Pour en revenir au match, comme tout le monde l'a remarqué l'erreur a été de réveiller les Berjaliens par cette bagarre. Pour reprendre les dire de votre coach vos joueurs ne "nous ont pas respectés" et n'ont donc pas joué leur vrai jeu pendant 60 minutes. La suite on la connait et à 13 contre 14 on n'a pu qu'admirer l'écart qu'il y a entre nos 2 effectifs. Concernant la cravatte elle est totalement involontaire et le rouge est bien évidament mérité. Pour finir, quel bonheur de voir autant de monde dans un stade de fédérale 1 (on n'est pas habitués à Blagnac roll ), par contre je n'ai pas compris pourquoi une certaine partie du public à sifflé nos joueurs dans les dernières minutes. Je pense pas que les joueurs aient démérités, l'état d'esprit n'était pas mauvais je trouve, après c'est la fédérale 1... donc des équipes rugueuses va falloir vous attendre à en voir pas mal à Rajon.

Tout à fait d'accord ..... je pense que l'incident de jeu entre les talonneurs est un peu triste et vos dirigeants ont l'air de ne pas avoir apprécié et certains joueurs chez vous vont en entendre parler ...... c'est tout à leur honneur de réagir comme ça et ils savent apparemment où est l'esprit et où sont les limites ...... La cravate est involontaire. J'étais juste devant, Bouet va très très vite, l'ailier est pris, il a un réflexe avoir le temps de réfléchir mais s'excuse tout de suite ..... On a effectivement joué les mains sur le guidon en première mi-temps ce qui n'est pas acceptable et pas respectueux et vous nous avez mis d'ailleurs en difficulté avec un jeu assez huilé et pas mal de combat et d'envie ...... Sinon, pour la réaction du public, c'est effectivement que les générales et les équipes très rugueuses, on n'en voyait quasiment jamais dans le rugby pro alors je crois que le public a été un peu choqué, d'autant que quelques joueurs sont venus chambrer ... après, la réponse demandée par le public a été rendue lors des 20 dernières minutes par nos joueurs et c'est mieux comme ça ...... Pour ma part, je félicite votre équipe pour son envie et son jeu bien en place, à part les deux joueurs qui ont fait péter les plombs à Mohamed Kribache ... chambrer sous les mêlées, ça s'est toujours fait mais il y a des limites ..... tous les membres de votre club le savent d'ailleurs et ils s'en sont excusés .... Après, c'est sûr qu'on a une grosse équipe mais vous nous avez posé des problèmes devant ..... derrière, je suis toujours surpris des vents que prennent tous nos adversaire face à notre ligne de 3/4 composée de gamins de 20 ans de moyenne d'âge .... après, c'est vrai que quand on commence à prendre des points, ça devient plus dur de se placer, de plaquer etc ....... J'espère que vous allez vous reprendre dans cette poule car vous m'avez fait plutôt bonne impression et vous devriez remonter au classement rapidement selon moi ........

#69

BOUBOU 58 a écrit :

A Nevers, on aurait bien aimé vous rencontrer en phase de qualif mais, vu vos résultats, tout cpte fait......c'est mieux pour nous comme ça... tongue En tt cas, bravo pour votre début de saison et oubliez ce qu'on dit de vous.

Figure toi que, pour moi qui suis Nivernais de naissance, j'aurais fait avec plaisir le voyage à Pré Fleuri. smile Mais je n'ai pas non plus une grande envie de vous rencontrer pendant les play offs. lol Ou alors en finale si c'est possible ! lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#70

Pacatianus a écrit :

Salut les berjalliens, Si le championnat s'arretait aujourd'hui le CSBJ rencontrerait le CS Vienne en 1/16!! :cool:ça vaudrait son pesant de cahouetes et les buvettes exploseraient les chiffres d'affaires de la decennie!! Meme si l'issue semble connu à l'avance ça serait le top pour le rugby regional alors qui sait soyons fous coté viennois et rendez vous ,peut etre ,au printemps prochain...:P

Bravo pour votre début de championnat. Accrochez vous et progressez encore d'une place pour éviter des 1/16 fratricides, mais arrosées quand même ! lol

Dernière modification par ThierryBJ (15/10/2012 10:54:29)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1