Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP- CHATO

Enfin sortis de cette derniere place !!!!

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Pique Gonfle a écrit :

Enfin sortis de cette derniere place !!!!

Oui..... Gros match la semaine prochaine à Valence d'Agen...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

pas brillant du tout et triste a voir ......enfin bref seul la victoire compte aujourd'hui !!!!!

J'ai pas pu aller à guillermoz j'ai donc rien loupé! j'espere qu'on va pas s'enmerder toute la saison!:( bravo à cette equipe de chateaurenard qui prend le point de bonus defensif! la saison va etre longue...

barru26 a écrit :

pas brillant du tout et triste a voir ......enfin bref seul la victoire compte aujourd'hui !!!!!

match catastrophique car j'y etait ou seule la victoire compte absolument rien a voir avec l'équipe qui a jouée contre bourgoin,je comprend mieux pourquoi ils ont pris 40 points a la seyne!!!

Dernière modification par Thierry26 (15/10/2012 00:02:47)

Thierry26 a écrit :
barru26 a écrit :

match catastrophique car j'y etait ou seule la victoire compte absolument rien a voir avec l'équipe qui a jouée contre bourgoin,je comprend mieux pourquoi ils ont pris 40 points a la seyne!!!

+100000.....j'y etait aussi et franchement plus de fond de jeu et aucune vitesse d'execution avec un paquet d'avant sur courant alternatif et des joueurs qui ne defendent pas ou rarement...seul le victoire compte!!!!!

barru26 a écrit :
Thierry26 a écrit :
barru26 a écrit :

+100000.....j'y etait aussi et franchement plus de fond de jeu et aucune vitesse d'execution avec un paquet d'avant sur courant alternatif et des joueurs qui ne defendent pas ou rarement...seul le victoire compte!!!!!

tout a fait d'accord avec toi barru 26! Pour une équipe qui doit jouée la qualif il va falloir vraiment se réveiller, ou alors revoir ses ambitions a la baisse.

casi même équipe que l'an dernier voir renforcé et jeu "suffisant" qui y a t'il ???

romans toujours

d'accord avec toi albizan : certains joueurs font preuve de " suffisance" et ne se donnent pas à fond on a un des plus gros pack de fed 1 donc ce n'est pas normal de se faire bousculer comme ça ! par moment,On manque de mental et de vaillance Il manque pas grand chose à cette équipe Peut-ètre un leader qui dirige, un mec irréprochable pour aller de l'avant....

Ici on est à Rooomans !

Ne faudrait il pas mettre des joueurs "made in romans" qui ont la culture du club et l'amour du maillot à damier... la c'est plus le maillot à ..."ramier" (féneant en argot). les gars ya rien à faire faut un capitaine Romanais. on va chercher des pointures qui ne trouvent peut etre pas la motivation à ce niveau...

Vous ne voulez pas nous rendre Louis-Ferdinand Bezert ?

vous avez gagné et vous faites encore la fine bouche....qu'est ce que ça aurait ete si il y avait eu defaite ps: et si l'ambiance n'etait tout simplement pas bonne entre les joueurs ????

tous nos joueurs sont de bons joueurs je ne remets pas ça en cause. Mais quand tu joues pour ton clochet je pense qu'il y a un truc en plus. il y a une difference entre faire un match propre (individuellement) et se surpasser. Bezert on garde! wink

match ennuyeux. On a vu deux équipes qui se sont regardés et qui n'ont pas joué. Carton rouge pour les 8 de devant de l'USRP et particulièrement à la première ligne qui se traine. Je n'ai vu aucune gnaque de la part de cette équipe. Ou est l'amour du clocher et du maillot ? Le point du bonus offensif était prenable face à une équipe de Chato transparente. Seul la victoire est belle mais qu'est ce qu'on s'est fait chier pendant 80 minutes. Félicitation malgré tout au jeune Dupont et aux buteurs de chato qui nous ont permis de ne pas perdre ....

Allez damiers ...

Fédérale 1