Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flanker26 a écrit :ça sent le bluff! à chato il y a que des renards (sans faire de jeux de mots biensur!) Romans va avoir une grosse opposition on en doute pas un instant! on sait que chato c'est pas des peintres! allez les gars livrez nous un beau match!on attend que ça!
Ben c'est clair ils ont battus La Seyne qui a vraiment une grosse équipe..
Les blessés du mardi, qui ressucitent le dimanche, c'est bien connu.
flanker26 a écrit :ça sent le bluff! à chato il y a que des renards (sans faire de jeux de mots biensur!) Romans va avoir une grosse opposition on en doute pas un instant! on sait que chato c'est pas des peintres! allez les gars livrez nous un beau match!on attend que ça!
dsl pour ton beau match ... ca va etre rigolo dimanche, chato est vraiment decimé ...on peut rajouter zanini a la liste des blesses.....ca sent vraiment pas bon
aLLEZ Romans, bouffez leur la rate !
Vu les premiers matchs, je pense qu'on a un déficit de puissance au niveau du paquet d'avants
USRPoise a écrit :Vu les premiers matchs, je pense qu'on a un déficit de puissance au niveau du paquet d'avants
je ne pense pas que se soit un manque de puissance mais plutot un manque d'organisation collective(cela n'engage que moi)car le groupe n'a pas enormément bougé devant par rapport a l'an passé et les gars n'ont pas perdu tout leurs jeu en 3 mois...... ALLEZ DAMIERS!!!!!
barru26 a écrit :USRPoise a écrit :Vu les premiers matchs, je pense qu'on a un déficit de puissance au niveau du paquet d'avants
je ne pense pas que se soit un manque de puissance mais plutot un manque d'organisation collective(cela n'engage que moi)car le groupe n'a pas enormément bougé devant par rapport a l'an passé et les gars n'ont pas perdu tout leurs jeu en 3 mois...... ALLEZ DAMIERS!!!!!
Là je suis entierrement d'accord avec toi ,je ne pense pas qu'en trois mois le pack est changé je pense qu'il s'agit effectivement soit d'un problème d'organisation, soit d'un problème physique tout simplement, car comme tu le dis! ils ne peuvent pas perdre tout leur jeu en trois mois. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Thierry26 (13/10/2012 20:33:59)
partie qui devrait se jouer sous la pluie,pas top pour voir de belles envolées des lignes arrières!Composition des 2 groupes de l'USRP?!Rendez-vous dès 13H30 à guillermoz et ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Mi-temps en b usrp 5/6chato
Fini romans 15/12 chato 3essais à 0
bonjour si on peut nous tenir au courant de l'evolution des scores de la une merci
15' 3/0 romans 1jaune de chaque côté les 2talonneurs
ça doit être chaud !!!!!
bonjour a tous .... merci pour les scores, et bravo a la B, c'est bon signe
allez damiers